Bonjour

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
harriok
Phase du frémissement
Messages : 7
Enregistré le : mar. 01 mars 2005, 12:12
Localisation : Bruxelles

Bonjour

Message par harriok »

Salutations distinguées à tous et surtout aux animateurs de site et du forum.

Je fais du jdr depuis une vingtaine d'années (commencé par oeuil noir). J'ai joué à tous les grands classiques de l'époque (Hawkmoo, Stormbringer, Star Wars, James Bond, Berlin XVIII, Runequest, Empire Galactique, Paranoia, Chtulu, et bien d'autres dont j'ai oublié le nom (notament ce truc avec des épées magiques avec leur propre personalité...bref), ensuite nous avons crées nos propres monde.

Et à Scales également, Scales que je reprend avec un groupe composé à 70% de néophytes de ce jeu. D'ailleurs seul d'eux d'entre eux connaissent le nom du jeu et on déja vu le paravent.

En faisant des recherches sur le suplément nature (le seul qui me manquait comme nous tous), je suis tombé avec plaisir sur votre site.
Je vous remercie pour votre travail ainsi que pour votre lutte pour la survivance du jeu (il suffit de lire comment on est traité par les autres joueurs sur le forum de Siroz)

Merci et bonne route, je passerai de temps en tempspour prendre des iées ou en donner.

Harriok (Bruxelles / Belgique)
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

manifestement, nous nous sommes ratés de peu, je viens de te saluer à la suite de l'autre message.
Je recommence :
Hello ! Bienvenu harriok :P


PS: un joueur d'Empire Galactique et de Paranoia ne peut jamais être tout à fait mauvais. :alien:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

le truc avec les épées qui ont leurs propres personnalités, c'est bloodlust.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

y a un petit truc sur le dossier des êtres magiques, mais effectivement, ce n'est pas très fourni.
Répondre