Waouh !!!!! bravo les gars pour ce site

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

ToToR
Phase de la connaissance
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 15:25
Localisation : Auxerre
Contact :

Waouh !!!!! bravo les gars pour ce site

Message par ToToR »

Ca fait une petite semaine que je me tate sur le prochain jeu que je vais masterisé en campagne, pis hier soir je fouille dans mes cartons pour trouver quelques choses à lire et je retrouve mes bouquins de Scales. Ca y est mon choix est fait une ch'tite chronique de Scales....

Un petit tour sur le net pour rerécupérer les quelques pages de la vérité et là je tombe sur ce site que je viens de parcourir de long en large, et bien bravo super boulot !!!!!!! vous avez intégrer dans le background tous les nouveaux élémentsque Bura nous a donné c'est grandiose. C'est clair que je vais masterisé du Scales dans les mois à venir et que je vais venir fourrer mon nez sur votre site et sur ce forum, trop bien le boulot que vous avez fait !!!!!!

Une ombre au tableau : qq1 m'a embarqué/volé mon extension Magie est-ce que l'un de vous pourrais me remémorer son contenu (recopier le sommaire), histoire que je le réintègre dans le background que j'ai en tête.

Merci les gars et bravo !!!

j'vais parcourir le forum et essayer de participer

ToToR
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

un nouveau, un nouveau!!!!!

Message par gg »

hello, bel étranger.

ça fait plaisir de voir un nouveau, surtout qu'il fait plein de compliments. Alors bien venu.
Je ne sais pas si ta venue permettra au forum de s'animer un peu, mais comme nous sommes peu nombreux, ça augmente brutalement le taux de participation.
En plus, tu n'es pas au courant, mais tu arrives en plein milieu (j'espère plutôt sur la fin) d'une période d'intense cogitation et il va y avoir des nouveautés qui ne devraient pas trop tarder à arriver. (si j'ai bien compté, une remise à jour du background de plus de cent pages, un délire perso optionnel d'une soixantaine de page, un nouveau mini-roman, et peut-être d'autre chose que me cache Amaury)
Autrement, comme tu pourras le constater, nous envisageons Scales au sens large, alors si jamais tu as un jour un document ayant un rapport avec Scales (même si c'est un délire comme le MedScales ou 2110) nous serons contents de le voir et optionnellement le mettre en ligne. (à petite vitesse la mise en ligne...)

Je fais rapidement un petit pamphlet : pour les nouveautés qui arriveront un jour, ne faites pas trop attention à l'orthographe, Amaury et moi commençons à avoir du mal à nous relire sans cesse pour corriger les fautes, alors je ne sais pas ce qu'a décidé Amaury, mais moi, si je fais attention, je ne vais plus trop m'exciter sur la correction orthographique. Autant avant je trouvais que les sites que je visitais avaient plein de fautes et je trouvais ça pas trop cool, maintenant je compatis, et je comprends qu'à la longue, se relire, hé bien c'est super emmerdant.

bye et bienvenu à TotoR
Ps on trouvera bien une solution pour ton Magie
ToToR
Phase de la connaissance
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 15:25
Localisation : Auxerre
Contact :

Message par ToToR »

bah si vous voulez un coup de main pour la relecture ou autres, vous pouvez faire appel à moi je serai ravi de filer un coup de main.

A bientôt
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

magie

Message par gg »

totor, pour magie, je t'envoie un truc sur la magie qui
reprend pas mal d'éléments sur les sorts. C'est pas fini, c'est pas corrigé,
mais ça pourra être utile.
à la base c'est un document perso auquel j'ai rajouté quelques bouts pour
toi, alors ce n'est pas nickel.
bye
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Et gg, tu en fais profiter les autres ou je l'ai déjà ?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat sans log

question

Message par honnorat sans log »

et les autres extention auriez vous la possibilité de les mettre en ligne ?

je me suis retrouver a 900 km des miennes . c'est dur pour masteriser . :P
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

salut
non Amaury, tu ne l'as pas, c'était une simple compil des sorts, et j'ai rajouté une bricole sur les réceptacles. Mais je te l'envoie, comme ça pas de jaloux!!
honnorat, comme signalé sur le forum de dragonroz, les autres extensions sont encore en vente, alors au niveau des droits, ça risque de bloquer.

a+
ToToR
Phase de la connaissance
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 15:25
Localisation : Auxerre
Contact :

Message par ToToR »

ah ils sont encore en vente, je peux l'acheter où alors mon magie ?

merci pr le fichier, je regarde ça (pas ce soir) et je te/vous tiens au courant, tu veux que je fasse correcteur orthographique au passage ?? voire autre corvée...

