Pour ceux qui seraient intéressés ...

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Afenfruh
Phase du frémissement
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 23:02
Localisation : Nord (France)

Message par Afenfruh »

Wep, pour se faire connaître, pas évident....
Mes potes et moi avons eu un peu de mal lors de l'ouverture de notre site associatif (au fait, n'hésitez pas à aller le voir: on n'y parle pas de scales, du moins pas encore, mais c'est un petit site amateur qui propose deux ou trois choses pour d'autres jeux.... http://atalantafugiens.free.fr )

En tout cas, il est vrai qu'un site comme celui-ci mérite d'être connu et surtout reconnu pour sa qualité et le volume de ce qu'il propose...

Je ne lance pas de fleurs pour que les auteurs soient encore plus actifs (quoique.... :roll: ) mais j'avoue que, vu le sujet restreint (il faut avouer que scales n'est pas le plus populaire des jeux), les pages de ce site sont très très bien achalandées...

Bon bref, tout ça pour encore féliciter tous ceux qui participent à son écriture.... ça fait rengaine mais c'est sincère!

Allez les vieux, on s'accroche, m'en vais vous faire de la pub, moi!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

heu.... par défaut, je crois que nous sommes LE site sur Scales.
quelle que soit la qualité de notre travail, nous sommes les derniers encore actifs

pour toutes les choses techniques, c'est amaury qui s'y colle, moi, je refuse d'y toucher :twisted:
Répondre