Proposition de coup de Griffe...

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Proposition de coup de Griffe...

Message par ANAKRON »

Bonjour a tous...

Je viens a vous pour proposer mes humbles services...GG m'a demandé (sous la torture lol) de rentrer en contact avec l'equipe...Alors VOILA !!

Comme GG le sais deja, je suis inforgraphiste et je me propose de vous aider a faire quelques trucs du genre : Couverture, dessins, feuille de perso, mises en pages, etc....

Je viens d'envoyer une couv a GG pour son evangile...il vous la ferat sans doute voir (pour voir si ce que je fais convient)...alors si ca vous branche eh ben je suis par là.....alors n'hesitez pas...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

je confirme, il fait du très joli boulot l'anakron (et puis il est vachement serviable et gentil et plein de bonne volonté et puis je suis sûr qu'il est super beau et aussi super intelligent, etc.)

au fait, c'est Amaury le fan des Béruriers, moi j'aime pas la musique.
bye
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

Oui c'est vrai GG je suis extremement BEAU, incroyablement FORT, et exceptionnelelllleeemmmeeennttt INTELLIGENT....Je dois avoir des genes DrakoniKs....peu etre.....

Je susi content mon dessin de dragon resort bien en avatar...D'ailleur si vous le voulez pour illustrer quelque chose....(tu a du reconnaitre l'aile de ta couverture GG?)

.....et il repris son envol.... :P
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Salut
Bon, oui j'aime les béru, le nutella et les dragons. J'aime aussi beaucoup ce que tu fais. J'essaye de trouver un peu de temps et je refais les Evangiles avec la nouvelle couv qui déchire sa race il faut bien l'avouer. Comment ça je parle comme un charretier ?

Sinon, au niveau boulot, il y en a plein. C'est pas pour dire mais malgré nos grands talents avec gg, au niveau artistique c'est plutôt du niveau maternelle. Petite section de maternelle.

Alors si tu as du temps et si le fait que je mette en ligne super lentement, surtout en ce moment ne te fais pas peur, bienvenue chez les fous
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

Moi aussi je kiff les berus...ils se sont refomés d'ailleurs...

Bon pour ce qui est du site...je suis pas pressé t'inquiète (du moment que ça depasse pas les 6 mois d'attente...lol)... Je vais commencer une couv pour le roman 2 de GG et après vous mes dites ce que vous avez bezzoin....

voili voilo
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

EH moi aussi je veux un AVATAR ANimé....bon ben je me la fai tou seul NhA !!

(il fait un peu mal a la tête je suis d'accord...mais ça anime le Forum au moins ..lol)
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

avatar

Message par gg »

à mon avis, vous songez tous deux à passer au parquet ou au carrelage chez vous. Parce que pour la moquette il est évident que vous avez bientot fini.

:shock:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

On ne peux rien te cacher, je supprime les moquettes dans la chambre du fond à gauche...
Sinon, la couv des Evangiles est à sa place en première page de la nouvelle version qui est en ligne depuis moins de trois minutes.
Toute la structure pour la mise en route du second roman est prête. Il ne manque plus que sa couverture à lui aussi.

Au fait est-ce que tout le monde a une imprimante qui ne fait pas de marges ?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

marge

Message par gg »

non, moi, mon imprimante fait des marges, 1 cm à droite et gauche, 1,5 en bas et 0,5 en haut.

j' savais pour la moquette!!!!! (enfin je m'en doutais)
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

Pour ce qui est de la moquette...moi j'ai du LINO, mais ça le fait quand-meme...lol

Pour la couv, elle arrive je susi dessus....

Sinon...(c'estGG qui m'a demandé de faire des suggestions..), je trouve le site un peu fouilli (je sais c'est fait expres....), et on ne voit pas du premier coup d'oeil que c'est un site de Jdr et encore moins sur scaleS...

On pourrai sle faire un peu plus joli, meme en pensant aux petites connections (comme GG..lol)...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Toutes le suggestions de remise en page sont acceptées. Mais sérieusement discutées...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre