Les grands dragons

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

en effet tout dans la finesse (un bon cassoulet ,un ) :oops: :oops: :shock:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Dans nombre des documents que vous avez pu lire sur ce charmant petit site, vous avez pu constater que l'on y fait souvent référence à des modifications génétiques qu'auraient effectuer les dragons dans les temps anciens voire très reculés. Durant la préhistoire pour tout dire.
Et c'est là que le bat blesse.
Autant, il paraît probable et même plus que certains que les deux vieux que sont Maera et Velkhan ont pu connaître toutes ces bébêtes qui nous constituent, autant, il y a peu de chances que leurs enfants en ait même jamais entendu parler.
Et pour tout dire, ils n'en ont entendu parler que lorsque les humains les découvrirent.
Mais alors, comment ont-ils fait toutes leurs soupes génétiques.
Monsieur Jourdain fait bien de la prose sans le savoir...
Ils ont tripatouiller magiquement tout ce qu'ils pouvaient et, grâce à la célèbre méthode des approximations successives, ils ont commencé à mettre au point ceux qui les intéressaient.
Ce n'est que depuis peu que leurs expérimentations sont de plus en plus efficaces et qu'ils atteignent « rapidement » les résultats escomptés.

Et puis, ça expliquent pourquoi certaines espèces de dinosaures ont très vite disparues. Elles n'étaient que le résultat de diverses expérimentations foireuses.

C'est peu soit, mais il fallait que cela soit dit.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

:lol: amaury un petite question ???? :lol:

:oops: tu vas faire une fiche pour maera alias Tougounska un jour dit?????? :?:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

C'est en cours depuis super longtemps mais c'est un peu dur à faire.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

:lol: courage on es tous avec toi :lol:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Afenfruh
Phase du frémissement
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 23:02
Localisation : Nord (France)

Message par Afenfruh »

Bon, ce sujet est resté inutilisé depuis longtemps mais je tente ma chance....

Comme d'habitude, question de débutant (et oui, depuis le temps que je connais ce site, je n'en ai toujours pas fait le tour et la réponse y figure peut-être....)

Quand un dragon se "reproduit" avec un ou une humaine, on sait ce que ça donne.
Mais si un dragon (vert par exemple) fait crac crac avec un autre dragon (rouge ou bleu ou blanc etc....), que se passe-t-il?
Est-ce impossible? Le jeune dragon prend alors la couleur de l'un ou l'autre de ses parents? Y a-t-il création d'un nouveau type?
Merci de m'éclairer si vous vous êtes penchés sur la question...

P.S. De même pour la reproduction de deux dragons de même race, qu'arrive-t-il?

Désolé pour cette question tordue (mais mon joueur dragon me l'a posée...)
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

tu as la réponse dans NAture et sur je ne sais plus quelle page du site.

En gros et si je me souviens bien, le rejeton a des carac un peu plus importantes qu'un autre dragon de même génération mais il a forcément la race d'un seul de ses parents.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Tatsu
Phase de la connaissance
Messages : 69
Enregistré le : mar. 11 mars 2003, 15:33
Localisation : AGEN

Message par Tatsu »

Le thème est abordé dans le livre de base, après la description des familles. Il s'agit d'une page grisée, mais dont j'ignore le numéro n'ayant pas le livre à portée.

Sinon, plus amples précisions sont données page 76 de Nature.
Répondre