Un nouveau Gestalt!

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

oh mon dieu!!!

Il s'est passé quelque chose d'horrible... :shock:

j'ai fait quelquechose d'horrible. J'ai passé la soirée avec la chocolatière, celle dont on pensait d'elle qu'elle faisait peut être partie de notre gestalt.
Elle était là et j'ai commencé à avoir des pensées perverse...
Alors je l'ai fait boire et on a parlé... et j'ai pensé à ce que vous aviez dit: le truc de lacher prise et de ma laisser aller à etre ce que je suis au fond...
Alors j'ai suivi votre conseil et ça a donné quelquechose d'affreux.
Quand elle dormait je lui ai fait des trucs moches et je l'ai salement amochée. mais je ne me controlais plus, j'étais réelement spectateur de ce que je faisais. Je n'avais plus aucune conscience de mes actes. Et quand je suis revenu à la réalité, ele était là pleine de sang et de ...

bref, je me fais trés trés peur!

ps: en fait elle fait vraiment partie du gestalt...
Adam, 28 ans, photographe
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

grave erreur : on ne fait pas de mal aux membres de notre gestalt... je t'avais averti :twisted: C'est vraiment ta seule erreur...

elle n'est pas morte... alors tu n'a rien fait d'irrémédiable. :roll: . Parfois, un accident est possible, il ne faut pas se mettre martel en tête pour autant. Et puis parfois, pour avancer sur son chemin, il faut faire des choses qui ne sont pas encore agréables... ça permet d'apprendre plein de choses sur soi... c'est ça l'important... les expériences que tu rates actuellement te servent d'apprentissage pour ne pas recommettre les mêmes erreurs.

Comme le dis souvent : il suffit d'accepter les choses, et même de les rechercher.

Bordel, fais-toi une raison : tu n'es pas humain... tu n'as pas à tenir compte de toute cette connerie d'apprentissage qu'on t'a inculqué. Sois libre, sois toi-même et personne d'autre. Ne pas faire de mal, prendre soin des autres, mais tout ça ne nous concerne plus.... nous sommes au-delà de ça... nous sommes "autre", notre vie ne doit plus être dirigée par les diktakts de l'humanité. On y gagne beaucoup, beaucoup plus que ce qu'on y perd. Et surtout, on gagne la LIBERTE.
Si j'avais dû reculer à chaque fois qu'un de mes bricolages causait un quelconque handicap, infirmité ou même décès d'un humain, je ne serais jamais arrivé à me réaliser. On s'y fait très bien à toutes ces conneries, le tout c'est de pratiquer :)
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

mais si justement le libre arbitre c'était de conserver sa part d'humanité...

pourquoi en se réalisant en tant qu'être magique on devrait forcément perdre la part d'humanité qui nous plaisait. Celle qui constitue réellement qui je suis. Pourquoi le fait d'être un etre magique devrait me faire changer de personnalité , de conscience, de morale et de nature...

Je comprend tout ce que tu dis et suis d'accord sur le fait que je suis magique et que je dois m'accepter et vivre librement ce nouvel état et ces nouvelles pulsions. Mais je ne me sens justement pas du tout libre lorsque je me livre à des actes pervers. ma conduite est alors dictée par mes pulsions...

Si nous ne sommes pas deux dans un corps mais simplement un être magique, pourquoi devrais je oublier qui j'ai été et qui je suis encore. Sans parler de morale ou de diktat de l'éducation. Je suis un homme bon avec des valeurs... les violeurs m'ont toujours répugné. Si c'est ce que je, ou mon être magique, désire, je le ferai mais je refuse de perdre ma conscience et mon libre arbite (euh arbitre, lapsus). Chose que j'ai totalement oublié lorsque je violais la chocolatière de mon gestalt...

HJ: franchement pas facile à jouer d'ailleurs un violeur pervers... Torquemada, va falloir assumer d'avoir créer un monstre!! :D
Adam, 28 ans, photographe
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

je ne dis pas de se laisser totalement guider par sa nature, à preuve : je dis qu'il faut se contrôler avec son gestalt... mais pour pouvoir te contrôler il va bien falloir que tu apprennes qui tu es vraiment. Comment veux-tu gérer quelque chose que tu ne connais pas ???
Et la seule façon de se connaître, c'est de se laisser aller. Une fois que tu sauras, il te sera beaucoup plus facile de gérer la situation. Certes, vu ta mentalité de boy-scout il risque d'y avoir des périodes difficiles, mais c'est le prix à payer pour garder le controle de toi-même. Ne vois pas à courte échéance... vois sur le long terme.
En gros, quand on est dans un long tunnel tout noir il y a deux solutions pour en sortir : soit on fait demi-tour et on retourne vers ce que l'on connait déjà, soit on va jusqu'au bout pour voir ce qu'il y a de l'autre côté.
(heu, en plus, toi tu ne peux plus faire demi-tour... :lol: )
Le contrôle de soi passe par la connaissance de soi, comme disait le grand Sage Moi-Même.
Et puis en fait, déjà tu as du mal à te contrôler, autant aller jusqu'au bout, c'est en pratiquant qu'on apprend. Si tu restes bloqué dans cette phase, à mon avis, tu es foutu, tu n'apprendras jamais.
Et regarde, c'est déjà mieux, maintenant tu te demandes comment gérer le bordel, et tu as arrêté de geindre sur ton pauvre sort.
Et aussi bien, ce n'est pas le viol qui t'intéresse, c'est juste les pratiques un peu "extravagantes", et comme tu n'as pas les moyens d'assouvir tes phantasme avec des personnes consentantes... tu connais la suite. Si jamais tu trouvais des gens qui aiment les mêmes choses que toi, aussi bien tu ne violerais plus... mais ça, tu ne le sauras qu'en progressant.
Modifié en dernier par gg le lun. 03 déc. 2007, 18:18, modifié 1 fois.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

Bon, ben, en voilà un gestalt qui part sur les chapeaux de roues ! :lol: :wink:

Si cela peux te rassurer, les débuts sont toujours un peu dur. Je comprends que tu sois choqué par ce qui t'arrive, cela va faire peur aux autres membres du gestalt et à d'autres personnes aussi. Et c'est vrai que le fait que tu te laisses aller va poser un peu des problèmes, parfois, ... ai confiance en ton gestalt, il est là pout t'aider. A part, peut-être les parents de ton écailleux (j'aime bien cette expression, gg: faudra qu'on la teste avec Jason, je suis sur que ça va beaucoup lui plaire :D), tes compagnes/ons t'accueilleront comme toi tu les accueilleras tels qu'ils/elles sont. J'aime bien l'image du tunnel, cela résume parfaitement votre situation, il ne vous reste plus qu'a vous soutenir les uns les autres.

Les autres membres ont-ils montré des aptitudes aussi ... comment dire, remarquables ? :batman: :?: :spiderman: :?: :bigsmurf: :?: :alien: :?: :rendeer: :?:
Image
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

gg a écrit : Et aussi bien, ce n'est pas le viol qui t'intéresse, c'est juste les pratiques un peu "extravagantes", et comme tu n'as pas les moyens d'assouvir tes phantasme avec des personnes consentantes... tu connais la suite. Si jamais tu trouvais des gens qui aiment les mêmes choses que toi, aussi bien tu ne violerais plus... mais ça, tu ne le sauras qu'en progressant.
ben en fait c'est exactement le viol qui m'exite. La fille était consentante en fait... mais ce qui me plaisait c'éatit de la savoir endormie, soumise, inconsciente. elle voulait bien (pour une fois que ça m'arrive) mais une voix dans ma tête me disait "attend qu'elle dorme, ça sera encore meilleur"

