Pour ceux qui seraient intéressés ...

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Pour ceux qui seraient intéressés ...

Message par Torquemada »

"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

J'ai une annonce à vous faire : je ne suis franchement pas doué. Malgré le lien, je ne trouve pas Scales là dedans.

Faut vraiment que je dorme :?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

hé couillon, faut aller dans le topic vente, utilise la molette (c'est vrai tu as un mac, peut-être qu'ils ont pas encore inventé la molette.....) :lol:

La total de Scale pour 95 euros.

si vous n'êtes pas collectionneur (mais vraiment collectionneur), putain ça fait mal !

Je rappelle pour les non collectionneurs, que vous trouverez sur le site, la totalité des textes (c'est pas aussi joli, c'est pas aussi bien présenté, y a pas les images, et ce n'est pas collector...), mais ça marche tout comme si on veut simplement jouer. :cheers:

ps. la vache 95 euros.... plus cher que ce qu'il se vendait. Investissez qu'y z'ont dit, investissez...
reps. la vache seulement 45 pour les 3 boites de chill (mon jeu fétiche...) y a pas de justice...
heureusement qu'il y a encore empire galactique pour me remonter le moral, c'est encore plus cher (mais plus beau :thumleft: )
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

désolé de te contredire mon bon gg mais ce coup ci je suis sur pc winwin.
:evil:

M'enfin je t'en veux pas trop...

:lol:

Cela dit, il rêve ? 95 euros ? Et pourquoi pas une photo de moi en tutu kaki sur le titicaca en prime ? :roll:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

C'est ma faute c'est moi qui ai mal foutu le lien , dsl :?

http://bdd.univ-lyon2.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=6231
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
plumcake

Message par plumcake »

- Scales + Ecran + Politique + Technologie + Magie : 75 Euros
ça baisse, ça baisse 8)
plumcake
Phase du frémissement
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 13:40

Message par plumcake »

à force de passer sur différents forum phpBB j'oublie parfois de eme présenter...
je suis nouveau sur votre site et dans votre forum, et ç'est par une replongée dans l'univers de Scales (laissé dormant pendant près de 8 ans) que je découvre avec bonheur votre site et tout le travail que vous avez fait (et que vous continuez de faire) encore bravo c'est vraiment génial !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

un nouveau, un nouveau. plumcake

bonjours le nouveau. bienvenu. merci pour les compliments, content que le site te plaise.

8)

mon dieu, il y a une épidémie, en général, pendant les vacances, le site est moribond... cette année, c'est l'inverse, il y a une augmentation de 10% du nombre de membre (je sais, les mauvaises langues diront que 10% chez nous, c'est vite atteint...).

mais que se passe-t-il ? Vous êtes plusieurs anciens joueurs à se remettre à Scales après une longue période d'abstinence. TAnt mieux !!

ps. bien qu'en fait, finalement, on va devenir un site pour personne âgée :roll:
Afenfruh
Phase du frémissement
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 23:02
Localisation : Nord (France)

Message par Afenfruh »

Et oui, il semble qu'une deuxième jeunesse soit activée pour nous les trentenaires.....

Je retourne prendre mes gouttes, à bientôt les enfants...
wizzer

Message par wizzer »

La jeunesse c'est dans la tête! :D
Sauf si vous avez déjà les os qui grincent......... :lol:

Et puis par rapport, aux sujets dont nous parlons, nous somme extrêmement jeunes. Bon, ils ont beaucoup hiberné, mais les marmottes aussi, alors...
plumcake
Phase du frémissement
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 13:40

Message par plumcake »

clair que c'est un retour en fanfare... :)
après une longue période sans masteriser (mais je n'ai pas arrété de jouer à Chateau Falkenstein et warhammer) j'ai bien tenté de re-déccrocher mon tablier pour diriger des parties de Shadowrun mais j'arrive plus à me concentrer sur mes scénarii. et je recherchai un univers plus contemporain et c'est alors que j'ai ressorti de mes carton scales et mes extensions. je viens de tout relire et je me suis noyé sur le net pour trouver de nouvelles inspirations... et alors que j'allais abandonner je tombe sur votre site (au passage sans "la vouivre" je ne vous aurait pas trouvé la plupart des anciens liens sont brisés ou trop ancien sur d'autres sites)

bref, je me suis mis en quête des anciens numéros de Plasma en vain (damned on m'en veut ou quoi ?) et dans votre section téléchargement j'ai trouvé tout mon bonheur et même plus.

bon je vous laisse pour ce soir car j'ai ma fille qui commence à s'impatienter c'est l'heure du bib (je vois qu'on est pas mal de trentenaires ici :D )
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Ca fait plaisir à voir tout ce monde.

Je sens qu'il va falloir que je refasse des mises à jour pour le référencement.

Mais bon, je ne vais pas donner beaucoup de nouvelles pour les dix jours qui suivent. Je veux gagner mon pari de : oui, bien sûr que je peux tenir dix jours sans approcher un ordinateur, une connexion internet et sans emporter mon portable.

Oui, je sais les paris c'est toujours idiot.

Mais je pars à l'ancienne, un stylo, une feuille et après, je me rattrape pour Guerres.

Bon j'ai un bib moi là...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

10 jours sans ordi :lol: ,

je crois qu'à l'heure actuelle, j'aurais du mal :oops:

amaury : bon, ma relecture avance bien, alors je pense que pour Guerre(s), je pourrais probablement te filer les premiers feuillets à ton retour.

les trentenaire sont, je crois, en très forte majorité... :bigsmurf:
Afenfruh
Phase du frémissement
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 23:02
Localisation : Nord (France)

Message par Afenfruh »

Et oui, génération casimir, nous voilà...

Au fait, casimir: grand-père des dragons orange? :lol:
plumcake
Phase du frémissement
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 13:40

Message par plumcake »

on fait concours de bib ?

non sans blague, pour le référencement ça peut s'arranger.
pour commencer faudrait toucher un peu la page d'accueil (meta mot clés, meta description) à propos il faudrait ajouter un " à la fin des mots clés
<meta name="keywords" content="....forum, jeux de roles">
ensuite il faudrait mettre un peu plus de texte dans la page ou une bonne description.

et au final faire un tour des portails JDR pour réactualiser les liens morts ou tout simplement re-proposer le site à zéro dans d'autres portails

"Hopital psy" mérite vraiment d'être LE site de Scales...

bon c'est pas le tout mais j'ai boulot et je ne suis pas en avance
à propos il existe une mailing-list ou un groupe yahoo sur scales ?
dans le négative ça vaudrait le coup d'en créer un ... qu'en pensez-vous ?
mais après-tout le forum peut aussi très bien suffire.
Modifié en dernier par plumcake le ven. 22 juil. 2005, 11:04, modifié 2 fois.
Répondre