Sans rire... :)

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Alice

Sans rire... :)

Message par Alice »

Ce site est superbe, chapeau.
Je joue a Scales depuis quatre ans, et je viens de prendre les renes de MJ à mon tour, pour mon plus grand plaisir.
Et dans ce site, tout ce dont on peut rever... :)
Car helas,je n'ai a moi que le livre de base et l'ecran,le reste n'etant plus trouvable:(


Ce qui manquerait juste, ce serait des illustrations. A ce propos, si vous avez besoin d'aide, je suis preneuse... Etant graphiste, je m'y donnerai bien de tout coeur :)

Encore merci pour ce splendide site bien garni.
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Heureux que le site te plaise :D
Toute aide est toujours la bienvenue et tout nouveau maître à Scales l'est encore plus.
Mais si tu pouvais penser à t'enregistrer, ce serais encore mieux.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

moi aussi, heureux que le site te plaise. Nous essayons effectivement de fournir le maximum de diversité et d'aides de jeu. (et même parfois des trucs complètement inutiles)
et c'est vrai qu'il y a peu de dessin ou de mise en page, mais Amaury et moi, tenons le crayon à peu près aussi bien qu'un gamin de quatre ans peu doué. En plus, ça prend du temps et il n'y a qu'Amaury qui touche au site (malgré ses propositions, j'ai toujours refusé de mettre le doigt dedans) (... sans allusion aucune...). Alors on fait minimaliste.
Il n'y a que depuis peu que nous avons mis des couleurs avec l'aide de Anakron, lui-aussi graphiste de son état.
Avec ton aide et la sienne, aussi bien nous allons finir par faire un site avec des couleurs.
bye
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

super une fille !!!

Message par ANAKRON »

Salut alice !!! ça fait plaisir de voir une fille et de surcroit graphiste... (sur mac j'espere !!! lol)...

Allez au boulot !!! (moi j'ai un peu la flemmme ces temps-ci, et je suis en pleine crise de figurines )

as tu un site ou je pourrais voir ce que tu fais ??
:roll:
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Hip, hip ,hip...

Message par Jason Mac Kinley »

Ouais, une fille qui joue à Scales ! Ca court pas les rues (déjà des joueurs -au sens large du terme- de cet excellent jeu [le meilleur restant bien entendu Bloodlust] , y en a pas bésef alors des joueuses....) en ce moment.
Désolé, je vais arrêter de mettre des - - et des [ ] au milieu des ( ). Si, si. C'est promis.

Pour l'écran, tu le trouveras sur ce sublimissime site et pour le livre de base tu peux le trouver sur un des sites référencés dans la rubrique lien.

N.B. pour le MJ retors : non Amaury je n'ai pas tout lu, même si j'ai exploré le site. Dès qu'un truc me paraissait ambigu, je ne suis pas allé voir; pourtant Dieu (ou Cthullu, Ogdru-Jahad, Baalbérith...) sait que ça me brulait les doigts mais je ne vais pas ruiner 11 ans de campagne d'un clic de souris.

A+
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Comme quoi, on peut faire confiance aux joueurs de temps en temps....
Tous ne sont pas irrécupérables.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Compliments

Message par Jason Mac Kinley »

Mais les joueurs sont à l'image du master : parfaits !

Sinon pour la fusion à 1600 points, d'accord mais quand ta fille aura l'âge d'aller dans les sex-shops (c'est toa qui voa).
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Bonjour à toi jeune alice et bienvenu de l'autre coté du miroir :wink:
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

moi aussi je kiffe BLOODLUST !!!

y'aurais t'il des fans des jeux de croc ??!!! (des anciens du moins...)

A quand le site sur bloodlust... avec des beaux barbares aux muscles huilés !!!

METALHURLANT serait un joli nom.... :roll:
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Site pour Bloodlust

Message par Jason Mac Kinley »

Désolé Amaury, je ne veux pas détournenr tes membres mais permets-moi de faire un peu de pub pour le site auquel je participe. C'est de bonne guerre, vu que j'ai fait plusieurs fois de la pub pour ton site sur le "mien".

