Un nouveau Gestalt!

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Message par Jason Mac Kinley »

Bon, Arthur et Tom m'ont demandé de venir faire un tour ici...

Salut les gars, vous allez bien ?!! Je vous sens tendu...

Vous montez trop vite dans les tours... Après Arthur, il va dire qu'on est une bande de psychopates !

Du calme avec le blanc-bec, il a des écailles et il appartient à une société secrête alors ça lui monte à la tête !!!


Bonjour aux petits jeunes qui débutent !

Quand ils tuent pas des gens ou ne vaporisent pas un bâtiment, mes collaborateurs sont très serviables... Enfin tant qu'on crache pas sur un membre de notre petite et fructueuse association de ... joyeux voyageurs.
Là, vous aurez une petite démo de ce qu'on appelle l'esprit de groupe !!!

Quand à mon cher cousin, je crois qu'il faudrait lui apprendre à réfléchir avant de parler...
En tant qu'élément (et non le chef !) de ton gestalt, tu as des responsabilités envers lui... Et mourir, c'est manquer à ces responsabilités !!!

Et puis, si je te tuais, ça ferait de la peine à ton grand-père...
Ils nous aiment beaucoup et j'ai pas envie de lui faire du chagrin !

Juste pour que tu aies toutes les données en main, sache que je pratique le kung-fu depuis très longtemps, que j'ai eu une Wywern comme prof, que j'ai fait 2 stages chez Gupta et j'ai à mon actif 1 stage chez Gwellarion et plusieurs tatouages assez spéciaux sur le corps...
Ah oui, je me débrouille assez bien avec une arme à feu ou une épée...

Maintenant, si tu es toujours partant pour une rencontre d'homme à homme, je suis ton dragon !!!

Voilà, voilà...
Modifié en dernier par Jason Mac Kinley le sam. 15 déc. 2007, 14:59, modifié 1 fois.
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Avatar du membre
Aaylith
Phase du frémissement
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 10:49

Message par Aaylith »

Pourquoi tant de haine???
Après tout, on est du même côté! J'attends des excuses et des sourires de la part de tout le monde! *puis la voix devient criarde* On est amis ou pas? Alors arrêtez de vous bagarreeeeeeeer!
Bonyu, i m'appel Lynn, i pu boyer la tête en hul'lant, et le fançais ne plus seclet pu moi!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

non mais, vous avez vu ... notre dragon, quelle classe !!!!
tout dans la discrétion... pas un instant il ne s'étale sur son cv, sur ses capacités au combat. Lui au moins il ne se la pète pas ! Nonnn, ce n'est pas son genre... lui c'est dans la finesse, la distinction classieuse qu'il intervient...

OUINNNN !!!! :? :? :? :? Rhâââââ... ton message il était super, jusqu'au dernier paragraphe... pourquoi ? pourquoi ? :cry: :cry: ILs le savent que nous sommes des brutes, que tu es un assassin... tu aurais dû rester un bon dragon noir : silencieux, ténébreux, mystérieux... le truc qui fait peur rien que par sa présence... le mec qui quand on le croise on se dit :"Dieu ! j'ai senti un courant froid, comme si je venais de croiser la mort !!"

ahh ! dommage, tu as voulu être trop franc... décidément, tu es trop gentil...

aaylith, il n'y a pas de haine, c'est juste une question de respect. Bien sûr que nous sommes amis, mais tant que votre dragon se comportera en petit morveux pourri gaté, moi je ne lui parlerai plus. Et ce sont bien ses excuses à lui que nous attendons, ce n'est pas la peine de vous excuser à sa place. C'est bien d'être solidaires avec lui, vous avez toute notre estime pour ça, mais c'est lui qui doit grandir et recracher la grosse cuillère en argent qui bloque sa grande gueule.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Message par Jason Mac Kinley »

Je sais, je sais, Henry, mais je veux lui éviter les erreurs de jeunesse...

J'les aime bien les autres, ils sont cool et ne se la joue pas "j'appartiens à une espèce supérieure" comme certains...

Alors si par ma franchise, je peux leur éviter 10 ans de dépression nerveuse...

Tu sais comme ils sont prétentieux, les jeunes dragons ?
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

oh oui, je me souviens... :lol: :lol: :lol: :lol:
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

ben moi je me sens pas solidaire avec mon dragon... David est vraiment trop prétencieux des fois... je le trouve aussi. Il aime se sentir supérieur et pour ça il rabaisse parfois les autres. Je ne m'excuse pas pour lui... Moi aussi j'attend qu'il s'excuse!!!
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

:lol: :lol: :lol:
gg a écrit :oh oui, je me souviens... :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Aaylith
Phase du frémissement
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 10:49

Message par Aaylith »

Oui, bon, chacun son caractère! L'essentiel est de rester calme et poli, sauf évidemment face à des méchants (là, il faut leur botter les fesses). Z'avez vu, à peine arrivés et on a déjà tout compris!
En tout cas, et sans faire d'excuses à sa place, notre dragon a un bon fond, vous verrez en le rencontrant, il est très rigolo et à vraiment le sens de la répartie! Voici un extrait de notre bêtisier, de la main de Superneuneu/Magalie:

"mon pauvre personnage, magalie la puericultrice agée de 32 ans est toujours vierge

remarque d'un gout douteux donner par damarys ( david le dragon du gestal )

- au mon dieu il fallait falloir y aller au couteux a huitre!!!"
Bonyu, i m'appel Lynn, i pu boyer la tête en hul'lant, et le fançais ne plus seclet pu moi!
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

wah!
Je sens en lui le futur jean marie bigard en écaille...
Mon défi tient toujours... :x
Adam dis toi une chose, a terme ce sera ton le plus faible du groupe et il faudra qu'il s'écrase face à vous.
Tu prendras ta revanche
Mais faites lui tenir ça langue ça risque de vous couter cher à tous. Surtout quand il sait pas à qui il parle.
Je m'explique, on a vos prénoms, vos professions, vos localisations, on sait qu'elle style d'être magique vous êtes plus ou moins (donc on connait vos point faible)et ton écailleux la ramène...Il est suicidaire pour vous tous.
Moi je tue par plaisir alors imagine qu'il m'en faut pas beaucoup éventrer quelqu'un à la hache, en plus je peux pas blairer la plupart des dragons à cause justement de leur sentiments de supériorité à la con.
Vous allez en chier avec lui


Putain jason tu te la pète à mort!
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

tu as vu ça ! C'est vrai qu'il se la pète à mort. :lol: :lol: :lol:
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

bah! Faut bien qu'il se mette en valeur de temps en temps c'est le plus faible du groupe! 8)
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
Avatar du membre
Damarys
Phase du frémissement
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 21:08
Localisation : Ailleurs la plupart du temps

Message par Damarys »

Je m'excuse
Et suis même prêt à venir laver la vaisselle et la voiture de mon cousin.


Image
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible : ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant.
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

c'est bien David!!!

Ca te fais pas du bien ça? un peu?
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Message par Jason Mac Kinley »

J'en demandais pas tant, cher cousin...

Juste dire que tu regrettais ces paroles irréfléchies suffisait !

Maintenant que ce petit incident de parcours est clos, on va pouvoir repartir sur des bases saines... :wink:

P.S. : Tom, arrête, on dirait un jeune dragon...
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

et bien voila, ce n'était pas si difficile que ça... :lol:
en plus, très jolie image que tu nous sors là.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Répondre