[Spoiler] Scénar d'introduction

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Invité

[Spoiler] Scénar d'introduction

Message par Invité »

Bon, je relance une campagne Scales, et du coup je me demandais si le projet gestalt therapy du scénario A0 est un élément important de la storyline qui suit ou si c'est juste un gadget pour ce scénario.
Le scénar tel quel ne me plaît pas trop et j'ai bien envie de le réécrire à ma sauce.
Mais y a t'il des éléments incontournables pour la suite?
Je commence la rédaction de mon scénar et j'ai pas encore eu le temps de tout lire des suppléments suivants politique...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

non, je ne crois pas qu'il y ait des éléments absolument incontournables dans ce scénar. A part bien sûr, la création du gestalt... :lol:

Nous avons même proposé un autre scénar de départ : Grand spectacle.

En fait, si je me souviens bien, parce que ça fait tout de même un bout de temps, par rapport à la storyline du site, de plus ou moins incontournable comme scénar :

Il y a Jeu de Piste qui est le véritable départ de la storyline du site. Et pis c'est tout.

avec Guerre bien sûr, mais si tu démarres, tu pourras t'en inquiéter d'ici cinq ou six ans de jeu intensif :lol:
et pour jeu de piste, tu peux compter facile deux ou trois ans...

Il y a aussi les scénar de Beledon qui ont une importance dans la storyline du site

En revanche, il faut prendre en compte qu'il commence à y avoir un énorme paquet de scénar et d'évènements sur le site (entre les scénar dits "officiel" qui viennent directement des créateurs du jeu ou du magazine plasma, qui sont tous regroupés dans le pdf "Histoire" en section téléchargement, et ceux qui viennent directement du site) qu'on commence un peu à avoir du mal à savoir ce qui est indispensable ou pas.

Après, franchement, disons qu'une fois fini les scénar officiels, c'est le départ de la storyline (j'aime bien ce mot, ça faisait un certain temps que j'en cherchais un comme ça) du site. A partir de là, effectivement les scénar contiennent tous des éléments repris pour la suite.
Sachant que si la storyline du site ne te convient pas, il ne faut pas avoir de scrupule pour faire la tienne, tu n'auras qu'à adapter ce qu'on a fait à ton gré...

voila

ps : j'espère ne pas avoir été trop confus... :lol:
Invité

Message par Invité »

Ok merci pour la réponse.
Bon du coup, je crois que je vais faire un scénar d'introduction comme je l'entend et plus dans le sens de mes joueurs.

Merci.

Masika.
Invité

Message par Invité »

Hum, je rame un peu: c'est qui Bokor, Maera et Velkhan?
gg2

Message par gg2 »

gg qui n'arrive pas à se connecter sous son nom.

Maera c'est le vrai nom de la mère.
Velkan, c'est le vrai nom du céleste
Bokor, c'est le nom de l'amant de la mère et le vrai père de Vorok

c'est vrai qu'on a pris l'habitude de les appeler comme ça. Je crois qu'on a eu leur nom dans la Vérité est ici.
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

j'ai fait une mise à jour de sécurité qui a foiré.
Normalement tout devrait être revenu dans la normale. :oops:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre