Refonte du site ?

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Et si vous mettiez une bannière "Scales" à la place de l'horrible bannière PHPBB en haut à gauche ?

Et si vous mettiez un thème sympa pour le forum ?

(oui je sais je demande beaucoup et je fais pas grand chose en ce moment poru scale mais c'est la Faute à L5R : c'est un peu le WoW du JDR papier j'ai deux tablée de 6+ joueurs et quand j'essaye de faire autre chose - un Scales par exemple - je reçois un refus polis mais ferme :? )
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

deux tablées de 6 joueurs, hé ben, ça carbure chez toi le jeu...

logiquement, Amaury a annoncé qu'il devrait bientôt passé tout le site sous Spip. Pour le forum, je ne sais pas si c'est compris dans le lot, mais on peut toujours lui demander... dans le tas, ce n'est certainement pas un gros boulot :)

et nous aussi il va falloir qu'on s'active un peu sur le site, sortir des choses nouvelles, parce qu'à la longue ça va devenir de plus en plus dur..; question de rythme...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Hello tous !

Je sais, je suis peu visiblement peu actif en ce moment mais en fait ça bouge (un peu)

Pour le forum, j'attends la sortie de phpbb 3 qui ne saurait tarder pour faire une jolie refonte de la chose. Pour une jolie bannière, c'est celui qui propose qui fait ;-)

Pour le spip, c'est plus long car notre hébergeur semble mal le supporter. J'envisage donc de me payer un hébergement ailleurs même si c'est vrai que je préférerai les régler avec liber-mundi qui nous ont accueilli pendant longtemps.

Cela dit, je suis en congé paternité dans deux jours, donc j'espère pouvoir avancer le tout rapidement. Enfin une fois la peinture faite et les cartons défaits :roll:

Mais bon, ça avance.

Lentement

Et puis il y a aussi les derniers secrets qui devraient intégrer une petite extension pour avant Noël.

Zut ! J'ai donné une date ! Va falloir que je m'y tienne.

Et puis peut être aussi une partie fin novembre début décembre. Ca c'est franchement grandiose !
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre