Un nouveau Gestalt!

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Avatar du membre
Damarys
Phase du frémissement
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 21:08
Localisation : Ailleurs la plupart du temps

Message par Damarys »

pourquoi hélas ? Un dragon noir mort est un bon dragon noir ma puce.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible : ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant.
Avatar du membre
superneuneu
Phase du frémissement
Messages : 20
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 17:46

Message par superneuneu »

david ne soit pas si dur, c'etait ton cousin
il a voulu de tuer c'est sur mais il etait surement tres triste et meme jalou de toi,
peut etre esperait il une reconnaissance de ses peres!
d'ailleurs meme ton oncle etait heureux qu'il soit mort, donc je pense que ton cousin etait vaiment tres malheureux de ne pas etre aimé!
magalie, puericultrice
a des loisirs tres artistiques
et toujours vierge a 32 ans
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

heu... attention, notre dragounet est noir comme le charbon... Tous les noirs, certes ! sauf le notre... autrement, on vient et on vous déchiquète, on vous lamine, on vous mange... je veux des excuses pour notre dragon :lol:... non mais ! qu'est-ce que c'est que ce racisme de bas étage ? Notre dragon est noir, fier de l'être et sympathique comme tout. En plus, il tue rarement, et quand il le fait, il est délicat. C'est quasiment le moins violent du groupe... le pauvre...
je pourrais vous en raconter sur les rouges... des vertes :) et des pas mures. De toute façon, de notre point de vu, les argents sont les pires. Plus magouilleurs qu'eux, tu ne trouveras pas...

et vous n'aurez probablement pas à faire comme nous. Votre potentiel de séduction vous évitera très certainement beaucoup de situations qui tourneraient à l'empoignade. Ce qui n'était pas notre cas, la violence était notre unique moyen d'expression (ou presque, moi je suis capable d'agir discrètement :)... sans prétention, ni modestie :lol:)
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
anahtar
Phase du frémissement
Messages : 8
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 10:11
Localisation : avignon

Message par anahtar »

bonsoir tous le monde. je tien à remiercier les menbres de cet autre gestalt pour le coup de main à faire disparaitre ce corps trés encombrant je doit dire que je suis habituer à travailler plus discrètement mais je tien à préciser que oui je compte garder ce loft à paris car j'ai l'intuition qu'il va nous servir de base d'action dans la capitalle. donc sans vouloir vous véxer oublier le c4 merci !

ps :le symtex ça ne marche pas non plus ni la dynamite et encore moins la nitro :lol:
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

bon d'abord, il faut savoir que même si vous êtes considérés comme victime, les flics vous feront un prélèvement ADN quoi qu'il arrive, et là il risque d'avoir des surprises!
pour les explosions c'est pas obligatoire c'est juste que ça nous fait marrer.
ensuite de l'avis d'un minotaure (donc moi) reste dans cet appart et tu vivras pas longtemps car si on t'as trouvé une fois, on te trouveras deux fois. c'est toi qui vois mais tu devrais prendre tes affaires et tout faire cramer de manière à ne pas laisser de trace d'ADN de toi ou tes amis. Achète un flingue et mets toi au arts martiaux et surtout mange des gens ça develloppe la nature magique...Mefiez-vous des dragons c'est des saloperies surtout les argentés. Si vous voulez des armes dites le moi.

ps: vous devriez tous changer de maisons et vous planquez jusqu'a que cela se calme.
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

Damarys a écrit :pourquoi hélas ? Un dragon noir mort est un bon dragon noir ma puce.
moi, j'insiste pour avoir des excuses pour notre gentil dragounet noiraud :twisted: :twisted: :twisted:

et entre parenthèses (ce n'est pas tout à fait faux ce que dit notre bon ami le minotaure... tu es en danger dans ton appart. Et n'oublie pas que quand tu te mets en danger, tu mets tout le gestalt en danger, ça ne concerne pas que toi) Je sais, c'est dur de perdre tout ce qui faisait ta vie d'avant, mais il y a un moment où il faudra faire des choix drastiques.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

eeuuuhhhh Gestalt de moi?? :lol: il serait pas bon de les mettre en colère...ils sont armés eux et dangereux! Alors excusez vous sur ce malentendu racial et on en fini, hein? :lol:

François a bien l'intention de déménager. Nous avons tous acheté n grand loft mais on a pas été hyper discret. Nous ne savions pas alors que nous serions peut etre pourchassés. Alors dans notre nouveau village, tout le monde parle de nous. On nous appelle meme les fadas (une sorte de dialecte local je pense).