--------je précise aussi, c'est bien un jeu.... mais si ça peut être trés pervers... mais bon c'est le hasard hein meujeu??? faut dire que j'avais fait 69 à mon lancer de dé de créature magique-------------


les autres ne me soutiennent pas trop... Aucun d'entre eux n'est au courant de mes pulsions. sauf bien sur la chocolatière qui a des trés gros doutes même si j'ai tenté de dissimuler mon actes derrière un odieux mensonge.
Je suis même sur que Magalie (la puericultrice) me détesterait si elle savait ce que j'ai fait. Magalie est vraiment trés jolie et trés belle quand elle dort...

Pour ce qui est des aptitudes des autres:
Lyn, l'acrobate chinoise, peut pousser des cris hallucinants
la chocolatière a une force incoyable: elle a tué un type avec un coup de poing (ça c'est pas de bol pour moi...en plus elle a l'air rancunière)
Magalie chante de façon trés agréable et je la trouve alors encore plus belle

Pour les autres, je ne sais pas encore...
Adam, 28 ans, photographe
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

oh ben si elle était consentante, je ne vois pas où est le problème. Il n'y a pas de "bonne" ou "mauvaise" manière de procéder, à partir du moment où tout le monde est d'accord.... vraiment, là se sentir coupable dans ces conditions, c'est bien un problème d'esprit étroit et prisonnier de son éducation. Ah non alors là, bon dieu de scrupules débiles... je suis outré... faire tant de chichis pour quelqu'un qui était d'accord...
franchement, si un ordinateur me disait : casse-moi, fais moi mal, attache-moi, ôte mon disque dur, brûle ma carte mère... franchement, je n'aurais aucun scrupule...déjà que...

--------par rapport à ton histoire de dé, j'avoue que pour nous il n'a pas eu lieu, c'est au fil du temps et à notre façon de jouer que la créature magique c'est définie. Donc, ce dé, je ne sais pas ce que c'est :), un système du Mj pour l'aider à faire ses choix ? Perso, par exemple, je suis devenu un gremlins car dès que mon perso s'embêtait il cassait des trucs (spécialité : crevage de pneus de voiture), et probablement un sale petit caractère pas très violent, mais méprisant. Et ça a été long de définir ma bestiole (et encore, j'ai été un des plus rapides dans le groupe). Donc, par rapport à ton mj, je n'irais pas plus loin sur le mode de sélection des créatures magiques, chaque mj a sa technique... le seule truc avec notre mj : aucun rapport avec le hasard, juste avec notre manière de jouer ------------------
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

Tuer des gens c'est cool. Les manger c'est encore mieux...Bref, assume ta véritable nature sinon tu vas devenir barge! 8)
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Je fais tirer aléatoirement l'être magique pour éviter d'une part la profusion de créatures "offensives" et pour rester sur un aspect découverte via des indices "subtils".

Le hasard semble bien faire les choses et mes joueurs ne m'en tiennent pas rigueur de cette façon de procéder.
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

Mmm :pale:, ce gestalt m'a l'air fort sympathique...
Tu peux voir que certains de mes compagnons ont des pratiques ... euh ... allant à l'encontre des rites sociaux 'humains' standard, mais on s'y fait...
avec le temps...


Non, c'est pas vrai, je les aime mes amis poilus :thumleft:z'êtes au top!
Modifié en dernier par mac ennely le mar. 04 déc. 2007, 08:34, modifié 3 fois.
Image
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

------ oh non non non bien sur que je n'en tiens pas rigueur au mj. Ma phase de voulait pas du tout dire ça... c'était juste pour souligner l'ironie. Je trouve une super idée de créer les êtres magiques en fonction du caractère des persos. Mais le hasard est tout aussi amsant. Nous ne nous connaissions pas avant et il aurait été dur de juger ça sur nos caractères. Ensuite nous découvrons au fur et à mesure nos aptitudes. Pour ma part, j'étais au départ déçu de tomber sur un être séducteur (euh) alors que mon perso est à l'opposé. Mais finalement je suis trés contente et je trouve que ça colle nickel------

