Histoire

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Le marquis
Phase de la connaissance
Messages : 28
Enregistré le : ven. 03 oct. 2003, 15:33

Histoire

Message par Le marquis »

Le but est de développer un peu l'histoire des Dragons avant 1945 et de faire ressurgir le tout de nos jours...

Le réveil de certains Dragons par intermitance, avant 1945, étant acquis, on est en droit de se demander si seul Wiesarek ena profité pour engendrer.
Je pense que non, puisque certains Dragons auraient marqués de leur présence certaines époques.

Cela ouvre de nouvelles perspective pour le moins interressantes :
La présence de lignées de Dragons de la deuxième génération vieilles de quelques centaines d'années.
Même si beaucoup de ces Dragons ont pu tomber sous les coups des magiciens, des héros et de la fureur populaire, il n'en reste pas moins que quelques familles ont survécu jusqu'à aujourd'hui.

On peut donc trouver des familles qui sont restées fidèles aux grand-pères (a priori, si on suit La Vérité... Ancyte, Wiesarek, Vermithrax, QuetzaccOallt, Naru, voire Toungouska) attendant le réveil des GP pour les aider à se connecter au monde moderne.

Mais il existe aussi des familles qui n'ont pas eu la patience d'attendre et qui ont largement pris leur indépendance.
On peut imaginer les conflits internes entre les parents vieux de plusieurs siècles, puissants mais peut-être hors-jeux et les Dragons qui ont moins de 50 ans plus en phase avec notre époque.

De la même façon quid des familles indépendentes ? Si certains GP souhaitent leur élimination pure et simple, d'autres les ont peut être oublié ou n'y font plus attention.

Les rapports entre familles indépendantes et les rebelles sont relativement ambigues, entre-aide, suspicion, utilisation mutuelle... et encore beaucoup de rebelles n'ont pas connaissance de ces familles.

Mais qui dit Dragons, dit EM !
Entre les EM qui se sont révéles en cotyant les Dragons, les 5eme ou 6eme génération (l'effet Dracula ?), ily a de quoi faire.
Eux aussi ont développer des organisations puissantes au court des siècles qui pourront jouer un rôle important dans l'avenir.
Ponctuellement des EM d'essence immortelle peuvent avoir acquis un certain pouvoir.
Et que dire des Gestalt ? Vermitrx est connu pour avoir bien avant 1945 commencer à récolter des objets d'airt gorgés de mana. il l'a fait avec des membres desa familles qui ont surement connu le cas de la création de Gestalt...


Voilà !
Le marquis
--------------------------
Avatar du membre
Le marquis
Phase de la connaissance
Messages : 28
Enregistré le : ven. 03 oct. 2003, 15:33

Message par Le marquis »

je viens de voir le boulot fait par GG sur medscales...

Excellent !
Le marquis
--------------------------
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

medscales

Message par gg »

et pourtant c'est pas tout jeune. Mais à mon avis, il peut être exploitable agréablement. J'aime bien le principe! :twisted: . A la limite je trouve le jeu plus ouvert dans Medscales que dans le background normal (mais c'est un avis tout à fait perso). D'ailleurs je cherche toujours les métiers médiévaux

par contre, il ne faut pas trop tenir compte (sauf si on a envie) du système de magie de medscale, c'est un essai. Normalement, il manque l'utilisation de l'armement médiéval (Amaury a oublié de le mettre) et le système de magie des druides est en cours de modif pour simplification. Idem la magie draconique est en cours de modif (pour n'importe quel contexte) pour facilité l'accès à la magie aux enfants dragons et rendre les sorts un peu moins rigides.

sous peu normalement il devrait exister un document qui reprendra toutes les modifs. J'ai proposé des modif et Amaury, si ça lui convient, n'a plus qu'à prendre des choix. Il est bientot en vacances, il faut donc s'attendre à une mise à jour. <Et je ne dis pas ça pour lui forcer la main, noooonn!>
a+
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

réveil

Message par gg »

concernant le réveil de certains dragons avant 45, avec des choses qui peuvent avoir des répercutions actuelles, voir la petite histoire de Gwellarion qui peut être un exempe (époque celtique...)
Répondre