Le site de l'elfe noir (ce sale être magique !)

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Le site de l'elfe noir (ce sale être magique !)

Message par Torquemada »

Bon avec un peu de chance je vais intégrer une partie de l'équipe du Sden sur la partie de mon jeu fétiche du moment : Conspiracy X.

Par contre quand je vois la mine d'Or qu'est Hopital Psy et la relative pauvreté de la rubrique qui est consacré à notre jeu draconique franchouillard, je me dis que ... Faudrait un peu plus vous faire connaitre là bas bordel à queue !

Donc bon à votre charge de contacter l'équipe du Sden (ils sont très sympa) pour vosu faire connaitre un peu mieux et pourquoi pas vous occuper de la rubrique concernant Scales
:wink:
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

merde, on se fait engueuler... :salut:

je me défile honteusement, je ne gère absolument pas la popularité du site. Mais je crois que l'on est référencé dans pas mal d'endroits (sur qu'on ne peut pas tous les faire, les endroits...). Et puis en fait, c'est emmerdant, mais Scales, entre les échelles, les films et les écailles, on a de la concurrence...

Tant qu'à faire, on compte aussi sur les gens qui participent au forum, c'est moins fatigant. :thumleft: :lol:


ps :
vas-y Amaury, je compte sur toi pour lui rentrer dans le lard (qu'il n'a peut être pas d'ailleurs). Vas-y, défends-toi, attaque avec sauvagerie, saute lui à la gorge, fais-lui mordre la poussière...RAAAHHHH !!!!! :twisted:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

j'ai contacté la personne qui s'occupait de la partie scales du sden à sa création, depuis, aucune nouvelle.

Pour la promo du site, je fais ch..r tout le monde mais il y a des limites

Un jour, on sera célèbres quand on aura réussi à faire un téléfilm Scales.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

A quand la societé "echelle" and co !!!! :D :D
avec rachat des droit d'auteur,
sortie de flocon blanc
et sortie de nature !!.
:twisted: Bon les gars moi je dit bravo vous avez deja 1 sur 3 . :shock:


Et vous connaissez l'histoire de Nature et de la phrase qui énervait SIROZ
j'en est une nouvelle messieur: :wink: a quand GUERRE . :oops:
pas tapé :oops: aie ok la porte c'est ... AIE pas taper j'ai dis :evil:


signé hercule troll douillet :oops:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

alors attention, le titre de Guerre est beaucoup plus parlant que Nature (dans le sens des intentions des auteurs). Nous serons sans pitié.

Mais bon, c'est vrai, il ne s'écrit pas vite. J'ai d'abord des trucs perso à finir (désolé, mais j'écris aussi des trucs qui n'ont rien à voir avec Scales, quoique...) et après je m'y mets sérieusement, et je martyrise Amaury... :lol:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

quant à moi, j'essaye de survivre jusqu'aux vacances... :roll:

ok je :arrow:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre