Ubiquité

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ça y est, j'ai compris l'histoire du drapeau :P
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

Oui totalement INTERGRISTE (du moins informatiquement parlant)... et je l'assume... VIVE LA POMME !!!! :lol: (pour info même le boss de linux s'est acheté un beau G5 comme moi !!)... et pourquoi ??? parceque c'est FIABLE !!! (oulla je sens que je vais m'attirer les foudres de nombreux PC USERS... :twisted:)

Je suis tombé dans la marmitte tout petit....c'est pas de ma faute...

Et pour exemple : même EVE (en son temps) avait déjà choisit de croquer la POMME !!!! :wink:

Bon ok je sors...
Le "talent" c'est comme la "classe", ça ne s'apprend pas, on naît avec...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ouais, ben faut voir où ça nous a menés de bouffer cette pomme, adieu monde de félicité et bonheur.... :twisted: L'exemple est pas super....
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Message par Jason Mac Kinley »

Entièrement d'accord, c'est à cause de cette pomme de merde et de l'inconsciente qui a croqué dedans que je suis obligé de me lever à 6 h 30 tous les matins et que je suis obligé de supporter des vétêments par 35°C (lorsque je suis dans un endroit public) alors qu'il n'y a aucune raison objective de le faire !!

Je suis d'accord avec les détracteurs de la politique commerciale de Microsoft, changer d'OS tous les 4/5 ans et devoir racheter une licence, ça fait chier ! Mais les gens qui râle après me ... font doucement rire.
D'une, on est pas obligé, de changer de bécane tous les 2 ans !
De deux, il existe des OS libre de droit !
De trois, rien n'oblige les gens à acheter des PC !

De plus, les pretextes de maternelles du genre : "y a pas que moi" ou "même lui", je les laisse pour les mômes de maternelles. Moi, j'ai un PC et hormis les saloperies qui traînent parfois sur le net, j'ai jamais eu de problème avec, ce que je ne pourrais pas dire avec les i-mac de l'école où j'enseigne!

Pour conclure, j'ai un Amstrad 1512 qui doit bien avoir 15 ans, il fonctionne toujours parfaitement. On peut appeler ça de la fiabilité, non ?.

P.S. : je ne répondrais plus à des provocations de ce genre donc si tu veux répliquer ce sera dans le vide ; t'as un Mac, je suis très content pour toi, maintenant ça te regarde et si tu veux faire des démonstrations de connivences avec d'autres possesseurs de Mac, ça te regarde aussi. Maintenant, je commence en avoir un peu ras-la-casquette des Appleophiles pontifiants qui toisent les "PC users" comme si c'était des cousins un peu arriérés. Si ça devait se reproduire, je quitterais les forums pour éviter ce genre de remarques et les conflits qui peuvent en découler.
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

hé ho, calmos.

C'est drôle comme d'un coup, un forum sur une discussion plutot humouristique peut devenir sérieux. C'est plus particulièremement étrange quand le sujet de la conversation n'a strictement rien à voir avec le thème du dit forum.

Nous aimons tout le monde, et ceux que nous n'aimons pas, nous n'allons pas nous battre à cause d'eux. Et surtout, ça n'a aucune importance de savoir qui de la pomme ou du drapeau (sans oublier le pingoin) est le meilleur.

Alors je dis que pour les thèmes qui ne sont pas en rapport avec le site, les discussions sérieuses sont interdites. :batman: L'humour reste autorisé...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

je viens en effet de tomber sr ce fil de discussion est c'est vrai qu'il faut savoir raison garder.

