modif articcles spip

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

modif articcles spip

Message par gg »

je suis là parce que le forum du spip ne fonctionne pas chez moi :

voilà ce que j'obtiens quand j'essaie de l'utiliser, c'est un exemple, mais j'obtiens toujours quel que soit l'endroit à partir duquel je veux lancer le forum :

Fatal error: Call to undefined function afficher_textarea_barre() in /home/ovh/hopitalpsy/www/spip/ecrire/exec/forum_envoi.php on line 228

pour le reste, j'ai surtout touché à l'article de Midgard (correction en gras et ancien texte en petites capitales).
pour les autres, parfois quelques petites corrections d'orthographes ou de grammaire, mais en général je n'ai touché à rien d'autres
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: modif articcles spip

Message par Amaury »

Bon, c'est réglé temporairement puisque c'était le plugin barre typo qui déconnait. Donc c'est un peu moins convivial mais ça tourne.

En revanche, tu n'as pas besoin de t'embêter avec les majuscules et minuscules puisque le suivi des révisions fonctionne lui sans souci et que je sais donc toujours ce que tu modifies.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: modif articcles spip

Message par gg »

c'est un truc que j'avais compris pour les modifs... mais seulement pendant les celles faites sur l'article de midgard :)... et comme la force de l'habitude est là, j'ai continué jusqu'à la fin. D'ailleurs, je n'ai inscrit en rien les modifs faites sur les autres articles... :)
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Répondre