News du site

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

merci pour mon avatar...vu que tu avais effacé les anciens, j'en ai profité pour m'en faire un nouveau...

pour mon site je suis passé en .tk et ça marche nikel.. (juste un pop-up comme ulimit..mais safari l'enleve tres bien) et c'est 0€


Donc maintenant vous me trouverez ici -->> http://www.anakron.tk
:lol:
Le "talent" c'est comme la "classe", ça ne s'apprend pas, on naît avec...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Ca y est, http://www.hopitalpsy.tk existe.
C'est cool les îles tokelau ! :D champagne :drunken:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

AAhhh enfin notre beau petit site revient a son etat initial....c'est à dire SANS PUB DE MERDE QUI FAIT CHIER LE VIE? BORDEL DE M..... oopppss je m'emporte... ET VIVE TK...

Ah au fait....la DRAkONITE, ça se soigne???
Le "talent" c'est comme la "classe", ça ne s'apprend pas, on naît avec...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

sans vouloir étouffer ton enthousiasme, moi en tk j'ai de la pub. Certes, elle arrive après le site et mon navigateur ne se focalise pas dessus comme avec unlimited, mais j'ai quand même de la pub... :shock:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

IL suffit de fermer les fenêtres pop-up. Tu es sous firefox, il sait très bien le faire. En tout cas, sous Safari, pas de soucis.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ben en fait, ça ne marche pas. Mon firefox il bloque les popup, mais pas ça.
amaury pas loggé

Message par amaury pas loggé »

le mien de firefox fait ça super bien, vérifie tes réglages mon bon gg :twisted:
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ben, non, mon bloquer les popups est bien actif, et pas d'exception pour le site. Je n'y connais pas grand chose, mais c'est peut être que j'accepte les javaseries.
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

sSinon GG achète toi un MAC !!!!! :lol:
Le "talent" c'est comme la "classe", ça ne s'apprend pas, on naît avec...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

je crois que je vais rester en pc plutot que d'acheter un mac, surtout juste pour histoire de popup sur un site en particulier. Et puis, les macs, c'est chiant, on ne peut pas bricoler dessus.
Et ne viens pas me parler de la perfection du mac qui fait qu'il est inutile de le bricoler. Moi c'est plus par amusement qu'autre chose (sans parler des finances...)
bonne nuit
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

Je te signal, que le systeme est sous base UNIX...et que maintenant tu peux "BRICOLER" ton mac a volonté.. et bon nombre de bidouilleur PC passent sous mac, pour sa legendaire finition et stabilité !!! (c'est de bonne guerre) :lol: :lol: :lol:
Le "talent" c'est comme la "classe", ça ne s'apprend pas, on naît avec...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

relançons la guerre pc contre mac.

de toute façon, vos mac, à force de travailler de plus en plus avec microsoft, ils vont finir par être aussi instable que des pc. Et puis j'aime pas vos souris sur les mac, être obligé d'utiliser la pomme.... qu'elle horreur !

bref, en fait, plutot que de passer à mac, je lorgne du coté de linux. Pour l'instant, le seul truc qui me retient, ce sont certains programmes que l'on ne trouve pas sous le pingoin. Notamment word et excel.
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Je te passe staroffice ou openoffice sous peu. Tu pourra les tester avant de faire le switch du bon côté de la force.

Microsoft sur mac ?

Ils ont même arrêté le développement d'Explorer sur mac, Reste Office. Mais je m'en fous, j'ai Latex.

Et pour finir cette conversation stérile, le choix d'un OS et d'un Hardware est une affaire de goût personnel. Moi, j'ai bon goût :twisted:

Mais du moment qu'on est content avec sa machine, qu'elle ne fait pas chi..., tout va bien.

PS : et tu as un lecteur DVD de mac dans ta machine...

Celà dit, je met un scénar tapé sur un mac et un pc en ligne ce WE. Normalement..
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

Tiens, une petite astuce pour "rouler" ULIMIT et eliminer leur barre de pub qui fait chier... et garder un .fr.st...

Il sufffit de rediriger ton adresse ulimit vers ton adresse .tk et adieu la pub !!!! pas mal non???

Merci qui?? :wink:
Le "talent" c'est comme la "classe", ça ne s'apprend pas, on naît avec...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

tiens en fait pour conclure véritablement, connais tu un logiciel qui s'appelle ragtime solo. C'est un truc de PAO fort sympathique et très complet, gratuit et en français pour mac ou pc. C'est quasiment une suite bureautique à lui tout seul.... Quasiment....
le lecteur est un truc de mac... je me disais aussi.... en tout cas, merci, il marche très bien.
Répondre