Quelqu'un veut de ma tarte aux pommes ? :roll:

Ou de ma compote ? :lol:

On ne se prend pas la tête avec des outils.
J'aime bien les miens et j'en fait la promo (souvent avec mauvaise foi mais la plupart du temps avec de bon arguments) mais je vais pas m'engueuler avec quelqu'un pour ça.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

je dirais juste a Jason Mac Kinley : VA T'ACHETER UN SENS DE L'HUMOUR !!!!

et je retourne jouer avec les gosses de ma maternelle !!!! :P :P
au moins avec eux on s'amuse !!! contrairement a certains...
Le "talent" c'est comme la "classe", ça ne s'apprend pas, on naît avec...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

bon, svp, le débat est clos. Vous stoppez !
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

pour changer de sujet

Message par honnorat »

:wink: :lol:
bonpour parler de sujet qui fachemoins . il y t'il de nouveau romans geniaux de GG ou des nouveaux complements ?
c'estvrai quoi il y a tellement peu de données sur notre jeux scales que je n'ai plus qu'il ne me reste plus que 5 ans pour toutes exploiter !!!!
d'ou ma question que vais je faire apres vites monssieurs rassurer moi !!!
dites que de nouvelle chose ecaileuse ou féérique vont bientot eclors????
un master anxieux :P
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

désolé pour les coquilles du texte precedent, mon niveau MATernelle sup laisse a désiré :oops: :oops: :oops: :oops:
:lol: :lol:

et l'anvantage ce n'est pas l'outil qui est utilisé pour comuniquer mais les gens avec lesquels ont comuniquent. :P :P :P :P :P :P
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

C'est bien ce que je me disais, à force de mettre des doigts n'importe où, y'en plein le clavier!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

cinq ans d'exploitation, la vache, c'est court.

Non, plus sérieusement, en préparation un nouveau document (un gros) qui normalement va encore pas mal bouleverser la donne. Mais il ne va pas falloir être pressé. Avec un peu de travail, il sortira avant les cinq ans, donc d'ici là, pas d'inquiétude à avoir.

plus perso, en terme de roman, pour l'instant j'essaye (difficilement) d'écrire un truc, mais qui n'a pas grand rapport avec Scales. Bien que ça parle d'êtres magiques dans le monde contemporain (en gros c'est Scales, sans les dragons, avec des êtres magiques qui se transforment). mais ça avance plus que lentement.
pour un roman vraiment de Scales, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour de ma part. Peut-être plus tard...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

alors, pour mettre les choses au clair : que les gens disent que ce qu'ils lisent ne leur plait pas, ça ne me gêne pas, tant que l'on reste courtois, d'un côté ou de l'autre.

par contre, ce qui me gêne le plus c'est la phrase :

"Si ça devait se reproduire, je quitterais les forums pour éviter ce genre de remarques et les conflits qui peuvent en découler."

ou la phrase déjà plus ancienne : "...si ce topic continue d'évoluer comme il le fait jusqu'à présent, je sévirais ailleurs. "

ça, franchement, je trouve ça désagréable. Surtout pour une discussion où Amaury et moi n'avons rien à voir. En tant que modérateur, je prends ceci pour une attaque directe contre le forum. Nous ne forçons personne à fréquenter le forum, alors ce n'est pas la peine de nous menacer d'un départ éventuel. En tout cas, je le prends comme ça !

En soit, ça n'a strictement rien à voir avec le thème de la discussion ou son ton. Le simple fait de dire :' Si ça continue comme ça, je m'en vais" m'énerve prodigieusement.

Ceci étant, je l'espère éclairci, j'appelle grossieretés répétitives quelqu'un qui écrit ses posts avec plus de gros mots que de mots normaux de façon régulière. Je n'ai rien contre quelques grossieretés de temps en temps, j'en suis le premier utilisateur, mais pas de façon systématique.
Ou comme à une époque, quelqu'un qui utilise sa signature pour dire " Machin vous emmerde tous" ou quelque chose du même style. D'ailleurs, après lui en avoir fait la remarque, il a bien volontier changé de signature.
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Message par Jason Mac Kinley »

Ok, m'sieur, je le dirais plus ...Je me la fermerais dorénavant.
Modifié en dernier par Jason Mac Kinley le mar. 15 mars 2005, 00:25, modifié 1 fois.
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

rhaaaaaaa.

marche bizarrement cette option des messages privés. j'ai carrément l'impression qu'ils partent quand ils veulent.

Amaury, tu n'y peut rien, mais c'est ta faute. De toute façon, tout est ta faute, la faim dans le monde, la guerre en Irak, la pauvreté, les maladies, tout ça c'est ta faute.

bye :twisted:
Répondre