Un nouveau Gestalt!

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

ohh nonnnnn!!! Tu va savoir maintenant :shock: :shock: :shock: !!!

Euh.. non.. en fait :? :oops: c'est pas du tout ce que tu crois... euh... je raconte des histoires pour me rendre interessant... tu sais ce que c'est.. euh non.. pas ce que je voulais dire... euh.. je l'ai à peine touché... Elle s'est fait mal toute seule.. comme j'ai dit la dernière fois... c'est pas ma faute....
Pitié me juge pas! :shock:

Vou avez vu vous tous!!! il a fait niark... ils vont venger la chocolatière et me faire du mal...
Peut on rompre avec son gestalt?
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
anahtar
Phase du frémissement
Messages : 8
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 10:11
Localisation : avignon

Message par anahtar »

mais non! je ne veux pas venger la chocolatiére , je veux juste t'aider . c'est normal de vouloir assouvir ces pulsions mais il faut savoir choisir le lieu , le moment et surtout la personne ne t'inquiéte pas je m'ocupe de tout ; le temp de passer 2 ou 3 coup de fil et c'est réglé :lol:
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

Salut Anahtar, bienvenue, prends donc un siège et redonnons tout ensemble vie à ce lieu qui vivait un peu au ralenti.
_______________________________________________________

Bienvenue François, tu n'apréhendes donc pas ce qui est en train d'arriver,
ça me rappelle gg et Tom...
_______________________________________________________
Sandrine a écrit : .. ils vont venger la chocolatière et me faire du mal...
je suis certain qu'ils vont trouver en eux de la compassion et de la compréhension pour toi, un peu comme on pardonne à un frère...
_______________________________________________________
Sandrine a écrit :
Peut on rompre avec son gestalt?
Le souhaites-tu réellement? Regarde au fond de toi, laisse ton coeur parler. Au besoin prends un peu de distance pour un temps, pour réfléchir tranquilement.
Image
Avatar du membre
anahtar
Phase du frémissement
Messages : 8
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 10:11
Localisation : avignon

Message par anahtar »

merci ! merci! pour l'acceuil !

mais non je n'appréhende pas ce que je suis car comme j'ai dit plus haut etant albinos je suis habitué au regard des autres et mêmes cela peut etre un peu pervers mais je m'en amuse cela marque pour moi ma difference et etant donné que mes changement son plutot subtil pour le moment ( constitution et oddorat accrue ) cela ne ma pas trop semblé monstrueux
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

perso, je n'ai eu strictement et absolument aucune difficulté à perdre mon humanité. Bien au contraire, j'ai fait tout mon possible pour la quitter. Je m'emmerdais comme un rat mort quand j'étais humain, maintenant je m'amuse comme un petit fou. Et puis, à l'époque, je dealais tout ce que je trouvais pour me payer ma dose, alors les scrupules moraux et moi, ça faisait déjà deux.
Et puis en fait, ma race a tout appris à l'humanité, c'est nous qui lui avons mis son premier silex dans les mains, c'est nous qui lui avons montré la roue... et regardez comment elle nous a remercié : elle nous a pourchassé, traiter de monstre, dit que nous étions nuisibles et que c'est elle qui avait inventé la technologie (gros mytho va....). Ne vous faites pas d'illusion, si elle découvrait notre existence, elle recommencerait à nous pourchasser, à nous éliminer.
On peut nous reprocher nos vices, nos petits travers, mais regardez, ils en ont tout autant que nous et eux ils n'ont même pas l'excuse de leur nature. Il n'y a rien que nous ne faisions que l'humanité ne fait pas, même les trucs les plus horribles (façon de parler :lol:). Les humains sont pires que la pire des créatures magiques... C'est vraiment une sale race de malades mentaux que je suis bien content d'avoir quittée...
... en plus, je n'en mange pas... comme quoi, elle ne sert vraiment à rien...

l'odorat c'est cool, sauf que ça sent l'humain partout... :cry:
il ne faut pas confondre humanité et bons sentiments...
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

mais nous sommes tout de même en grande partie humain non? nous en avaons l'apparence et nous avons vécu comme des humains pendant longtemps... C'est donc que nous sommes en partie humains, comme mon dragon David est à 3/4 humain...
C'est donc que cette humanité a de l'importance et de la valeur, non? :?

François, c'est vrai tu n'est pas choqué?
Je vous ai pourtant entendu parler, avec David, de la façon dont vous pouriez chatier quelqu'un qui ferait du mal aux femmes... Je me suis senti mal et j'ai eu peut que vous me punissiez...
C'est vrai que je suis le seul a avoir des pulsions malsaines et contre l'humanité...
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
anahtar
Phase du frémissement
Messages : 8
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 10:11
Localisation : avignon

Message par anahtar »

choqué non ! mais bon je ne dis pas que c'est cool non plus comme je l'ai dis plus haut il faut savoir choisir le lieu la personne et le moment ! bon okay tu as fait uns connerie faudras faire en sorte que cela n'arrive plus d'ailleur j'ai un coup de fil à passer ne t'inquiéte pas tonton francois s'occupe de toi gnégnégné !!! :twisted:
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

c'est quoi être humain ?
Et franchement, cette apparence toute rose, immense et peut discrète, avec cette filasse sur la tête et ces oreilles minuscules... c'est moche et peu pratique. A part l'odeur :), ils se ressemblent tous...
Quant à la durée... trois choses... j'en suis presque à la moitié de ma vie en tant que gremlins. Et puis, franchement, même en tant qu'humain on passe une bonne partie de notre existence sous la forme d'un enfant, ce n'est pas pour ça qu'on se comporte toute notre vie comme un gamin. Ensuite, on ne sait combien de temps nous sommes capables de vivre, aussi bien j'aurais une très longue vie de gremlins et je ne vais pas me traîner cette "humanité" ad vitam eternam, autant m'en débarasser le plus vite possible. Et enfin, même après autant de temps, je continue à évoluer, va savoir ce que nous deviendrons... alors... l'apparence, c'est un truc vachement relatif. J'ai bon espoir qu'un jour cette forme pas belle et rose ne soit plus la mienne. Je trouve ça très mignon les petits trucs verts qui se faufilent partout. :)

Et pour les dragons, fais gaffe qui tu traites d'humain chez eux, il y en a qui te mettront une tête au carré juste parce que tu leur rappelles qu'ils le sont au trois-quarts. Et ce sera pire avec leurs parents.

Et pour tes petits problèmes, tu vois tout s'arrange. Tu peux compter sur ton gestalt... une fois que vous aurez mis au point les petites règles indispensables qui régissent toute vie en communauté, ça marchera comme sur des roulettes. Il faut que tu ais confiance en tes compagnons. Eux aussi, ils doivent se poser des questions, eux aussi ils doivent ressentir des pulsions inédites... même si leurs "pulsions" sont moins "extravagantes", je suis certain qu'ils comprennent ce que tu traverses. Même s'ils n'aiment pas, je suis sûr qu'ils ne peuvent pas te le reprocher actuellement, ils pourraient parfaitement être à ta place. En revanche, c'est vrai qu'il faut que tu apprennes à te gérer... parce que la compréhension n'a qu'un temps.

en revanche, je me demande ce que tu peux être comme créature : un machin très pervers et pleureuse comme une madeleine, c'est un coktail étonnant...:twisted: aimes-tu parler vulgairement ? ... parce qu'à part le côté ouin ouin, tu me fais penser à un Incube. Autrement, le coté très "sexuel" avec des pulsions intenses, ça pourrait être du Centaure. As-tu une origine asiatique ? parce qu'il y aussi quelques bestioles bien perverses par là-bas ?
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

je ne suis pas particulièrement vulgaire -, enfin je ne pense pas... vous trouvez?

Je me suis renseigné sur internet et dans des livres de créatures mythologiques... la créature qui vient dans les rêves violer les gens qui vont ensuite s'en souvenir comme un cauchemar c'est la succube et uassi l'incube.
J'en suis arrivé à cette conclusion. Après d'après ce que j'ai compris il y a une multitude d'êtres magiques et je pourrai être un autre...

Je comprend ton choix d'abandonner l'humanité. Elle ne m'a pas gaté non plus. Je suis trés timide et on m'oublie souvent. J'ai beaucoup de mal à me faire écouter et respecter. Je pourrai moi aussi vouloir oublier mon côté humain et être libre en tant que etre magique. C'est une possibilité, nous verrons.
Mais le fond de ma question est plutot de savoir si on a le choix. Si on se ressent forcement entièrement magique ou si on conserve unepart humaine.
Ou si il y a eu des cas de skyzophrénie avec des personnes qui ont pu refuser d'accepter leur part magique....
Adam, 28 ans, photographe
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

oui, il ya des grosses larves qui ont refusé la métamorphose... en général, elles finissent en asile psychiatrique ou au cimetière... bien fait pour elles.... les pulsions sont difficiles à contrôler... après, comme je ne fréquente pas assidument ce genre d'établissement, je ne saurais te dire s'ils sont nombreux. En revanche, je ne crois pas avoir vu le cas pour des créatures dans un gestalt... l'aide des autres arrivent généralement à faire accepter la métamorphose. (ou alors, ils sont tous morts avant que je ne les rencontre :)).
après, dans les cas de psychiatrie, il y a beaucoup de malades qui le sont parce qu'en fait elles sont des créatures magiques mais l'ignore...

concernant l'incube et la succube, c'est souvent la même chose avec un masculin et un féminin. En tout cas, dans l'idée occidentale, c'est une même et unique bestiole... le démon se transforme en succube pour séduire les mecs et récupérer la semence, après elle se transforme en incube pour insiminer les femmes. Mais cette version est purement "chrétienne". Dans les faits, il existe deux types, soit on est un homme et donc un incube, soit une femme et donc une succube. En revanche, les rares incubes que j'ai pu croiser ne sont pas vraiment des grands timides, plutot des provocateurs... ça viendra peut-être pour toi, c'est un truc à surveiller.