merci pour l'accueil, c sympa !!!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

magie

Message par gg »

je m'excuse, mais TotoR n'a pas tort.
Effectivement, depuis la nouvelle mouture du site d'Asmodé, hé bien! on ne parle même plus de Scales. Il ne reste que "la vérité est ici" en téléchargement. Alors je ne sais même pas s'ils vendent encore des trucs de Scales. Décidément, ce jeu en prend plein la gueule.
Je ne vois plus que la vente par petites annonces ou un stock planqué dans un magasin.
heureusement, que le livre de base est dispo sur Dragonroz.

pour le doc que je t'ai envoyé, Totor, t'emmerde pas, c'était juste un doc perso, pas besoin de faire de correction, mais merci quand même.

ps a pas icq ou msn, ça me fait passer trop de temps devant mon écran, j'essaye de diminuer...
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

bien le d'accord avec vous

Message par honnorat »

les seul jeu retrouver sur paris sont des jeux en ocaszz plus cher que le prix de vente au depart , la raison :


c'est un jeu tres recherché (mais ou sont dnc ces joueur qui le recherche ? !!!!! ci j'en voit 16 et vous ?
:wink:

je plaisante je connais quelque joueur de scales qu'en meme (pas plus d'une 20 en tout cas ?!!!!
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

GG on peut voir aussi SVP?
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

le machin

Message par gg »

le monde est plein d'affamés, à peine on parle d'un doc perso, tout le monde veut le voir. Vous énervez pas, c'est juste une compil de tous les sorts et masques plus l'apprentissage de l'absorption de la mana des réceptacles. Pour ceux qui ont magie, le document n'a vraiment que peu d'intérêt. :oops:
par contre, en voyant la demande je me suis dit qu'il pouvait être intéressant d'étendre un peu la chose. Alors je suis en train de faire une version très allégée de Magie. Je ne reprends que la technique (je vire les exemple, les scénars, les êtres magiques, les dessins (de toute façon je n'ai pas de scanner)), je choppe quelques éléments à droite et à gauche et roule petit bolide.
ça ne remplacera pas Magie, mais pour ceux qui ne l'ont pas, ça pourra être utile. :evil:
bye
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Voila une question posée il y a quelques temps sur la faq siroz

e : 19/11/2003
de : Amaury
Sujet : Légalité

Question :
Salut à toi très cher oncle !
Je voudrais juste savoir ce qu'il est légal de numériser et de mettre en ligne à la disposition de la foule en délire de millions de personnes qui réclament "Scales ! Nature !" à cors et à cris.
Peut-on proposer dans l'ordre :
-Le livre de base et les extensions
-Les scénarios Plasma
-Les interviews et les previews Plasma
-Les scénarios Casus belli
-Les dessins parus sur Scales dans tous les petits trucs sus-cités
Tout ça bien évidemment sans aucun but commercial mais juste le fait de vouloir être adulé et que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles s'arrachent ma vertu.
Non là je sens que je m'égare

Réponse :
En théorie, tout est interdit. En pratique, sont interdits :

les dessins (ce sont les dessinateurs qui doivent donner leur autorisation).
les trucs de casus belli (faut leur demander).

Voilà.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
ToToR
Phase de la connaissance
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 15:25
Localisation : Auxerre
Contact :

Message par ToToR »

C'est qui te réponds ? un des auteurs ? une personne de chez Siroz ?

Sinon concernant Magie, il y a que des éléments de sorts de masques etc... rien qui approfondissent le background ?

D'ailleurs, excusez mon ignorance ou ma perte de mémoire, Midgard il apparait quand dans la gamme ? le scenar C0 dévoile koi comme secret ?

Merci d'avance pour les réponses
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

La réponse est celle de tonton siroz cad Croc ou quelque chose d'approchant.

Magie fait apparaître Midgard dans le scénario C0 et apporte de nouvelles phases pour les êtres magiques mais celles-ci ont déjà été reprises et augmentées sur le site.
Il y a aussi une description complète de l'Appel des êtres magiques lors de la phase de voyage et un scenar d'exemple pour un minotaure (que j'ai fait jouer d'ailleurs).
Il y a quelques êtres magiques supplémentaires mais eux aussi sont repris sur le site et le second scénario, s'il est sympathique, n'apporte rien au background.
Quant à hunting, on y apprend que les technomanciens indépendants existent et sont plutôt bien organisés et que certains grands pères n'ont pas dormi tout le temps.
Je crois que c'est quasiment tout ce qu'il y a à dire sur magie

Sommaire
Règles étendues et affinées de magie draconique
Etres magiques
Gestalts
Règles étendues et affinées d'alchimie
Scénario
Nouveaux êtres magiques
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre