minidonjon

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

minidonjon

Message par gg »

ceci n'a rien à voir avec Scales. J'utilise juste le post pour partager un hack d'un petit jeu que j'aime bien avec un autre forum
Fichiers joints
supplément minidonjon.pdf
Ensuite le supplément : je rappelle, c'est là que je mets les idées en vrac, donc c'est le bordel. Dont une ébauche de mon monde
(4.12 Mio) Téléchargé 72 fois
dessin original pour la couverture du minidonjon de luxe. Franchement, sur la couverture après impression, la qualité des détails n'est carrément pas la même, on perd beaucoup de chose et ça ne rend pas hommage:(
dessin original pour la couverture du minidonjon de luxe. Franchement, sur la couverture après impression, la qualité des détails n'est carrément pas la même, on perd beaucoup de chose et ça ne rend pas hommage:(
03/05/2023<br />feuille de perso, option 1/2 niveau
03/05/2023
feuille de perso, option 1/2 niveau
Minidonjon_compil_gg_A5_base.pdf
03/05/2023
A5 de base. les pages les unes dernières les autres, de manière classique en fonction de la reliure, si vous imprimez deux pages par feuille (c'est prévu pour) faire attention à l'ordre des pages. Si vous avez un lecteur pdf qui gère l'impression livret... vous n'avez pas besoin du fichier suivant. 1er livret 1-32. second livret 35-74
(1.13 Mio) Téléchargé 83 fois
Minidonjon_compil_gg_livret.pdf
03/05/2023
fichier livret, en A4, qui est un fichier préparé pour être directement imprimé en 2 livrets purs et durs A5, au cas où vous n'auriez pas de logiciel qui gère l'impression livret (ou brochure). Il suffit d'imprimer recto-verso (premier livret page 1 à 20, second livret page 21 à 36).
(3.35 Mio) Téléchargé 71 fois
Minidonjon_compil_gg_luxe.pdf
03/05/2023
format A4, 75 pages... avec plein de zolis dessins. Version luxe.
(5.61 Mio) Téléchargé 85 fois
Minipoils modifie dx.pdf
03/05/2023
nouvelle version. Set de dé complet pour les pv et dégâts. Version en 2 livrets A5. Testé et approuvé :)
Impression livret 1 page 1 à 20. second livret 21 à 40….
attention à ne pas imprimer en même temps les synopsis qui suivent.
(472.82 Kio) Téléchargé 71 fois
Minidonjon_compil_gg_paysage.pdf
03/05/2023
Format A4 paysage. Cette version est devenue plutôt pour les smartphones, bien que toujours imprimable sans souci. Elle contient des renvois... qui cette fois-ci sont signalés.
(836.22 Kio) Téléchargé 72 fois
Minidonjon_nolendur_smartphone.pdf
la version originelle de Nolendur, compilée et adaptée à l'utilisation sur smartphone... n'espérez pas l'imprimer sans quelques bizarreries :)
la version papier ici : https://nolendur.blogspot.com/p/jeux-de-role-perso.html
(658.52 Kio) Téléchargé 165 fois
here is some d&d fr.pdf
version téléchargeable
(1013.38 Kio) Téléchargé 379 fois
Minidonjon_compil_gg_master_11_11_2020.pdf
dernière version, après une vingtaine de partie, je la garde pour les nostalgiques, mais maintenant le 03/05/2023 elle a beaucoup beaucoup évolué.
(1.7 Mio) Téléchargé 428 fois
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: minidonjon

Message par Amaury »

pffff :o
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: minidonjon

Message par gg »

j'utilise mes prérogatives de vieux. :) Sorry
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Répondre