News du site

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
honnorat sans log

il a oser

Message par honnorat sans log »

je n'avais pas vus ce jdr alienoid depuis tres longtemps .
(il a été primer au fso ) .

mais je sais pas si je l'utiliserais
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

j'ose

Message par gg »

t'inquiète, normalement, c'est plus un délire perso qu'autre chose. Il est très loin d'être sûr que nous même l'utilisions. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est présenté plus comme un jeu de role compatible, qui puisse être joué tout seul que comme une extension.

à mon grand regret, quasiment tous les jeux que j'ai chez moi ne sont plus édités du tout, alors je reconvertis (aussi bien, un jour, vous aurez les "Dragons dans l'Espace", puisque j'ai Empire Galactique de Nedelec, ou alors "A la poursuite du monstre perdu", puisque j'ai Chill).

en fait, maintenant que j'y pense, c'est tous les jeux que j'ai chez moi qui ne sont plus édités.

putain, ça file un coup de vieux.
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

Resultat du match Age Of Empire II

AMAURY = 0 (voir même -1)

ANAKRON = 1

Vainqueur incontesté (et incontestable) ANAKRON

MAINTENANT C'EST MOI LE MAITRE DU MONDE !!!

AHAHHAhhhhh
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Ca se payera....
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

bon, pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, il y a eu une petite refonte de l'accueil du site. Si vous ne l'avez pas vu, effacez le cache de votre navigateur.
et demain un tout petit quelque chose en plus.
Non gg, c'est pas ce que tu crois...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Le nouveau site est bien sympa et donne un coups de neuf :)

Bravo :)
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

houaaaa

Message par gg »

en fait, en passant par mon favori (et oui, l'adresse du site fait partie de mes favoris) je tombe sur l'ancienne mouture du site, donc, je n'ai rien vu. Ensuite, j'ai lu les messages, j'ai réactualisé et oh miracle, je suis tombé sur la nouvelle mouture.

Très bien d'ailleurs, un grand merci à Anakron. Mais c'est marrant, il existe maintenant deux versions du site.

par contre, je ne vois pas de quoi tu parles pour la petite nouveauté, >Nature ? (j'ai un doute), l'idée de scénar dont on avait parlé (j'ai un autre doute), alors je ne vois pas de quoi tu parles, j'aurais la surprise.

bye
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Mon pauvre gg, la surprise ne vient pas du tout d'où tu crois, c'est "juste" un fond d'écran dragonnesque disponible dans la rubrique téléchargement.
Mais le reste viendra en temps et en heure.
Surtout l'autre heure...

PS arrête de réclamer Nature, on se croirait revenu à l'époque où le site n'existait pas encore et où tous les Scalistes réclamaient "Nature" à corps et à cris. Il parait même qu'il y en a qui se sont fait des T-shirts "On veut Nature !"

Je peux juste te dire qu'un certain A. a fait la couverture et que le reste (oui je sais, il ne manque qu'un seul texte...) ne devrait pas tarder.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

nature

Message par gg »

excusez-moi de vous déranger, mais auriez vous la date de sortie du supplément Nature. Je sais que vous êtes à l'heure actuelle assez occupé, mais comme vous avez annoncé la sortie de Nature il y a déjà un certain temps, serait-il possible d'avoir une date de sortie approximative.

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mon message et en attente d'une réponse éventuelle, je tiens à vous féliciter pour le travail déjà accompli.

à la revoyure.... :shock:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

ce week end ou lundi selon mes disponibilités.
Mais tu en aura la primeur...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

et pour préparer la sortie de Nature, refonte de la page de téléchargement (ne pas oublier de réactualiser dans le navigateur...) où on trouve quelques nouveaux "petits" documents :
- Le langage des fleurs que j'ai tellement honte que je me suis pas aperçu qu'il n'y avait pas de lien vers ce fichier alors qu'il est sur le site depuis des mois....
- Les versions de travail des condensés de Politique et de Magie dû à gg. pourquoi de travail ? parce que j'ai honteusement embaucher Totor pour la relecture et qu'il bosse sur Technologie.
- Et un lien vers Alienoid

Là je vais faire dodo et je finis le dernier texte de Nature très vite..
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
ToToR
Phase de la connaissance
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 15:25
Localisation : Auxerre
Contact :

Message par ToToR »

Pour Technologie je suis desuus en ce moment, je devrai donc en avoir fini pour la fin du week-end je m'attaque aux autres en suivant (autant battre le fer pendant qu'il est chaud)

J'en suis à une petite moitié de Technologie et je dis déjà Bravo à GG c vraiment du bon boulot faut être courageux
ToToR
Phase de la connaissance
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 15:25
Localisation : Auxerre
Contact :

Message par ToToR »

Bon ben technologie est dans la boite mail d'Amaury, si vous voyez encore des choses qui vous chagrinent faïtes moi signe j'essaierai de remédier à ça.
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

maintenant, on dit merci gg, merci Totor et on va télécharger le résultat dans la section téléchargement.
Et on en profite pour voir l'autre question de Totor sur laquelle je sèche lamentablement...
Moi, je vais cuver.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Et on redit merci à gg pour le petit scénar que je viens de mettre en ligne.
Il y a du boulot pour l'adapter à votre groupe, mais ça ne vous fait pas peur n'est-ce pas ?
Il s'appelle D2 le casse.
Pourquoi D2 ?
Parce que je veux essayer d'écrire un D1.
Et on arrête de rire .... :evil:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre