News du site

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Omphalos
Phase de la connaissance
Messages : 50
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005, 16:30

Message par Omphalos »

Juste question d'emmerder le monde avec un détail encore une fois :

C'est normal si le scénario "Histoire sans parole" soit partout indiqué sur le site comme "D3" pour la storyline sauf sur le document pdf lui même où il est annoncé comme "D1" ?
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

gg

Message par gg »

alors pour le second post, c'est Amaury qui gère la numérotation, moi, je n'y comprends strictement rien. :shock:
J'espère qu'il pourra te répondre.

concernant une éventuelle aide pour les corrections, hé bien, ce ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Tu peux être sûr, que nous ferons probablement appelle à toi à un moment ou l'autre (peut être pour Guerre, si on arrive un jour à le finir). Effectivement, à la longue, à force de se relire (surtout pour un truc qu'on a soi-même écrit) on ne voit plus rien et ça devient un véritable pensum.

quant au pillage, franchement, tant mieux, le site est fait pour ça et merci pour les compliments, c'est super agréable. :lol:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Aïe quelqu'un l'a vvu avant que je ne corrige !
J'ai changé la numérotation hier sur le site mais j'ai oublié de changer la numérotation des fichiers.

:oops:

J'en suis tout rouge avec la honte, je corrige au plus vite.

POur les correxctions, Je crrois que je pourrrait en avouar bezion.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Omphalos
Phase de la connaissance
Messages : 50
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005, 16:30

Message par Omphalos »

De rien c'est quand vous voulez (pour mon aide et pour les compliments, mais attention les critiques peuvent aussi venir à la longue).

Pour la numérotation, ça faisait longtemps que je l'avais remarqué mais je ne le dirais à personne.
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

pour les critiques constructives, aucun souci.

Mais à titre perso, c'est vrai que j'accepte mieux les critiques quand elles viennent de personne qui participent activement au site. :shock:

Alors je crois que je vais instaurer un principe, pour une critique, je veux un scénar ou une extension quelconque :twisted: . Minimum 15 pages, écrit en times new roman 8, marges de 10 mm, deux colonnes espacées de 4 mm (je vous autorise à choisir si vous voulez mettre un filet entre les colonnes), espacement de ligne de 1. et au maximum, une seule ligne sautée d'affilé. Avec de l'action, des pnj, du suspens, des informations, de l'intrigue et des nouveautés. (si je savais combien ça fait, je parlerai en nombre de signes...) :oops:

un truc simple quoi... :joker:

Mais je n'ai pas de souci, nous faisons un travail tellement superbe qu'il n'amène aucune contestation. :dwarf:

et dans le cas inverse, on sera le site le plus fourni en scénar du net. :lol:

ps: p'tain, j'ai du grossir, j'arrive plus à mettre mes dock et à passer la porte (la tête bloque, et même de profil ça passe pas, saleté de tête ronde)
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

juste une petite question en passant : utilisez vous les messages privés et fonctionnent ils correctement ?
:?:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Tatsu
Phase de la connaissance
Messages : 69
Enregistré le : mar. 11 mars 2003, 15:33
Localisation : AGEN

Message par Tatsu »

Je viens de l'employer pour la première fois en vous envoyant un message Amaury Sama. Reste à savoir si vous l'avez reçu depuis deux jours, pour l'instant il n'a pas été lu.
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

le dernier message que j'ai envoyé à mis plusieurs jours à passer de ma boite d'envoi à ma boite envoyès. Pas tip top, mais faut être patient...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

ça y est, j'ai lu et répondu
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Ca y est, pour vous récompenser de votre patience infinie (avec moi, il est clair qu'il en faut beaucoup), j'ai enfin mis en ligne un scénario d'intro alternatif concocté par notre bon gg il y a des mois de cela.

Vous le trouverez sur la page réservée aux divers ... scénario sous le nom de Folie.

Bon allez, je retourne ne rien faire sans en avoir le temps.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: News du site

Message par Amaury »

Toujours dans le style je ne fais pas grand chose parce que j'essaye d'en faire trop sans en avoir le temps, des nouvelles du chantier du passage du site sous spip (comment ça on s'en fout ?)

Quelques rubriques commencent à se remplir et la structure est posée, ça va prendre encore un peu de temps avant d'être totalement (ou même un peu) opérationnel mais c'est en bonne voie.

Et pour voir tout ça

http://www.liber-mundi.org/hopitalpsy/spip/
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: News du site

Message par Amaury »

Bon, je me lance, le site est par défaut sous spip même s' il n'est pas du tout fini.

Mais au moins, on avance.

Donc c'est plein de rubriques vides, de pages qui n'ont pas encore leur design définitif et de liens morts. Mais au moins, ça avance... :roll:

Enfin, pour féter ça il y a un peu de nouveau, Kitsune nous a fait parvenir un kitsune qui se trouve donc à la rubrique k des êtres magiques. Jetez-y donc un œil !

Il nous a aussi fait parvenir un nouveau masque et d'autres petites choses du genre. Ca ira tout droit dans Découvertes.

Dead line pour découvertes, entre mars et avril. Là, je me fixe des challenges !

Et j'ai un ÉNORME besoin d'illustrations ! A vot' bon coeur m'sieur dame !
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Omphalos
Phase de la connaissance
Messages : 50
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005, 16:30

Re: News du site

Message par Omphalos »

Je veux bien voir ce que je peux faire, mais tout dépend de la réponse à cette question : quel genre d'illustration ?

- Des toutes neuves faites avec nos jolies mains (dans ce cas, sans moi, désolé) ?
- Des avec droits d'auteurs ?
- Des répondant à un sujet et des attentes précises (si oui lesquelles) ?
- Des en vrac du moment que ça colle avec Scales et les êtres magiques ?
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: News du site

Message par Amaury »

- Des toutes neuves faites avec nos jolies mains (dans ce cas, sans moi, désolé) ?
ça se serait le pied mais faut pas pousser mémère dans les orties non plus
- Des avec droits d'auteurs ?
ça je préférerai éviter. C'est pas que mais bon quand même.
- Des répondant à un sujet et des attentes précises (si oui lesquelles) ?
des dragons, des trucs et bidules technologiques et des fioles en tout genre, des images de labo, des images de chevaliers, et tout et tout.
- Des en vrac du moment que ça colle avec Scales et les êtres magiques ?
Aussi, je suis tellement en manque que je prend tout. En fait, je serais même prêt à me dépêcher si j'en reçois suffisamment (ça c'est une promesse qui n'engage à rien...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
jeanclaudemandale
Phase du frémissement
Messages : 3
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 09:13

Re: News du site

Message par jeanclaudemandale »

bonjour à tous

Je suis nouveau dans l'univer de scales, mais grâce à vous je le suis un peu moins.
Je compte commençer une campagne avec mes joueurs, j'ai réussi à télécharger le livre de base sur dragonroz aussi j'aurai voulu savoir si vous saviez ou je peux télécharger les suppléments ou si ils vont être mis en ligne sur le site de l'hopital histoire d'être bien calé sur l'univers.
merci d'avance et bravo pour ce forum qui m'a donné envie de mastériser ce superbe jeux.
Répondre