Pour ma part je pensais apprendre à me battre, enfin surtout à me défendre un minimum. Il va bien falloir qu'on s'y mettre car pur l'instant je ne vois pas comment ma capacité magique pourait m'empecher de me battre.
Adam, 28 ans, photographe
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

allez on reste calme et on oublie pas: on aime son gestalt!!!

Image
Image
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

très très bon, je le veux en autocollant pour le van!
( et en vrai un pour ma voiture)
:cheers: :cheers:
Image
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

eheh... t'inquiètes, j'en ai fait en stickers hier... reste plus qu'à les coller!
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
Damarys
Phase du frémissement
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 21:08
Localisation : Ailleurs la plupart du temps

Message par Damarys »

gg a écrit : moi, j'insiste pour avoir des excuses pour notre gentil dragounet noiraud :twisted: :twisted: :twisted:
.
Ah ah ! Qu'il vienne !
Je l'attends !
Il ne résistera pas à mes madeleines gobelines !
Même pas peur !

(Vous avez vu, c'est ma photo qu'Adam a prise. Je suis plutôt beau gosse hein ?)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible : ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant.
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

T'es un homme mort mec je vais te crever. t'inquiètes on va venir merdeux.
On s'insulte pas ici entre magique ou dragon, mais comme t'es un gros nase de dragon rouge tu te crois plus fort que tout le monde alors je vais te rabattre ton claque merde rapido. Un lieu une heure toi contre moi, d'EM à Dragon même sous ta forme draconique de merde. ET comme c'est un défi si tu débines c'est que t'es vraiment une bouse. Ou alors tu fais tes excuses fissa et t'arrêtes de la jouer al pacino ici. Ici y'a que des gens cool qui discutent en bonne intelligence et de manière posée. Notre offre aide n'est plus valable jusqu'a nouvelle ordre. Demerdez vous. :evil:
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

tu es un vilain rouge... ! aucun sens de la famille. Là tu es bien peinard dans ton fauteuil, mais si un jour tu rencontres ton grand-père (et je dis bien "ton" grand-père), j'espère que tu auras les "c***" de lui répéter ce que tu écris... histoire de voir sa réaction... autrement, tu n'es qu'un gros lâche.
et attends d'être trahi par un rouge et aidé par un noir avant de faire des déclarations aussi lapidaires. T'y connais rien, tu viens à peine de sortir de l'oeuf et tu ouvres déjà ta grande gueule... heureusement que ton gestalt est sympa et que nous n'avons pas envie de lui faire du mal.
la nature d'enfoiré n'est pas réservé qu'à une seule race, il y a vraiment de gros abrutis chez les rouges (d'ailleurs, je crois que je viens de répondre à l'un d'eux).
en plus, c'est une attitude dangereuse d'être aussi étroit d'esprit... petit slip va :lol:
et effectivement, maintenant je t'ignore (pour les autres membres qui ont le malheur d'être tombé sur toi, c'est autre chose, bien sûr, ils ne sont pas responsables)

ps: moi aussi, j'aime beaucoup le logo
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

Eh eh les amis... on se calme et se détend!
C'est pas la peine de s'enerver, David va s'excuser...

Hein David, excuses toi auprès des monsieurs! ils ont été tres sympa de nous accueillr ici, ont proposé leur aide et on surtout été super avec moi. Sans eux je pense que je serais aller toquer chez les fous pour leur demander de m'enfermer.

Ce gestalt là, même si je ne le connais pas, a su m'accepter, ne s'est pas moqué de moi (comme tu l'as tant de fois fais) et a été ces derniers jours plus proche de moi que vous ne l'avez été.

J'aimerais que tu t'excuses et que tu évites de faire "ton dragon rouge pas sympa". Tu le fais tout le temps avec moi et je n'ose jamais rien dire, mais là c'en est trop... tu ne les connais comme ça, tu ne peux pas te comporter de cette façon!

Allez fait des excuses (Magalie, fais lui un sourire aussi...)
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

Adam, je vois avec plaisir que tu perçois que vous allez pouvoir peut-être vous passer d'armes pour contraindre certaines personnes à aller dans le bon sens. Les gens sous-estiment le pouvoir d'un sourire :twisted: .

C'est facheux cette tendance qu'on les dragons à se sentir partout chez eux, chez eux les règles de l'hospitalité sont strictes, mais dès qu'ils sortent de leurs familles... C'est une catactrophe. Il va falloir que vous le briffiez peut être un peu... Je compte sur vous :D :lol:

IL faut faire attention avec certaines races, elles sont suceptibles et j'avoue que, des fois, je prends plaisir à les laisser faire.
8)
Image
Répondre