en bestiole qui fricotent avec les belles endormies : tu peux avoir le dorlis, un truc martiniquais, guadeloupéen...
mais aussi, il y a le fameux satyre... qui endort les filles avec sa flute pour les violer (ou c'est le faune, de tête j'ai un peu oublié). Si tu n'es pas particulièrement violent, mais un peu, c'est pas mal... encore que, ils participaient aux dionysades qui ne sont pas réputées pour être un truc particulièrement calme.
ou donc le faune : là aussi c'est bien, surtout pour le côté très timide. A la différence du satyre, le faune est vraiment une carpette... mais il est plus un esprit de la nature qu'un obsédé du sexe...

ensuite il faut savoir un truc, souvent la bestiole appartient au folklore dont est originaire ta famille... donc.. si tu es européen, les grecs sont une bonne piste, des antilles, le dorlis peut être intéressant... donc une petite enquête sur tes origines familiales peut ouvrir d'intéressantes pistes. Il ne faut pas chercher que dans les mythes...

et enfin, je réitère, c'est quoi être humain ? Pour moi, ce n'est pas la bonne question : c'est être "gentil" ou "méchant", ça n'a rien à voir avec un quelconque côté humain. Un barrometz n'a rien d'humain et pourtant il ne ferait pas de mal à une mouche. Une yourarke (je crois que ça s'écrit comme ça) passe son temps à aider les autres et à les protéger. Alors que certains psychopathes sont très certainement des purs humains (mais je l'admets, je n'en sais rien, ils peuvent tous êtres des créatures magiques qui s'ignorent)
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

tout ça de pervers?? :shock:

En fait je ressens vraiment une dualité. Ce que je deviens est à l'antipode de ce que j'étais. Il y a une voix grave dans ma tête qui dit des trucs salaces et vulgaires effectivement. Mais moi je ne les dit pas (ou de moins pas encore)

Pour endormir la chocolatière, je l'ai saoulé. je savais que ca serait meilleur quand elle dormirai alors je lui ai servi du vin encore et encore. Je voulais qu'elle soit inconscient et soumise. alors je suis rentré et là je n'étais plus le même. J'ai vu la scène en spectateur mais j'ai été sauvage, bestial: j'ai été bon! Quand je suis revenu à moi, je l'avais révagé la pauvre! et puis alors je me suis senti coupable, géné de mes actes...
Adam, 28 ans, photographe
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

he he, vulgaire et salace dans ta tête... mais ça viendra, tu finiras bien par les sortir tous ces vilains mots... l'incube reste une bonne piste...
bientot les mains aux fesses et les grosses allusions bien lourdes :)... qaund tu commenceras les gestes expressement explicites, tu n'auras plus de doute :lol: et en plus, ça ne t'empêcheras pas de draguer. Plus tu seras "gras" et vulgaire, plus ça marchera... c'est très étonnant à voir pour des personnes "normales"... bon, on le sait, toutes les femmes ne sont que des chiennes qui attendent d'être dominées et mal traitées, mais qu'en même, ça surprend... :lol:
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
anahtar
Phase du frémissement
Messages : 8
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 10:11
Localisation : avignon

Message par anahtar »

bin mon cochon ! le jour ou tu te lache prévien moi je filmerai :lol:
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

bon dieu!
alors je pourrai draguer, J'ai toujours eu beaucoup de mal à le faire...
Mais être grossier et salace envers les filles, ça serait bizarre. Et si en plsu çamarche, la je serait scié...

Mais de toutes façon, cest ça qu'elle veulent... elles le disent pas mais elles revent toutes de ma grosse.... biiiip... (oula je dois me controler...)
Adam, 28 ans, photographe
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

oh oui ! tu pourras draguer... tout ce qui traîne. Fini de se cacher et passer inaperçu...

si tu es bien un incube, presqu'aucune ne te résistera... c'est bien pour ça, que ta race n'est pas forcément appréciées à sa juste valeur par tous. C'est un peu comme moi et les bleus, je ne sais pas pourquoi, nous sommes tous dans la technologie et ils ne m'aiment pas. Alors que les plumes, ils m'adorent.

en revanche, fais attention qui tu dragues... parfois les "familles" n'apprécient pas qu'une personne comme toi séduise ses enfants. Il serait dommage de voir débarquer papa ou maman (plutot papa d'ailleurs, car maman il serait toujours possible de la dragouiller) pas content que leur fifille ait fait des choses pas "catholiques" du tout avec toi. Si ta race est connue, on sait comment tu "pratiques". Parfois la pillule peut être difficile à digérer quand on imagine son petit bébé chéri à peine sorti des langes faire des choses avec un incube :).

bien sûr, tout cela est soumis à la condition que tu sois bien un incube...
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Répondre