zuzul et sden

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

zuzul et sden

Message par gg »

salut, c'est pour informer les membres de la réouverture du site de Scales sur le sden. Nous ne sommes plus seuls !!!
Il est dirigé par Zuzul, notre actuel dernier inscrit.
Longue vie... et plein de nouveautés pour redonner un second souffle au jeu.
http://www.sden.org/-Scales-.html
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Bienvenue à toi et longue vie à zuzul !
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
zuzul
Phase du frémissement
Messages : 10
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 08:59

Message par zuzul »

Damned je n'avais pas vu que ca parlait de moi... :oops:

Merci à tous de continuer à faire vivre un ancestre comme Scales, qui mérite bien d'avoir une longue vie!
Merci aussi de votre acceuil, j'espere pouvoir proposer des choses interressantes sur le SDEN pour Scales. je ne crois pas -hélas- etre suffisament bon pour relancer le jeu à moi tout seul, mais au moins prouver qu'on peut faire de grandes choses avec!

PS : Pour information je bosse actuellement avec un de mes joueurs sur une version locale en Web 2.0 de The Claw. Je cherche évidement toute idée pour rentre plausible ce genre de chose, et j'espere pouvoir le proposer un jour en dl un client local pour tout master desireux.
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Le mieux serait que tu débauches un des iconoclastes qui administres ce site pour redonner un goût du jour à ce très bon jeu sur le sden
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

j'avertis, me débaucher ne servirait à rien... j'en suis au niveau zéro pour les idées... :? je n'ai plus rien qui sort.... :shock:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

On te connais gg, il ne manque qu'un déclencheur
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre