Interrogations préalables aux aventures d'un gelstat féerique

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : gg, Amaury

Krocell
Phase de la connaissance

Re: Interrogations préalables aux aventures d'un gelstat féerique

Message par Krocell »

Humm ça me plait bien ça je vais affiner pour coller à ce qu’on a déjà joué :) merci beaucoup !

Dernière question car je ne me souviens plus exactement comment Velkan procède pour élaborer les Nouveaux nés: est-ce qu’il pourrait developper un n.né sur la base de l’adn du dragon du groupe pour en faire un genre de clone plus ou moins dégéneré ?
gg
Site Admin

Message par gg »

Velkan peut tout faire :)... en fonction du besoin des scénarios :)... du clonage imparfait me parait tout à fait à sa portée. Mais il ne pourra pas faire un équivalent en puissance d'un n.né le clone d'un petit enfant. Encore que... si les besoins du scénarios le demandent... pourquoi pas ? Mais en expérimental alors, pas en série... et un truc super instable... du moins je le vois plutôt ainsi.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Krocell
Phase de la connaissance

Message par Krocell »

Ah oui plus puissant qu’un dragon 3e génération mais plus instable ?! Riche idée... ça me semble parfait pour substituer le dragon du groupe au groupe et parfait pour l’ambiance cette instabilité ! Top, as usual merci !
Répondre