Les êtres magiques

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Les êtres magiques

Message par Amaury »

Eux non plus on ne les oublie pas.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

On les oublie tellement pas que la page sur eux a été complètement modifiée et que nous avons la plus grande base de données francophone sur eux. Merci GG.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

Je viens de regarder et en effet c'est complet :wink: . felicitation c'est du tres bon boulot :lol:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

Ouais mais y'a quelques erreurs de mise en page et de compatibilité, Amaury, jette ton mac... non j'déconne, et oh :shock: non pas sur moi... aïe!!! :roll:
Même pas mal :twisted:

Ouais sinon bon boulot les gars, j'en connais quelques uns qui pourraient prendre exemple, suivez mon regard hein les membres de DRZ ???

Bon allez, Amaury, on se reprends et on n'oublies pas de mettre le Phénix, Nocilis il est pas content qu'il y soit pas....

BLDN
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Le boulot de fond c'est le GG. La forme du html c'est moi et ça déconne je sais.
Mais je vais pas tarder à récupérer ma connexion donc jj'espere pouvoir faire les corrections à temps (avant de partir en vacances)
M'enfin, tout ça c'est dans le meilleur des mondes.....
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Critique

Message par beledon »

Bon alors là c'est pour le fond sur les créatures magiques, donc se post s'adresse principalement à GG, mais peut appeler à la critique par tous.
Comme j'ai dit, j'aime bein l'idée des trois nouvelles phases (que je viens d'inclure dans mes propres créatures et donc qui sera en ligne sous peu).
Par contre plusieurs choses :
ne serait-il pas intéressant de mettre le temps nécessaire entre chaque nouvelle phase ?
Ensuite, je trouve dommage de ne pas laisser accès à la phase Légendaire autrement que par la mort, en plus à ce stade on ne peut plus tuer la créature si j'ai bien compris... donc là aussi c'est dommage.

BLDN
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

8ème phase

Message par gg »

salut, ben en fait dans le principe (avec les règles de jeu) la 8ème phase n'existe pas. Et comme Nature n'est jamais paru, ce n'est qu'une extrapolation. Alors je n'ai pas voulu donné trop de directive pour les passages de phase (si un master arrive à amener ses joueurs à ce niveau, j'estime qu'il est capable de décider tout seul quand les joueurs doivent passer leur phase). C'est vrai que la 8ème est normalement interdite aux joueurs et que je l'ai plutôt prévu pour des pnj, mais comme ça reste de l'extrapolation, rien n'empêche un master d'y permettre d'y accéder. Auquel cas, je pense qu'il faudrait un peu reprendre les pouvoirs de la 8ème, parce que certaines créatures (en fonction des légendes) ont certainement plus de pouvoir que ce que j'en ai mis. Et aussi à veiller que le monde ne soit pas envahi par des bestioles bizarres ou étranges à tous les coins de rue, ou alors il faut changer le contexte de Scales (ce qui est largement faisable, puisque pour moi, on retomberait sur une sorte de Monde des Ténèbres en plus simple mais plus cohérent).

a+
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

ps

Message par gg »

je ne suis pas et de loin un fan du Monde des Ténèbres en terme de jeu de role (par contre en romans !!!).

à priori même en phase légende, les bestioles restent tuables, même si pour un fantôme ça ressemble plus à un exorcisme et qu'il faudrait trouver un moyen de tuer un feu follet. Pour ceux qui restent des êtres vivants, une bonne vieille balle dans la tête (et pour certains, un bon vieux missile) devrait suffire.
Avatar du membre
Le marquis
Phase de la connaissance
Messages : 28
Enregistré le : ven. 03 oct. 2003, 15:33

Combien ?

Message par Le marquis »

Combien ?
C'est vrai combien d'Etres Magiques sur terre ?
Le marquis
--------------------------
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

selon Technologie, Dans les pays à forte concentration de M&D, on estime qu'un dragon à environ 20 % d'être identifié par spot..

allez, disons que cumulés dragon + etre magique, la proportion tombe à 10 % sur le monde

or il y a 32 000 (en gros) être magique et dragon repérés sur Spot en 94.

Ce qui en gros donne 320 000 créatures magiques sur la planète en 94. Estimation minimum. Considérant une augmentation de 5% par an, ce qui est à mon avis énorme. On arrive à environ 410 000 en 2005.

estimation plus qu'aléatoires, je pencherai pour dire qu'entre 94 et 2005, c'est plutôt le nombre d'être magique qui a augmenté.
Avatar du membre
Le marquis
Phase de la connaissance
Messages : 28
Enregistré le : ven. 03 oct. 2003, 15:33

Message par Le marquis »

Sans compter qu'en suivant la piste de la libération de la Mana par le Serpent à Plume on peut augmenter le tout de 20%...
Le marquis
--------------------------
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

allez... on monte sans vergogne au 1/2 million.
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

0,0008333333 % de la population mondiale si je ne m'abuse.

ouaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Tremblez pauvres humains ! :lol:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre