Proposition de boulot

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Proposition de boulot

Message par Amaury »

Je rassures tout de suite tout le monde, il n'y a pas d'argent à gagner (enfin je ne crois pas) mais du boulot en perspective pour occuper vos folles nuits devant votre machine...

Je viens de recevoir le mail suivant et n'ayant déjà pas beaucoup de temps, je ne vais sans doute pas y répondre positivement :cry: . En revanche, peut-être y en aura-t-il parmi vous que cela intéressera
Bonjour,
Moi c?est Karkared (ou Alain si vous ne voulez pas devenir encore plus déconnecté de la réalité qu?un rôliste ne l?est déjà). Je suis chef de Changelin sur le Site de l?Elfe Noir et j?ai remarqué que Scales n?avait plus de rédacteur ; m?en étant ouvert à Bélédon, il m?a aiguillé vers vous. Donc si quelqu?un, chez vous, veut être aux commandes de son propre site (enfin presque), écraser les grouillots de sa suffisance et décocher des critiques partiales et acides, il n?a qu?à aller à http://www.sden.org et à postuler aux rubriques orphelines. Il y en a d?ailleurs bien d?autres.
Le boulot n?est pas lourd car, selon toute probabilité, la rubrique sera vite converti en SPIP si elle se trouve un repreneur. (vite = en 2-3 mois)
Auf wiedersehen
Karkared
Voila, vous savez tout.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

Non que je m'avance pour reprendre un quelconque travail, mais je confirme simplement que c'est par mon entremise que le SDEN a été orienté sur HPTP.

Pour ma part je n'ai pas repris de rubrique, j'ai juste autorisé le fait qu'ils reprenne certains de mes articles Vampire et Changelin pour alimenter le SDEN. C'est surtout pour le fait que je ne m'occupe plus trop des sites, donc cela va éviter qu'ils ne meurent.

Pour la rubrique Scales, cela pourrait être une bonne accroche supplémentaire à partir du SDEN pour lier l'HPTP.

Bien à vous,

Bélédon
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

c'est certain qu'avoir un pied dans le sden ne ferait pas de mal pour la publicité. Mais ça correspond à quoi exactement le truc ? J'ai un peu regardé, et je n'ai rien compris...
En soit, pourquoi pas ? Le problème c'est de savoir si ça prend du temps... parce que dans ce cas là...
Ce serait bête de dire qu'on le fait et de ne pas le faire sérieusement...

Surtout que je ferais bien Chil aussi...
Avatar du membre
Omphalos
Phase de la connaissance
Messages : 50
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005, 16:30

Message par Omphalos »

Finalement est-ce que quelqu'un a repris le site Scales du SDEN ?
Dans un premier temps il serait peut-être possible de simplement y mettre un best of d'hopital psy (avec l'accord de tous bien sûr), s'il ne s'agit que d'avoir une nouvelle vitrine en centre ville.

Autre idée pour rendre le site encore plus visible. Ne serait-il pas possible de créer une section Scales sur le site de la scénariothèque? Il me semble que c'est une référence.
Normalement, il suffirait de fournir une série de lien pour certaines pages et pdf du site, rien de trop compliqué je pense.
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

En fait, je me suis inscrit sur le site du sden vendredi dernier mais je dois avouer que je n'y ai pas fait grand chose.

Je me concentre pour l'instant sur la refonte du site en espérant la finir pendant les vacances.

En fait, j'espère pas, je me suis fixé le 6 janvier comme date butoir et je m'y tiendrai cette fois ci! :shock: :roll:

Cela dit, le site devient de plus en plus gros et des âmes charitables sur le sden serait vivement appréciées.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ben en fait, nous serions intéressés par un truc sur le sden, mais pas un nouveau site. Ce n'est pas que nous ne voulons pas être sur le SDEN, mais nous avons peur que cela fasse doublon avec celui-ci (surtout si c'est l'un de nous qui s'en occupe). En fait, je crois que l'idéal pour nous, serait que hopitalpsy devienne partie du sden.
ce n'est pas que nous ayons quelque chose contre le site déjà existant, mais nous avons fait tellement de truc ici que nous n'avons pas envie de recommencer ailleurs.
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Un partenariat avec le Sden serait une bonne chance : on sortirait du ghetto du jeu passé de mode pour rentrer dans le marché niche des jeux pour afficionados.

Moi je suis pour... pour autant que compte mon avis :wink:

(Je parle bien de partenariat et pas d'absorption :P )
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

En fait, je pense qu'une absorption ne serais pas mal. En effet, le sden est quand même bien visité et celà nous permettrait d'avoir une meilleure visibilité.

Celà dit, pour celà, il resterait tout un tas de problèmes techniques à résoudre mais avec un peu (beaucoup) de temps, rien n'est infaisable.

D'ailleurs, c'est à la base en vue d'une migration sur spip que je voulais refaire l'ensemble du site.

Ce que je suis en train de faire et qui me prend plus de temps que prévu.

Une fois tout cela fait, celà ressemblerait juste à un chagement d'hébergeur si on nous laisse toute latitude sur le sden.

Mais encore une fois, je ne les ai pas approché ni n'ai discuté avec eux.

Tout celà reste donc du domaine du franchement hypothétique. :roll:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Franchement il ne mordent pas et sont "open".

Je pense que tu peux les contacter ici : groupe@sden.org.
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Répondre