Salut Anakron, si tu veux aller sur un site de qualité consacré à Bloodlust, je te conseille Le Mois des Conquête (http://www.bloodlust.fr.fm), un excellent site (du même niveau que hopitalpsy sauf qu'il ya beaucoup plus de membres)qui continue à faire vivre le jeu même après sa mort éditoriale. Si tu es joueur, je te conseille de faire gaffe en naviguant car la plupart des secrets sont révélés sans compter ceux qui ont été extrapolés. Si tu es MJ, tu vas te gaver tellement il y a de bonnes choses. Les principaux membres sont sympa. De plus tu pourra apporter ta pierre à l'édifice comme je le fais (humblement) moi-même. Voilà.


Jason Mac Kinley (côté Scales) / Sverker (côté Bloodlust)
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Avatar du membre
Alice
Phase du frémissement
Messages : 24
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 00:11
Contact :

Message par Alice »

pas de site, mais j'y travaille pour mon book pour un stage de cet été.
Voici quelques dessins plus ou moins anciens... :)
Par contre: je ne suis PAS DOUEE. Ne vous attendez pas a des choses super belles comme celle que j'ai vu sur le site de David (dis monsieur l'infographiste, je peux t'appeler comme ca? Et dis tu pourras me donner des cours????)

Sous forme de lien, pour eviter de trop polluer le forum (ils sont un peu lourds ;) ):
Je ne suis pas tres douée, vous etes prevenus.


un alice reprise de celle de Kama: http://www.ifrance.com/mon-petit-antre/ ... etit-antre


quelques fées:
http://www.ifrance.com/mon-petit-antre/ ... etit-antre

http://www.ifrance.com/mon-petit-antre/ ... etit-antre

un nu fait en cours: http://www.ifrance.com/mon-petit-antre/ ... etit-antre

wali walou...Sinon je suis plus pc que mac, désolée Anakron ;)
Et je n'ai pas de dessins datant de moins d'un mois, ceci du à une maladie du sommeil qui m'empechait de me concentrer, donc de dessiner.


Sinon j'ai vu que vous aviez mis "technologie", "magie" en aide de jeu. Ce sont les autres livres de Scales? Mais ils ne sont pas complets n'est ce pas?
Est ce qu'il serait possible d'obtenir d'autres scenarios?
Je voudrai jouer par exemple l'explosion de la poche de mana avec mes joueurs, mais helas... suis pas tres douée pour inventer ;)
Modifié en dernier par Alice le sam. 19 juin 2004, 00:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alice
Phase du frémissement
Messages : 24
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 00:11
Contact :

Message par Alice »

ANAKRON?
Tu habites Toulouse?
Hihi!!!
Moi aussi.... :)

désolée de ce petit message qui n'a rien a faire ici.
Je suis en premiere année à l'etpa si tu connais, et a la recherche d'un stage. *soupir*

Heureuse de savoir qu'il y a un joueur de scales sur toulouse ! :)
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Pour l'explosion de la poche de mana, c'est le scénario D0 jeu de piste du célébrissime gg (qui a es problèmes d'ordi)
Il y a quelques scénarios disponibles sur le site, je vais essayer de me bouger les fesses pour en rajouter des originaux (pas pour gg et Jason...) et des plasma et ceux des extensions. Voire même le scenar interdit de casus belli.
Ce sont bien des résumés des trois extensions qui sont disponibles sur le site. Enjoy !
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

eh ben oui j'habite toulouse !!! yep...

Tes dessins sont sympas, y'a de bonnes idées... mais il faut travailler (eh oui !!! comme d'hab...le travail..le travail...)

Sinon, si tu veux qu'on se rencontrent ( en tout bien tout honneur..bienzzuuur), pas de probleme... ça pourrais etre sympas... (vu que je cherche des joueurs et pour avancer sur les dessins) et si tu veux des "cours", pourquoi pas....laisse moi un mail...

voili voilo !!!
Avatar du membre
Alice
Phase du frémissement
Messages : 24
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 00:11
Contact :

Message par Alice »

vi :)
je rentre le 24 sur toulouse apres un periple chez ma mere...
Et puis je t'amenerai un autre joueur avec moi. Il a ton age (vous etes que des vieux ;) ).


Lol, pour les dessins, je sais qu'il faut que je bosse:/
Répondre