Encore un peu d'espoir ?

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Omphalos
Phase de la connaissance
Messages : 50
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005, 16:30

Encore un peu d'espoir ?

Message par Omphalos »

En perdant mon temps sur le net, au lieu de travailler, je suis tombé sur la bio de Raphaël Bardas sur le grog (voila le lien :http://www.roliste.com/bio.jsp?id=521), connu pour être à l'origine du Studio Deadcrows (cf. AmnesYa 2k51 et Capharnaüm).

Il parle beaucoup de son goût pour Scales, un de ses jdr favoris et à demi mots, on comprend qu'il peut-être a un projet pour Scales 2nde édition :
De ce fait, l'avenir nous réserve bien des heures de travail, avec trois projets actuellement sur le feu. [...] le second est un jeu de rôle contenant plein de dragons et qui n'a pas eu le succès qu'il méritait lorsqu'il est sorti il y a quelques années. Jeu auquel je suis en train de faire subir une cure de rajeunissement.
En même temps il n'en fait plus du tout mention dans sa dernière interview sur le grog (paru aujourd'hui). Mais avec une petite relance et un peu de persuasion, on peut peut-être lui tirer les vers du nez et le remettre en selle.
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Déjà fait.

Pour le moment en stad bye indéfini : pour lui Hopital Psy a fait tout le travail...
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
Omphalos
Phase de la connaissance
Messages : 50
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005, 16:30

Message par Omphalos »

Oups,

C'est vrai que maintenant que tu le dis, je me rappelle avoir lu ça quelques part sur le forum. Désolé. :lol:
Répondre