Quelques trucs en passant

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Quelques trucs en passant

Message par Torquemada »

Coucou !

J'étais en train de m'immerger dans la nostalgie de nouveau et j'ai vu deux ou trois petites choses.

- Le lien vers les règles d'Arts Martiaux donne sur un paragraphe incomplet :(

-Pourquoi ne pas faire une section "Fan Made" où uploader les oeuvres des contributeurs du site (oui je sais Hopital Psy est déjà du Fan Made avec une hydre à deux têtes aux commandes) mais de temps à autre un participant ou un autre propose une contribution.

Du coups ce lieu gagnerait en lisibilité pour sa partie Règle/scenarii/Trucmachinchoses que propose les utilisateurs de Scales. Bien evidement chaque soumission ne sera uploader qu'après une mise en forme propre (aïe !), vierge de faute (aïe, ouille !) et validation par l'Hydre bicéphale (aïe, ouille, ouch !).

Je ne me rappelle pas si sur le site vous aviez mis en "Printer Friendly" les règles sur les echelles dans scales, les règles optionnelles... etc. Il me semble que oui, et du coups un rappelle vers le supplément en question serait - peut être - judicieux.

Bonne journée à tous, mon fils m'appelle pour pexer mon hobby : Changer des couches !
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: Quelques trucs en passant

Message par gg »

oui, depuis le plantage du serveur d'il y a quelques années c'est toujours un peu le souk.

Pour le coup, j'ai réussi (après bien des errements, je ne maîtrise pas du tout spip) à replacer l'article des Echelles là où est sa place. Menu Règles/Règles Générales à coté des arts martiaux, des longueurs d'armes. Bon, ça c'est fait...
Je vais voir s'il y a un pdf... et le replacer au besoin dans les téléchargements, mais je ne garantis rien, j'y comprends que dalle :) et ça me prend un temps fou.

edit: ah ça y est, j'ai relocalisé les Echelles, en fait c'est dans Nature... comme l'ensemble des règles optionnelles propres au site en fait.
Je vais voir si je peux mettre un petit mot pour rappeler que ces règles sont dans Nature.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: Quelques trucs en passant

Message par Amaury »

Fonce GG, c'est en mettant les mains dans le cambouis qu'on apprend le mieux !
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: Quelques trucs en passant

Message par gg »

ouais... pour le coup, je ne suis pas bien certain d'avoir envie de me salir :)... faire un peu la poussière éventuellement... mais sans plus :)
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Répondre