GT22 ?

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
plumcake
Phase du frémissement
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 13:40

GT22 ?

Message par plumcake »

bonjour à tous, je voulais savoir en quoi consiste le forum GT22 ? (si on peut bien-sûr me donner une réponse qui ne dévoilerait pas de secrets trop important... :wink: )

toutes mes excuses si je suis un peut trop curieux... 8)
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

aucun mystère :
c'est notre groupe de joueur sur marseille.
Amaury en master, moi-même en Gremlins, un minotaure, une gargouille, un gnome et un dragon noir.
on profite du forum pour gérer certains trucs hors jeu, essayer de trouver des dates pour jouer (ce qui est loin d'être facile d'ailleurs...), combler certains oublis et tenir un historique de nos aventures.... En gros, ça ne peut servir qu'à notre groupe puisque cela ne concerne que notre propre historique. Cela remplace de nombreux coups de téléphone.
On a préféré faire notre section indépendamment du reste du forum, histoire de ne pas perturber l'ensemble par nos histoires personnelles.
le nom vient de Gestalt Therapy 22, nom qui nous a été donné en partie par les technomanciens lors du premier scénar. En gros : sujet d'étude sur les gestalts numéro 22.

A ce propos, je vous rappelle que si vous-même avez une équipe, il est possible de vous réserver votre propre section, comme ça les membres de votre groupe pourront discuter en interne en utilisant le forum.
Avatar du membre
wizzer
Phase de la transformation
Messages : 245
Enregistré le : sam. 06 août 2005, 19:26
Localisation : Genève

Message par wizzer »

Ca vaudrait peut-être la peine de le réciser dans la description sous "Groupes d'utilisateur". Non? :shock:

Au fait, combien de fois on vous a posé cette petite question?

GT22 = Gestalt Therapy 22?
ou Gros Tueurs avec des 22?
ou Groupes des Treize survivants sur 22?
ou Gentils Tatous de 22 ans?
ou Grosses Taupes de 22 mètres? (Vous vous êtes trahis bande de bruns!)
ou ... :lol:

Wizzer

PS: Non, ça ne se soigne pas!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ben en fait, lors de la création du truc, on en a parlé. Puis après, c'est passé comme élément du décors.
C'est sûr que pour les nouveaux, ça peut faire étrange.

pour info c'est plutot Gros Tueurs avec des calibres de 22 mm. (et je dis bien millimètres, et pas du .22)
Répondre