Inspi Série : Caro Nostra

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Inspi Série : Caro Nostra

Message par Torquemada »

Vu sur France TV,

Une famille d'ogres en phase de transformation qui fait la navette entre le Serbie et la France quand les.restes de ses repas commencent à être voyant.

Une petite pépite trouvée sur le Replay de France TV
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: Inspi Série : Caro Nostra

Message par gg »

pépite, pépite... ça se discute... mais c'est pas mal. :)
perso, j'ai été gêné par le fait que tout le long de la série je me disais : "Ils voulaient mettre des vampire, mais il y quelqu'un qui a dû leur dire que les vampires c'était has been, trop banal. On va mettre des ogres."

Perso, j'ai un peu décroché après le 3eme épisode.

En tout cas, c'est meilleur que la série "Vampires" avec l'ado vampire wesh de netflix sortie en 2020. Pourtant, il y avait quelques bonnes idées...

Mais bon, les français s'y mettent avec les séries fantastiques, on ne va pas bouder notre joie :)
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Re: Inspi Série : Caro Nostra

Message par Torquemada »

Pas forcément des Vampire : le mythe de l'ogre est bien présent chez nous avec le petit Poucet et les dérives génétiques posent moins de problème que chez nos amis à.hrande canines : morts-vivants ou mutants suceurs de sang ?

Dans un cas Les histoires de Dampirs n'ont aucun sens car un mort-vivant peut juste transmettre sa malédiction et créer un autre cadavre animé.

Pour la seconde hypothèse on parlerait d'une maladie génétique "transmissible"
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Répondre