reste quelqu'un!? souriez, z'etes filmés...

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

je reviens mardi, on fixe les disponibilités de chacun sur les quelques semaines qui suivent et on lance une partie intermédiaire en attendant que mc ennely revienne.

Et on fait un bloodlust.

et c'est quoi le zeu d'Anakron dont il parle depuis longtemps sur son site mais sur lequel on n'a pas de détails.

Chouette le buste au fait. Il y a eu du boulot dessus.

PS : je vais ouvrir une section pour un roman à plusieurs mains. Ou plus précisément pour savoir ce qu'il faut au niveau technique pour le faire.

Je pense à

http://www.spip.net

à un forum

ou a un blog.

Avec une préference pour le premier.
Modifié en dernier par Amaury le lun. 19 juil. 2004, 11:36, modifié 1 fois.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Bonjour à tous !

Non je ne suis pas mort j'ai juste bcps de taff IRL :P (Au cas ou vous l'ignoreriez nous sommes en période de Soldes et je bosse dans le commerce ... )

Ca plus quelques déménagement (vu mon gabarit je suis souvent sollicité), des activité online à gérer du coups j'ai un peu moins de temps libre.

J'ai récupérer une relique : un travail de conversion du Monster Manual au JDR scales. Si ça intéresse quelqu'un :)

Bises à tous

(Désolé pour mon abence sur de l'autre fois sur MSN Alice mais en ce moment je bouge beaucoups :wink: )
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

pour l'adaptation, c'est où tu veux quand tu veux.

Après, chacun en fera ce qu'il voudra.

Comme d'hab en somme.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

T'as de mail ! :p
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

c'est à dire ?
:shock:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Comment je fais pour t'envoyer le fichier joint sans email ? :lol:
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

Amaury t'énerves pas c'est cool!!!
On va jouer t'inquiètes pas. Au fait Marc revient aussi mardi et il est prêt à masteriser Blood Lust a condition que je prenne un autre perso( because Bas on koraf trop puissant)
On a commencé une campagne Kult aussi c'est cool...
Et une campagne Scales avec GG... :twisted:
Bon j'arrête... :wink:
Appelle-moi un peu avant de rentrer que j'organise tout ça.
Tchau!
PS: Avis à la population, je cherche des images de flingues, véhicules, vaisseaux et personnages futuristes, alors si vous en avez ça m'intéresse.
J'ai déjà écumé pas mal de sites mais on ne sait jamais.
Merci d'avance.
Mail: Tom.henson@caramail.com :!:
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Torquemada, si tu regardes ma signature, tu verra un joli bouton email. Sit tu cliques avec un doigt comme ça là, ça devrait lancer ton courrielleur favori et te permettre de m'envoyer ce magnifique fichier joint que j'attends impatiemment.

Tom, il faut convaincre marc de garder ayalid. On essaye de se voir dans la semaine irl, ça sera plus simple. En plus, je déteste le téléphone. On ne sais jamais, un bleu risque d'épier la conversation.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Ace
Phase du frémissement
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 15:52
Localisation : Le bureau de Vermithrax

Message par Ace »

En tant que joueur (plus qu') épisodique, je trouve la supposition d'Alice pas bete du tout. Pour quoi seuls le céleste et la mère auraient posé un ied sur cette terre ? Parce que dans ce cas, je veux bien qu'on m'explique la présence des reptiles sur terre. :?:

Ils ont un code génétique très proche de celui des dragons (il parait même que des récolteurs se seraient accouplé avec...), alors que les dragons sont sensés être d'origine extraterrestre et les reptiles d'origine terrestre. Quand on voit la richesse de la biodiversité à l'échelle de nore planète, on peut sérieusement envisager qu'elle doit être polus grande encore à l'échelle de l'univers. :shock:

Cette ressemblance doit bien avoir une raison autre que le simple hasard. :twisted:
Mort aux nouveaux nés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Amaury a écrit :Torquemada, si tu regardes ma signature, tu verra un joli bouton email. Sit tu cliques avec un doigt comme ça là, ça devrait lancer ton courrielleur favori et te permettre de m'envoyer ce magnifique fichier joint que j'attends impatiemment.

Tom, il faut convaincre marc de garder ayalid. On essaye de se voir dans la semaine irl, ça sera plus simple. En plus, je déteste le téléphone. On ne sais jamais, un bleu risque d'épier la conversation.
Je peux :

- T'envoyer des PM
- Aller sur le site
- Te contacter sur AIM
- Voir ton profile

Mais de bouton email que nenni ! :mrgreen:
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

Yo every body'immmmms

Meric pour la buste....j'y travaille encore quelques details....(toujours et toujours...)

Sinon pour mon jeu...Chuuutttt !!!!! (ça fait 10 ans que je branle rien...sniiiif, mais pour ceux qui connaissent CABAL (de clive barker) et qui aiment...ils peuvent me contacter.... (car mon jeu s'inspire de cet univers....Eh oui !!! Amaury...encore du DARK !!!!) mais le systeme D20 m'a un peu piqué mon systeme de jeu...ARARgggg...mais un jour qui sait.... Inch'allha. :?
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

heu !

Message par gg »

Amaury, ouvre les yeux, il a totalement raison Torquemada. TU N'A PAS DE BOUTON D'EMAIL.

ANakron. Tu parles du Cabal qui est sorti en film avec la communauté de bestioles qui vivent dans un cimetière et dont le héros est une sorte de garou..
et je suis un boeuf, je viens de verifier, j'ai le livre, c'est plus simple.

et si je ne me souviens plus du livre, je me souviens très bien du film que j'avais beaucoup aimé.

je vais le relire, et je te harcèlerai de questions


bye :shock:
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

e mail Amaury

Message par gg »

en fait, je viens de vérifier, mais il y a un problème avec la nouvelle mouture du site.

je ne trouve pas de bouton d'email. et comme tu n'as pas toi même d'email sur le forum,

c'est la merde pour te contacter via ce biais.


ps, je suis pris le lundi soir (aiki), autrement je suis libre les autres soirs sauf si autre partie.
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

nom de dieu

Message par gg »

Torquemada,

en fait je viens de trouver le bouton d'email du site. Il faut aller dans la section liens

et en bas de la page tu as un petit lien vers le site.

Amaury, il va falloir faire un gros bouton quelque part, parce que là c'est un peu une chasse au trésor.

bye
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

Ahh cool tu as le livre....(je l'avais, mais je l'ai preté et jamais de restitution..snifff), mais j'ai aussi une version BD...et le film

Mais oui, c'est bien de ce CABAL là, que je parle...Et j'aimerais bien en faire un jeu.... ou peut etre une adaptation a fuzion....(car j'avais commencé un système avec un dé 20...mais mainteant ça sent le fenek)

Voili voilo, mais si ça t'interesse...tu es le bienvenue...(tu fais tout le boulot, et je fais la mise en page....Ok?? :lol: :lol: )
Répondre