moi ? peur ? a que je suis un guerrier sans peur
Franchement, l'arrêt de l'histoire serait dommage, mais pas un drame, on a déjà eu des pauses d'au moins un an. Écrire je le fais déjà avec mes propres histoire (enfin, j'essaye), et dommage parce que ça fait de l'animation sur le forum et permet des échanges entre ses membres (ses quelques membres..).
Dommage aussi, parce que l'histoire est amusante... (enfin ça aussi ce n'est que mon avis)
ben oui, tu as toute latitude pour introduire des personnages, des idées et tout et tout. Je me suis peut-être mal exprimé (je vais vérifier ça et éventuellement le corriger dans le poste explicatif) mais c'est justement le but de ce texte. Je n'attends que ça moi que les gens me torturent cette histoire, me balancent des idées, des personnages, me tuent des gens à tire larigot... aucune idée de ma part, juste l'écriture de scènes de transition. S'il y a bien un truc que je ne souhaite pas, c'est écrire un roman avec simplement d'autres personnes qui participent. Je veux l'inverse, participer à un roman que d'autres écrivent.
pour dire la vérité, pour les poses d'un an que nous avons subies, j'avais en tête de quoi écrire au moins jusqu'à l'élimination des technomanciens, la révélation du statut de dragon de machin, une rencontre avec Vorok, plus d'autres petites scènes en têtes. Notamment, j'avais en tête une réussite partielle des technomanciens dans leur enlèvement (machin, plus dors ou julien), avec les ors qui les auraient laissés faire, le temps de remonter jusqu'aux labo. S'en serait suivi une description des méthodes de travail de ce groupe de techno, une attaque générale sur le labo, des transformations en dragon, des pan pan, des morts, la découverte de l'existence des dragons par machin à cette occasion... et zouip, ton dernier texte a mis tout ça aux oubliettes... tant mieux... on part sur quelque chose de différent et c'est chouette.
Souvent si je n'écris rien, ce n'est pas vraiment parce que je ne sais pas quoi écrire (enfin, pas toujours), mais c'est simplement parce que j'attends que quelqu'un parte dans sa propre direction.
Donc , je confirme, tu fais ce que tu veux.
ps: effectivement, je n'avais pas écris explicitement qu'on pouvait introduire des personnages et tout le reste (dans ma tête c'était implicite)... j'ai mis un post-it Mode de fonctionnement, comme ça c'est fait.
reps: vi, je suis intéressé par l'image de la bague... et même au besoin si tu as un peu de son historique (on pourrait tout à fait écrire un truc là-dessus, ça pourrait être une idée d'évolution du scénar). Si tu peux la mettre en pièce jointe dans un post de la section personnage.. ce serait cool, comme ça tout le monde aurait l'idée de sa tête.
rereps: pour les bouts de texte, c'est une bouteille à la mer, j'ai quelques doutes, mais on ne sait jamais, ça pourrait pousser d'autres participants à participer un peu plus... de tout façon, on continue à écrire et on verra bien le moment venu. Si tu souhaites vraiment écrire la scène, tu peux le signaler, ce serait bête qu'un autre le fasse. Moi, pour l'instant, en plus je n'ai strictement aucune idée là-dessus.