Annonce pour faire patienter

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Annonce pour faire patienter

Message par Amaury »

Voila le message de gg que j'ai déplacé de façon brutale pour qu'aucun joueur ne tombe dessus.

Tu m'en veux pas dis ?
hello !
le site est peu actif en ce moment, mais il n'est pas mort.

comme vous le savez, nous avons en préparation un nouveau supplément au titre évocateur : Guerre.
et ce sera normalement un gros pavet, donc il nous faut du temps

il concernera normalement peu la vie directe des joueurs, mais risque de modifier pas mal le background, la vie des dragons et des êtres magiques.

voici, en substance son futur contenu (qui reste toujours en évolution...), dans l'ordre plus ou moins chronologique .

- apparition de bokor, suivi de sa mort immédiate. (il nous emmerde... bokor)
- révélation de la présence de la Mère. Et qu'elle se trouve probablement parmi les treize. Révélation aussi que plusieurs dragons ont participé au meurtre.
- révélation des plans de Midgard : l'élimination de tout le monde.

(normalement, les joueurs auront à jouer un scénar dans ce qui précède)

- déclaration officielle de la guerre contre les êtres magiques, avec élimination systématique des plus puissants (normalement, vos joueurs en font partie, mais si le scénar concernant cette partie se passe bien, ils ne risqueront pas grand chose). Avec, bien sûr certains dragons pour et d'autres contre. Mais cela reste la ligne de conduite officielle du Conseil.
- gwellarion surprend tout le monde en se mettant carrément du côté des EM.
- la guerre contre les EM, servira de couverture pour l'affaiblissement des familles dragons ennemis et une véritable guerre entre les grands-pères (et grand-mère) (Zut, j'ai tué ton petit-fils, désolé, mais il protégeait des êtres magiques...)
- rapprochement secret, mais ferme, entre Tougoun et Thsuapa.
- implication beaucoup plus ferme des Nouveaux-Nés et réorganisation de la structure hiérarchique de Velkan. (au fait, les joueurs devraient apprendre son vrai nom au cours de la première partie, ainsi que le vrai nom de la Mère). Il cherchera notamment à s'emparer du maximum de réceptacle (et pas dans la douceur).
- apparition au grand jour d'une menace commune qui calmera un peu la guerre (nous ne savons pas encore celle que nous choisissons : êtres divins et druide avec Wenceslas, technomancien, Cure, êtres magique en phase légende .... au choix ! )
- retour à un niveau plus calme et fin de la guerre (l'officielle et l'officieuse) après avoir atteint un niveau paroxysmique

voila, comme vous le constatez, c'est du lourd, mais ça prend du temps.
logiquement, certains éléments doivent vous paraître étranges ou flous, mais je n'ai pas tout mis, et pour ce qui n'a pas été prévu, nous essayerons de rendre ça cohérent (notamment, les agissements de Velkan)
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

C'est pourtant passé le 1er avril :shock:
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ah que pourquoi le 1er avril ? :shock:
on est très sérieux :evil:
on vire tous les trucs qui nous emmerde, on fait bouger le monde et on s'amuse comme des petits fous :wink:
Répondre