Adam:
Mais pourquoi n'ai-je pas choisi de la prende pendant qu'elle était consentante. Pourquoi ai je attendu qu'elle dorme et qu'elle ne me voit pas pour lui faire ce que tu fais à ton ordi? "casse-moi, fais moi mal, attache-moi, ôte mon disque dur, brûle ma carte mère"

Mais bon, mes états d'âme ont l'air de vous agacer. Ca n'a pas du être évident pour vous non plus pourtant? Avez vous directement accepté de manger des gens? J'avoue que j'étais excité d'aprendre que j'étais maique. Mais je trouve difficile d'oublier qui ont était pour devenir quelqu'un de nouveau. Je préfererai rester celui qu je suis et faire une place à ce nouveau moi que j'apprendrai peu à peu à contrôler.
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

En effet ça n'a pas été toujours évident:
entre celui qui a envie de bouffer tout le monde, acte auquel il est dur d'assister même encore maintenant...:puker:
et celui que tu dois garder à l'oeil en permanence: Pourquoi t'as pas répondu qu'on on t'as appelé? comment ça ? ta radio ne marche plus ? elle est tombée en panne??!! encore! :evil:

Et sinon, je trouve très interressante cette discussion, ça me replonge dans nos débuts, notre exitation et dans tout ce questionnement qui m'a hanté pendant très longtemps, commment être sur de ne pas devenir un monstre, je n'avais pas très envie de me mettre à bouffer de la viande cru en grande quantité. Je ne voulais pas tirer un trai sur ma vie d'"homme" et abandonner tout ce que j'avais construit. Ca a plus ou moins marché, mais ceci est une autre histoire, c'est notre histoire, qui n'a pas sa place ici. Votre nouveau statut va aussi vous amener à cotoyer un nouvel univers où le référentiel de normalité est légèrement différent : avec ou sans écaille, de quelle couleur tes écailles, etc...
Image
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

c'est jusement cela qui m'interesse...
avez vous réussi à conserver votre part d'humanité? à rester celui que vouqs étiez avant tout en développant vos capacirtés d'être magique?
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

Pour nous c'est assez dur à dire aujourd'hui, notre histoire nous a forcés à prendre un peu de recul avec tout ça, on a un peu de sang sur les mains alors c'est pas toujours simple. Cela dépend aussi de notre nature, certaines races sont plus "sociables" que d'autres. A ce que tu racontes, ta nature semble te pousser à rechercher le contact avec autrui, non?
Il existe une très grande variété d'être magique de tout style, taille, couleur, etc... Nous avons un compagnon dont on ne peut pas dire qu'il a une conscience de l'humanité, disons qu'il la préfère cru. :cheese: d'ailleurs ses interventions sont claires:
Tom Henson a écrit :Tuer des gens c'est cool. Les manger c'est encore mieux
Tom Henson a écrit :Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
:lol: et oui...

Pour ma part je suis resté très proche de ce sentiment et des êtres humains en général, ma nature y est aussi pour quelque chose.
Image
Avatar du membre
anahtar
Phase du frémissement
Messages : 8
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 10:11
Localisation : avignon

Message par anahtar »

bonjours à tous! francois de julinus jeune homme fortuné ayant pour hobby la cambriole et pour compléter le tableau albinos!

je doit dire que pour le moment je ne me suis pas posé de questions au sujet de mon humanité! faut dire que me regarder dans la glace tous les matin depuis 25 ans ma forger un bon mental donc que quelqu'un vienne me dire que je suis un "être magique " n'a pas ue l'effet d'une bombe .

maintenant ! mon cher adam en ce qui concerne tes instincs bestiaux :lol: ,je pense avoir trouvé une solution mais je te laisse la surprise! niark! niark!
Répondre