Les Technomanciens anonymes (poste RP de menaces diverses)

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Avatar du membre
Aaylith
Phase du frémissement
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 10:49

Message par Aaylith »

Hmm... si bien il est vrai que nous sommes "son gestalt", je ne crois pas que notre dragon nous considère comme du bétail... c'est que nous sommes des simples humains, voyez vous? Enfin, pour l'instant...
Bonyu, i m'appel Lynn, i pu boyer la tête en hul'lant, et le fançais ne plus seclet pu moi!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

c'est déjà bien qu'il ne vous considère pas comme du bétail :lol:, mais certains le feront.
En fait, pour notre gestalt, malgré notre longue fréquentation et nos nombreux "étripages" de dragons, certains parlent toujours de nous comme du bétail. En général, maintenant, on tape sur ceux qui le font... mais ça ne les empêche pas de continuer :).
Qu'est ce que tu veux, sans généraliser, quelques écailleux ont du mal à se mettre en tête qu'ils ne sont pas LA race supérieure.

Mais attention, ce principe est aussi dangeureux pour votre dragon. A partir du moment où vous êtes considérés comme du bétail, toute bêtise, manquement à la politesse, etc... de votre part, sera immédiatement imputable à votre dragon. Quoi que vous fassiez, même s'il n'est pas au courant, ce sera lui le responsable aux yeux des dragons traditionnalistes. Et là, il faut bien le dire, nous avons beaucoup fait souffrir notre propre dragon. :twisted: et souvent mis dans l'embarras. Mais c'est drôle ....
Je ne sais pas s'il la déjà fait, mais je vous conseille vivement de vous tenir au courant des traditions draconiques... nombreux sont ceux qui y attachent une grande importance. Si vous les respectez bien (pas comme nous), vous aurez moins de soucis avec les dragons en général et la famille de votre rouge en particulier.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

Aaylith a écrit :je ne crois pas que notre dragon nous considère comme du bétail... c'est que nous sommes des simples humains
C'est du pareil au même,non? Peut-être pire encore...
Image
Avatar du membre
Aaylith
Phase du frémissement
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 10:49

Message par Aaylith »

mac ennely a écrit :C'est du pareil au même,non? Peut-être pire encore...
Voilà pourquoi j'ai spécifié "pour l'instant"... Le Dragon, même si débutant, sait ce qu'il est; un dragon se déguise en humain, mais il connaît sa nature profonde, contrairement à nous. En plus, les traditions draconiques et la famille font qu'il est ancré dans le temps, et il n'est pas seul. Les êtres magiques par contre, abandonnent leur famille naturelle pour aterrir dans une autre famille qu'ils n'ont pas choisie, donc ils sont seuls, car à moins que tous les EM du Gestalt développent les mêmes capacités, personne n'est à même de ressentir ce qui leur arrive!

Et allez, un peu de psychanalyse... Rien que dans notre Gestalt, trois d'entre nous manifestons des changements, des nouvelles capacités:

- Adam le vit mal, car son EM est en totale contradiction avec sa nature humaine (et il nous cache tout de son changement)
- Magalie, par périodes, vit le positif et le négatif du changement, et semble s'y faire rapidement
- Moi-même, je ne ressens pas mon EM comme un deuxième moi, on est en adéquation totale

puis les deux autres membres chez qui on n'a pas vu de changement:

- Jennifer dernièrement a abattu qqun d'un coup de poing, on se demande si c'est lié à sa nature magique

- puis François, qui ne manifeste pas de changement, ou alors il le garde pour lui

On a donc un Gestalt où chacun vit son propre changement seul! On ne se comprend pas vraiment, on ne se parle pas trop, même si on est censés être une "famille", et je pense que c'est la différence fondamentale avec les dragons. Eux sont liés entre eux, ne sont pas obligés de cacher leur vraie nature à leur famille naturelle, et sont libres de la montrer ou pas à leur Gestalt...
Bonyu, i m'appel Lynn, i pu boyer la tête en hul'lant, et le fançais ne plus seclet pu moi!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

je dirais que sous peu, ceux qui gardent discrets leurs changements finiront par être obligés d'en parler. Les comportements extra-humain finiront bien par être tellement important que garder ça discret ce sera dur.

c'est sûr que si vous ne vous faites pas encore confiance, ça n'aide pas. Mais je pense que ça viendra, il faut laisser le temps au temps...

et puis... maintenant que vous avez commencé vous l'avez dans l'os :lol:, vous êtes obligés d'aller jusqu'au bout :twisted:
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

c'est vrai.. le dragon est bien le plus informé au sujet de ce qui arrive et des hsitoires de dragon. Il nous explique ce qu'il peut mais nous ne comprendrons jamais l'état de dragon.

Je ne pense pas que David nous considère comme du bétail. Il est vrai qu'il nous fait bien ressentir qu'il est supérieur à nous et que nous sommes parfois un fardeau (c'est vrai qu'il faut se les coltiner les bras cassés). Comme si, pour lui, nous n'appartnions pas au même monde.

Mais j'ai l'impression que c'est surtout une carapace. Il doit prendre toute cette assurance pour ne pas paraitre déstabilisé. Car lui non plus ne sait pas ce qui arrive, ce que nous allons devenir.
Il est aussi dans l'inconnu et surement surpris par ce lien qui nous unit, lui qui est si indépendant. Nous devons aussi apprendre à le soutenir tel qu'il est et à l'amadouer un peu :wink:
Adam, 28 ans, photographe
Répondre