Bonjour à tous,
Juste un court message pour vous dire que ce lundi, avec mon groupe, nous venons de terminer le scénario de Découverte qui se termine par l'arrivée de Tshuapa à la tête du Conseil des Treize.
Étant donné les actions de mes joueurs, j'ai dû me livrer à bon nombre de modifications sur le scénario original. J'y ai notamment ajouté, à la demande de mes joueurs, des discussions avec les grands-pères en vue de la future élection.
Là, les déclarations de Tshuapa inquiètent mes joueurs au plus haut point et c'est très bien.
Je pense utiliser quelques séances pour leur montrer les changements de politique du Conseil et les impliquer dans les futures négociations entre le Conseil et les loges.
Encore merci pour toutes vos productions.
Nouvelle ère dans ma campagne: Découvertes
Re: Nouvelle ère dans ma campagne: Découvertes
Gg (c’est le cas de le dire )!!
ça les modifs, c'est obligatoire . Impossible de faire des scénar qui vont pour tous les groupes.
et pour avoir joué quelques parties avec un Tsuhappa incapable de déléguer, mais très carré, c'est très amusant et ça change des magouilleurs précédents. On traverse en dehors des clous.... un grand noir sympathique vient te dire que c'est mal... et gare à toi si tu recommences... c'est assez drôle.
en vérité, ça permet aussi d'impliquer plus facilement les joueurs dans la politique. A partir du moment où tu te dis que tu peux avoir confiance, que tu sais où tu marches, c'est plus facile de s'impliquer. En revanche, ça t'obliges à être aussi carré et franc que lui . J'avoue que ça a été un peu une bouffée d'air.
et pour avoir joué quelques parties avec un Tsuhappa incapable de déléguer, mais très carré, c'est très amusant et ça change des magouilleurs précédents. On traverse en dehors des clous.... un grand noir sympathique vient te dire que c'est mal... et gare à toi si tu recommences... c'est assez drôle.
en vérité, ça permet aussi d'impliquer plus facilement les joueurs dans la politique. A partir du moment où tu te dis que tu peux avoir confiance, que tu sais où tu marches, c'est plus facile de s'impliquer. En revanche, ça t'obliges à être aussi carré et franc que lui . J'avoue que ça a été un peu une bouffée d'air.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais
Ah ça ne me serait pas venu à l’idée spontanément ! Très intéressant tiens nous au courant