GN Scales

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Scout

GN Scales

Message par Scout »

Ca vous dirait un grandeur nature scales en temps réel sur 1 an ?
Avatar du membre
Scout
Phase du frémissement
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005, 00:26
Localisation : en va et vient entre Nantes et Les Sables d'Olonne

le message du dessus c'est moi tout est dis

Message par Scout »

tout est dis dans le sujet !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

hé bonjour.

toujours prêt ( ouais, je sais, elle était facile, mais je n'ai pas pu résister)

En dehors du fait que je suis absolument et irrémédiablement inapte pour tout ce qui concerne les GN,

c'est quoi ce que tu appelles un GN sur un an (déjà que pour une seule soirée, j'ai du mal, alors sur un an...)
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

et comment que tu le fait ton dragon trasformé ?

Le petit Georges Lucas est demandé à l'accueil.

Plus sérieusement, qu'est-ce que tu entends par là ?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

:idea: oui cela me dirai beaucoup :idea: mais je reste dubitatif sur la realisation du projet et surtout les disponibilités de georges Lucas .. :?:
mais etant un garçon ouvert je suis partant :P
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Pour le GN scale on peut faire comme pour les GN vampire et Werewolfe : Tout réglé par le rôle (avec un minimum d'effets spéciaux et un peu de maquillage)

Par exemple pou marquer leur transformation, outre un voix sifflante et grognement, les PJ dragon peuvent trés bien se faire le tour des yeux de la couleur qui correspond à leur Dragon.

Pareil pour les être magiques : un minotaure en phse de transfo aura une voix guturale et nasale, un démon aura l'air ... démoniaque ...etc.

Dans ce type de murder privilégier l'intrigue (Qui a tué le fils Malucci, Dragon rouge ?) avec des confrontations réduites à leur plus simple expression ((PJ1 : "J'utilise ma force draconique pour te frapper" PJ 2 : "Alors j'utilise ma souplesse de serpent à plume pour éviter ton coups" ; PJ 1 (regardant sa fiche) Il me reste un "coups vicieux" à placer (ricanement), PJ 2 : Je ne peux plus esquiver je suis blessé (se met au sol et ne bouge plus))

Avec un système ou chaque PJ aura des cvapacité utilisable une fois par partie, privilégiant ainsi le rôle et les dialogues aux pseudo echauffourés qui peuvent mal tournés...
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

moi, rien comprendre... :oops:

mais c'est pas grave, si je me mets à jouer au lieu d'écrire... :shock:
Avatar du membre
Scout
Phase du frémissement
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005, 00:26
Localisation : en va et vient entre Nantes et Les Sables d'Olonne

Pour être plus explicite !

Message par Scout »

Il semble que mon projet interesse quelques personnes !
Tant mieux ! En fait Torquemada a bien cerné le problème, ce que j'aimerais faire c'est une partie sur un an se passant en partie sur internet et en partie en vrais avec une énigme à résoudre et des lieux (existants) a trouver. Le tout c'est d'être une bonne dizaine bien motivée.
Pour les règles, il faut avouer que le rôle playing est la partie la plus importante dans scales (en tout cas pour moi) et que la plus part des personnages passent finalement peu de temps sous une autre forme que celle humaine.
Je me propose en tout cas de faire un scénar pour commencer fin juillet début août si vous êtes motivés.
Je préfererai pouvoir opposer plusieur PJ mais sinon je trouverais des personnes pour faire des "PNJ vivants"

a+
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

pour les pouvoir il semble que l'on oublie que scale au depart a basée sa magie sur des masque donc pour du gn pas de probleme si une personne commence a plié du papeir ou sortir ces crayon de couleur planquez vous
pour les combat je dirai que dans un gn sur scales tel que je le verrai je ne pense pas qu'il y est beaucoup de confrotation (ca fait trop mal )
mais une question me vient comment géré les question de gelstat .
nous serions tous du meme gelstat ou de la meme famille draconique ?


en tout cas je trouve l'idée de jouer via internet entrecouper de partie reel tres tres bonne je pourrai enfin voir les genie qui on la bonne idée de créer et de faire continuer mon jeu de role preferé.
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Avatar du membre
Scout
Phase du frémissement
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005, 00:26
Localisation : en va et vient entre Nantes et Les Sables d'Olonne

Pour l'organisation

Message par Scout »

Je pense qu'il faut voir en fonction du nombre de participants potentiels.

:arrow: 5 par Gestalt environ
après on verra si on les oppose ou pas suivant les disparités.

si vous avez des idées :idea: vous pouvez me joindre sur mon mail ou par msn.

Pour les questions idem.

Quand je saurai combien de personnes sont interessées j'expliquerai le déroulement.
"Vous serez circonspects dans vos propos et dans votre comportement, pour que l'étranger le plus perspicace ne puisse découvrir ni deviner ce qu'il ne doit pas connaître" Constitution d'Anderson de la Franc-Maçonnerie
Répondre