un petit site sympas

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

un petit site sympas

Message par honnorat »

bonjour a tous je suis en train de me delecter d'un site sur la mythologie ;


je pense que cela peut interesser certain (moi en tout cas ) :lol:

http://www.pantheon.org/

il y a pas mal de truc sur les differentes diétés et de plus un peu de truc sur les etre magiques .

voili voila .

:roll:

a tien un question a amaury et a GG .


la poche de mana d'amerique du sud . suffisament puissante pour avoir alterer la realité qui l'entoure et etant intelligente : :idea:

imaginons que celle ci decide de raviver le pantheon azteque ?
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

why not?

Message par gg »

mais tu sais, dans le principe : cela peut tout à fait entrer dans le cadre des êtres divins.
alors pourquoi pas?
Par contre, il faut quelqu'un pour se taper les panthéons d'amérique du sud. Ce sera pas moi, même si j'ai de la doc, rien que les noms me donnent mal au crâne.

a+
honnorat avec oublie

lol

Message par honnorat avec oublie »

si tu me donnes une ergonomie type pas de prob tant que ce n'est pas les egyptien cela me va !!!
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

une ergonomie ?

Message par gg »

en gros je dirai, à partir des êtres divins, regarde parce que de tête je ne me souviens plus du truc
tu donnes les caract, les pouvoirs, les faiblesses, dans quelle circonstance l'homme s'est aperçu de ses nouveaux pouvoir (en gros c'est à la base un fanatique), s'il a construit une organisation autour de son statut divin( ou alors il était déjà chef de secte), si organisation = sa structure et ses buts
et surtout si il a déjà repéré à quel dieu il correspond et s'il en connait d'autres dans le même cas que lui.
voilà en gros, mais autrement mets ce que tu veux.
je ne saurai t'en dire plus!!!
bye
ah oui, aussi un petit historique du dieu serait bien intéressant.
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

bassin de mana

Message par honnorat »

:x le bassin de mana se situe ou exactement ?
(cela m'est necessaire pour savoir ???? argh queltzi est un dieu mexicain :cry: et precolombien . alors si il faut le mettre en palombie a coté du marsupilami dites le moi ???!!!! :? :) :)
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Ben en fait, on ne l'a jamais précisé mais moi je la place dans la région de Manaus. Cela dit, Quet a sûrement beaucoup voyagé durant ces nombreux siècles. Et il n'est pas nécessaire qu'il ait mis la poche de mana a l'endroit où il résidait le plus.
Mais ce serait amusant de voir une confrontation entre Quet dragon et Quet être divin.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

poche

Message par gg »

a priori elle devrait être sur l'équateur. (pas le pays, mais la ligne d'équateur). à l'endroit où il y a des nexus, focus (je ne me souviens plus)
en soit sa position n'est pas très importante, puisque les ed n'apparaissent qu'après la disparition de la poche, ensuite, comme la mana est mondiale, c'est plus une question de conviction des humains.
il est certain que l'on a plus de chance de trouver des êtres divins d'origine grec en grece, égyptien en égypte, et d'amérique du sud en amérique du sud. C'est juste une question de proportion de croyants.
bye
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

:twisted: :twisted:et bien je vois que les esprits des master :twisted: :twisted: commence a rentrer en ébullition (quet vs quet qui gagne ?) :oops: . bon je vais passer mon dimanche a vous potasser ce petit trip sur les ED . :lol:
je te l'envois amaury ? . :?:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

dès que tu l'a fini ! Mais je te préviens, je suis casse bonbon sur les fôtes d'autohgrafe. J'en fais déjà assez pour ne pas rajouter celles des autres :D
Cela dit, je le répète pour tout le monde : ce site est le vôtre. Bon c'est pas vrai c'est le mien. Mais je suis ouvert d'esprit et j'accepte tout ce qui a un rapport avec Scales et je le met en ligne sans souci.
Avis aux dérangés du clavier donc...

PS : je suis lent à mettre en ligne...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
arormy

Message par arormy »

honnorat tu n'aurrait pas plutôt un site sur Donjon&dragon gratuit sur MAC ?

gros bisous !!
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

????

Message par gg »

gros bisous :smurfin: ??????????

honnorat ????!!!!, mais c'est pas lui qu'il faut embrasser!!! :shock:

bonnes fêtes :santa: :santa:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Oui, bonnes fêtes, et pouur les cadeaux, c'est plutôt pour la fin des soldes.... :D
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat faignant

Message par honnorat faignant »

:rendeer: pourquoi j'accepte les bisous moi .
bon je viens de remarquer que cela fait longtemps que je ne me suis pas occupé de cela moi et bien va faloir que je m'y attelle moi avec les renne et touetou
au fait pere noel amaury c'est bien de souhaité de bonnes fetes mais dis où c'est qui sont nos cadeaux

un roliste qui crois encore au père noel au etre feerique meme aux dragons (tien un etre feerique pere noel cela peut exister ) .
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Si j'écoutais GG et si j'étais aussi productif que lui, tout serait déjà sous le sapin...
MAlheureusement, ce n'est pas le cas, je vais essayer de me bouger le c.. et faire en sorte d'avoir quelque chose de prêt pour les soldes.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

arormy a écrit :honnorat tu n'aurrait pas plutôt un site sur Donjon&dragon gratuit sur MAC ?

gros bisous !!
:? desolé mais je ne mange pas de ce pain là
:? et depuis le debut de me prestations rolistes j'ai du faire une seule partie de dd alors
mais si t'aimes krock le bo la je te passe la bd
:lol: pour mac aller voir le mr mac(maury) au dessus :cry: :drunken:

deus es machintoch mais moi je reste sur pc
je ne veux point entrer dans la paul et mik :lol:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Répondre