Caractéristiques

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Avatar du membre
wizzer
Phase de la transformation
Messages : 245
Enregistré le : sam. 06 août 2005, 19:26
Localisation : Genève

Message par wizzer »

Amaury a écrit :Je vous tiens au courant sous peu pour l'obtention de codes d'accès pour les rédacteurs volontaires. En espérant en avoir. :roll:
Des rédacteurs pour quoi? Pour Découverte(s)? Mais encore?
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

des rédacteurs pour rédiger :)

plus sérieusement, si j'ai bien compris le principe de spip, chaque rédacteur pourra écrire ses articles directement sur le site, comme un truc officiel qui fait directement partie intégrante du site. De même, en fonction des droits des uns et des autres, il sera possible d'écrire directement dans l'article de quelqu'un d'autre. J'imagine pour les pdf, il sera aussi possible de mettre en téléchargement ses propres pdf.

En gros, plus besoin de passer par Amaury pour mettre un truc en ligne (cette grosse feignasse n'aura presque plus rien à faire.... ma qué honte !)

du moins c'est le principe que j'ai compris.

Après... que ce soit pour Découverte directement, ou autre, on verra... j'avoue que Découverte est actuellement plus dans le cerveau de mon compère que dans le mien. :shock: et perso , à part les caract des vieux, et les derniers secrets, je n'ai pas grand chose à écrire.

l'avantage d'un truc collaboratif comme spip, c'est que les dizaines de milliers de rédacteurs dont les cerveaux frétillent d'idées, dont les dizaines de doigts démangent, pourront directement écrire ce qu'ils ont en tête sans passer par nous (bien sûr, je pense que nous surveillerons tout de même un peu 8) tout ça) et que ça fera directement partie du background de Scales et que ça sera tout bien rangé sans l'intervention de personne.

d'ailleurs, à ce propos, nous sommes carrément en recherche d'idée pour les technomanciens. Autant, pour ce qui touche aux dragons eux-mêmes, ça va encore, autant pour les techno, on rame méchamment. Donc, si quelqu'un est inspiré pour étudier leur cas (dans la ligne du site, bien sûr... pas en décalage avec ce qui est déjà écrit), il pourra s'épancher tout son soul.
zuzul
Phase du frémissement
Messages : 10
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 08:59

Message par zuzul »

J'avoue que je continue la campagne. Mes joueurs sont SUPER motivés, et j'essaye de trouver réponses à leurs attentes. Mais pour le moment je sèche grave.
Je vais surement axer une bonne partie de ma campagne sur les technos, et si j'arrive à pondre un truc qui sent pas le réchauffé promis j'en cause.

Zuzul.
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

volontiers :)

et ton site, il en est où ?
zuzul
Phase du frémissement
Messages : 10
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 08:59

Message par zuzul »

nul part car je termine une adaptation du jdr plagues sur neverwinter night pou le 7 octobre.
Et un jdr en jeu vidéo c'est du boulot!
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Alors, cette adaptation ?

Et ... heu ... ce site ?


Et ... heu ... heu ... la suite pour Scales :P (oui je sais je suis pénible)
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Répondre