Demande d'internement

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Angus Doomerlin
Phase de la connaissance
Messages : 27
Enregistré le : lun. 05 juin 2006, 16:45
Localisation : Cherche une pierre d'âme
Contact :

Demande d'internement

Message par Angus Doomerlin »

J'ai promis de me présenter et je crois que le moment est venu de le faire, à la base je suis plutôt un joueur de MMORPG, ma seule approche du jeu de rôle à du être "le sorcier de la montagne de feu" quand j'avais 14 ans :lol: (mais siiiiii souvenez vous, les livres dont vous etes le heros !!!! )
Bref autant dire que comme rôliste je suis zéro, nada, rien, le néant total..

Seulement voilà.. IRL je fréquente un fondu total qui traine dans le coin sous le nom de Vince, ce malade a fini par me convaincre que les dragons existaient ! :shock:

Vince m'a fait lire "Un Regard Vertical" puis "Le Silence est d'Or" et, du coup, je suis en train d'ingurgiter le livre de base, je fait des recherche sur le net,et je finis par m'inscrire ici

En conséquence de quoi, et après avoir rempli la petite feuille rose et les deux petits feuillets vert qui l'accompagnaient je demande officiellement à être interné parmi vous :)

Plus prosaïquement je me prénomme Thibaud, je suis infographiste, j'ai 36 ans et je suis le "Ouebmasteur" du clan Vioc (un autre genre de félés :lol:) Mon pseudo est un savant mélange de plusieur goûts IRL : Angus Malcom Doomerlin (j'ai pas mis le Malcom dans le profil par ce que je suis un peu feignasse sur les bords et que c'est plus long à écrire :) )
Pourquoi : Angus et Malcom sont les prénoms de deux frangins australiens qui officient dans un groupe de rock que j'apprécie énormément, ce sont des prénoms à consonnance écossaise, ça ne peut donc que me plaire (mais ça c'est une autre histoire) et Doomerlin est le nom d'un Démoniste que j'incarne dans WoW, disons que c'est l'antithèse de Merlin....
Et mon avatar est tiré d'un dessin original de Roberto Ricci qui me fait "trop kiffer" <- en "djeunss" dans le texte

J'ai la grosse habitude d'éditer mes posts deux ou trois fois juste après les avoir posté, pour corrifer, rajouter, changer, donc les lire de préférence au moins un quart d'heure après la date de publication :wink: :lol:

Voilà, j'ai essayé d'être concis (pas facile pour moi ), des questions ?
Orgeto Merzhin !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Et moi qui me disais que Doomerlin c'était un mélange de Thulsa Doom et de Merlin l'enchanteur.

Tu seras bien à l'hôpital, les électrochocs sont en courant alternatif et en courant continu. :twisted: Tout cela est plutôt Bon (je suis en forme ce soir moi...)

Celà dit, est-ce à dire que tu ne t'es jamais mis autour d'une table (seul c'est dur) pour pourfendre du chevalier et bouffer la princesse ? Non non, Scales n'est pas un jeu de bourrin, c'est juste moi qui le suis un peu.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Angus Doomerlin
Phase de la connaissance
Messages : 27
Enregistré le : lun. 05 juin 2006, 16:45
Localisation : Cherche une pierre d'âme
Contact :

Message par Angus Doomerlin »

Et moi qui me disais que Doomerlin c'était un mélange de Thulsa Doom et de Merlin l'enchanteur.

Dans la mesure où Thulsa Doom est un sorcier mort vivant, ça pourrait être le cas, mais non... j'ai pas poussé si loin :)

Par contre pour Merlin oui, c'est bien de l'enchanteur dont il s'agit mais disons que.... c'est surtout de sa part obscure dont il est question ;)

ORGETO MERZHIN ! :twisted:

Celà dit, est-ce à dire que tu ne t'es jamais mis autour d'une table (seul c'est dur) pour pourfendre du chevalier et bouffer la princesse ? Non non, Scales n'est pas un jeu de bourrin, c'est juste moi qui le suis un peu.
Et non... jamais... je suis un noob total dans ce domaine, mais je sais aussi parfaitement être bourrin quand il le faut , et je ne demande qu'a apprendre, il n'est jamais trop tard 8)
Orgeto Merzhin !
Répondre