? bête : pourquoi Velkhan ne se pose pas de ? sur Vorok ?

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Petite nouvelle

? bête : pourquoi Velkhan ne se pose pas de ? sur Vorok ?

Message par Petite nouvelle »

Après tout quand il est parti, les autres rejetons étaient nés, modifiés, et quand il revient, il y en a un nouveau avec 7 têtes ?

Merci d'avance,


K.
Petite Nouvelle

Arrgh je suis désolée !

Message par Petite Nouvelle »

Je voulais mettre la question dans : La vérité est ailleurs.
Désolée,
:oops:

K.
amaury pas logué

Message par amaury pas logué »

Vous m'écrirez trois extensions pour votre pénitence.:D
Il y a quand même peu de chances pour que Velky ne se soit aperçu de rien mais s'il ne dit rien c'est qu'il doit avoir un plan bien à lui pour le petit batard.
Pour ma part, je verrai bien Velkhan finir sa période d'observation et d'évaluation sous peu et se faire à nouveau respecter. Surtout suite aux évènements de First Fire Vorok et ses antecedents pourrait bien servir de déclencheur pour une petite guerre draconique entre partisans et opposants de Valkhan. Il faut bien y venir. Un jour.
Cela pourrait même être une excellente raison pour que Maera sorte de l'ombre pour défendre son fils chéri.
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

AU fait, bienvenue chez les fous. Et si tu t'inscrivais ?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

mais pourquoi ?

Message par gg »

aussi bien, quand il est parti, tous les oeufs n'avaient pas éclos. Donc il ne connaissait pas les têtes de tous ses rejetons.
Puis Bokor est arrivé juste après lui, et on sait ce qui c'est passé ensuite.

ou alors, jeunes les enfants avaient tous le même physique, et quand Velkan est revenu, il s'est dit que ces enfants avaient bizarrement évolués en vieillissant. Mais comme ils avaient tous évoluer très différement, il ne s'est pas trop posé de question.

Tout ça en partant du principe que les parents ont fait subir des altérations génétiques à leurs rejetons, et qu'ils ne maitrisaient pas totalement le résultat final. En gros, ils ont travaillé sur les oeufs, sans trop savoir quel serait le résultat final.
a+
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

oui mais cela n'explique pas l'odeur ????

:oops:


au vu que velkan est une reference de pere comme on en fait plus .
pour ma part je pense que c'est a peine si il s'en est soucié il est partie ,
il y avait 14 enfant pour protéger la mere . il revient il y en a 14 ,. il pouvait s'appeller paul alphonse gg ou amaury :) il s'en fiche comme ca premiere chemise ,
pour lui ce qui compte c'est que de prendre la mana dans un bras sa femme si il lui reste de la place , et de partir ?!!!*
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

A propos de velkan le saviez vous

Message par honnorat »

je viens de lire un truc assez sympas sur notre serpent a plume preferé :


dans la mythologie azteques celui ci a un pere : Mixcoatl dieu de l'etoile polaire .

petite description : Dieu aztèque de la chasse et de la guerre et Dieu de l'étoile polaire. Il est parfois une autre forme(formulaire) de Dieu Tezcatlipoca, comme quand il a fait le premier feu en utilisant le firmament (tournant autour de ses axes) . Il est le fils de Cihuacoatl et le père de Quetzalcoatl par Xochiquetzal et de Huitzilopochtli par Coatlicue.

se pourrais t'il que velkan soirt deja passer sur terre ou que Quetzalcoatl
ai laisser passer quelque info ?

la question reste ouverte ? :lol:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Répondre