coucou de bretagne

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Morgoth
Phase du frémissement
Messages : 8
Enregistré le : sam. 17 nov. 2007, 17:51

coucou de bretagne

Message par Morgoth »

je passais par là et ça m'a fait plaisir de voir qu'il restait des joueurs de scales encore en vie... putain vos perso doivent commencer a avoir de la gueule :d

bon voila c'est tout :d

++Morgoth
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Coucou !

merci pour le petit mot :)

les perso de mes nouveaux joueurs débutent à peine mais mon ancienne équipe a poussé jusqu'à la phase de connaissance.
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

hé bonjour... bienvenu...

effectivement, nos perso ont de la gueule, suffisament pour ne plus avoir peur du tout des enfants et un peu, pas tous, des pères.

sur les cinq joueurs, les quatre être magiques sont tous en transformation, et à mon avis nous sommes deux et peut être trois à être bien avancés dans les différentes phases de la transformation... mais ça, il n'y a qu'amaury pour le savoir...
Morgoth
Phase du frémissement
Messages : 8
Enregistré le : sam. 17 nov. 2007, 17:51

Message par Morgoth »

Cool vous m'avez remotivé à maitriser alors que je ne l'ai pas fait depuis 4 ans et que j'ai joué mon dernier scales en... 1995 je pense :D
rien de sur mais j'ai déjà un groupe de 5 ou 6 joueurs motivés
si ça devait arriver je vous en parlerai.

+ +Morg
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

en tout cas, si tu t'y remets, tu peux pomper tout ce que tu veux sur le site... c'est fait pour ça.

Et à mon avis, il y a tout ce qu'il faut sur le site pour faire une longue... très longue campagne, de quoi amener tous les pj en transformation, juste en adaptant nos trucs à sa façon de jouer.
Morgoth
Phase du frémissement
Messages : 8
Enregistré le : sam. 17 nov. 2007, 17:51

Message par Morgoth »

j'ai vu qu'il y avait plein de choses sur le site. Si je devais maitriser je pense effectivement que je pomperai un max. Sinon j'essaierai de mettre la main sur mes vieux scenars maisons histoire de partager... mais de là à savoir ou je les ai planqués...
Répondre