Spellcraft Constuction Set

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Spellcraft Constuction Set

Message par Torquemada »

On en a déja parlé : établir une règle de coût/portée/condition pour jeter les sortilèges donnerait un outils et/ou aux dragons mages un excellent medium pour potasser la magie et respectant des règles de "raisonnabilité".

Qui veut bien se coller au projet avec moi ?

L'auteur du très utile logiciel d'aide à l'alchimie nous prêtera t'il ses talents pour créer un calculateur exel ?
Modifié en dernier par Torquemada le sam. 24 nov. 2007, 16:18, modifié 1 fois.
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

aucun problème pour vous filer un coup de main sur la conception d'un excel :). Il me faut juste les données de base... de quoi faire mes tableaux quoi !

en fait, je me demande un truc, je me demande si sur le site... c'est la dernière version du truc sur l'alchimie que vous avez... je crois que j'ai une autre version avec quelques trucs qui changent. Pas dans le fond, mais dans la forme....
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

je viens de vérifier, effectivement, vous n'avez pas la dernière version du technoscales... en soit ça ne change pas grand chose, c'est juste dans la conception qu'il y a des changements... en gros, c'est conçu plus intelligemment, mais le résultat est le même. Visuellement, ça supprime juste tous les zéro dans les listes déroulantes :) (pour ceux qui connaissent, j'utilise les listes de nom, ça marche mieux :))

en revanche, pour la création des sorts, il faudra juste aussi que je me remette dans le bain des xl, ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué...

ps: je crois aussi que j'ai fait une ou deux modif dans le machin pour la construction de matos... mais depuis le temps, il faudra aussi que je vérifie :)
Répondre