Jeudi scénario d'intro Scales ! Velkahn est avec moi !

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Jeudi scénario d'intro Scales ! Velkahn est avec moi !

Message par Torquemada »

Et en plus une table à majorité féminine ! couettes alors ! :oops:

Bon je vous ferai un topo feedback mais a priori c'est un groupe de joyeux bras cassés que j'ai déjà "subit" à Vampire.

Ca devrait le faire :wink:
Modifié en dernier par Torquemada le sam. 03 nov. 2007, 02:55, modifié 1 fois.
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

il y en a qui ont du bol :evil:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Et n'hésite pas à nous faire part de ton scénario...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Hum..

pour le scénario je vais bêtement faire celui de la croisière pour les réunir. Faut dire que je le connais un peu par coeur (vu que je l'ai recommencé 10 fois !)
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

tu les replonge en 93 ou tu réactualise la chose ?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Bonne question...

En fait je n'y ai jamais songé. :?

Comme j'avais pris l'habitude de faire que les joueurs se jouent eux même c'était réactualiser de Facto.

Là je vais tenter l'approche classique. A voir ...
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Une soirée mémorable et mouvementée !

Bon sang ...

La création de perso fut une partie de plaisir :

- Adam, Paparazzi de son état doté d'un très bon sens de l'observation et d'une timidité MALADIVE envers les femmes. Il cherche désespérément l'âme soeur et a apprit la danse de salon pour tenter d'approcher les membres du beau sexe.

- Magali, trentenaire célibataire et puéricultrice. Seule depuis trop longtemps, elle cherche l'homme idéal avec une situation stable, et surtout qui aime les enfants.

- Lui-Chin : cascadeuse chinoise, doublant les actrices asiatiques dans les films de Hong Kong. Elle adore braver les interdits et commence à regarder de façon intéressé David, le Dragon du groupe.

- Anathar : monte en l'air et gentleman dilettante. Il a la particularité d'être Albinos. Il adore le Varap et dépenser son argent.

- David : Enfant dragon rouge débutant dans le métier ardu d'Agent de mode pour le milieu de la mode. Il se demande déjà ce qu'il fait avec cette bande de bras cassés....

Les situations allèrent du franchement comique à la tragi-comédie.

Morceaux choisis :

Griffe asiatique : "Pourquoi avez vous tuer Yagu !"
Dragon rouge : " Qui ?"
GA : "L'homme que vous avez abattu dans le fumoir"
DR :" Ah ça ? Le poisson était dégueulasse à midi, j'étais énervé"

Comtesse Irina (Dragon Blanc) : "Et vous mon cher Adam, que faites vous dans la vie ?"
Adam (figé avec des yeux de merlan frit) : "Glbxxx ..."
CI "Pardon ?"
Adam "MGhfbllg..."

David a Irina "Ce sont eux"
Les PJ "Vous nous présentez à votre ami comme c'est gentil"
David "Pas exactement... d'ailleur il manque Cornelius sinon le tableau serait complet !"
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Bon je pense que mon équipe s'est bien amusée aussi : un petit brossage pour mon ego
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

torquémada, tu portes bien ton pseudo :), nous infligez ce lien à nous pauvres joueurs en pleine frustration...

finalement, je regrette d'avoir explicité un peu plus le post sadique d'amaury, tu aurais mérité d'attendre en te rongeant les ongles jusqu'à l'os.

en tout cas, ça a l'air d'être bien parti, j'espère pour toi que ça durera autant que notre équipe... plus de dix ans de jeu tout de même, avec plus ou moins la même équipe (d'où tous les perso en transformation, et à mon avis certains pas trop loin d'atteindre la phase 6, on peut dire que Scales est vraiment un jeu de longue haleine:))
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Dimanche suite (et fin ?) du scénario d'introduction de Scales à mon nouveau groupe de bras cassés.

Je vous tiendrai informés de leur ... hum .. progrès ;)
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Nous avons donc terminé le scénario d'introduction.

L'équipe est unanime : elle en redemande.

Bon par contre ce n'est pas un groupe très ... orthodoxe (mais en existent t'ils ?)

Un résumé tronquée de la conclusion du scénario : ICI !


Voyez comme je souffre :'(
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

effectivement, ça a l'air horrible :lol: :lol: :lol:
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

etttttt mais tu parles de nous Meujeu Torquemda!!! :shock:

Ca y est on est célèbres?
Adam, 28 ans, photographe
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

oui célèbres... parmi tous les joueurs de Scales :), ce qui représente une population certaine :) si ce n'est une certaine population
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

Scales est donc un jeu mal aimé...?
C'est dommage: je suis devenue fan en une scéance.
Mais c'est comme pour tout les jeux: c'est le mj et l'équipe qui font que le jeu est formidable
Adam, 28 ans, photographe
Répondre