dessins

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

dessins

Message par gg »

salut, c'est moi.

voyant que des gens sachant dessiner se proposent, il y a effectivement une chose qui m'interresse plus particulièrement.

j'avoue que j'aimerais bien refaire le dossier pdf sur les êtres magiques avec des dessins originaux des êtres. Pour l'instant la plupart des dessins sont des récup des livres (et la récup n'est pas à franchement parler géniale), alors si jamais de bonnes âmes m'envoyaient des dessins originaux, je pense que je referai volontier le dossier avec vos oeuvres.

ps: dans tous les cas, je ne le referai que si j'ai au moins un dessin par être (histoire d'être complet), et si possible plutôt du noir et blanc pour une histoire de poids du document.
reps. si jamais une des créatures de la seconde partie du dossier vous plait, envoyez aussi un dessin, avec votre idée du développement de la bestiole (ou nous le ferons nous-même, si possible) et ensuite nous l'incorporerons dans la première partie en tant que bêbête à part entière.

rereps. c'est un truc à long terme, alors même si vous envoyez un dessin, ne vous attendez pas à voir le nouveau dossier dans la semaine, j'attendrai d'avoir toutes les créatures.

merci et au revoir.

rerereps. je crois qu'il y a mon adresse mail sur le forum, et c'est moi qui ai l'original du dossier. Envoyez les dessins plutot à mon adresse qu'à Amaury autrement il sera obligé de me les refaire passer.
Avatar du membre
Alice
Phase du frémissement
Messages : 24
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 00:11
Contact :

Message par Alice »

oulala, toutes les creatures d'un coup, ca va faire du boulot...
Je veux bien en faire quelques unes mais pas enorme, et seulement si mes dessins vous plaisent...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

t'inquiète, alice
comme je l'ai dis, c'est un truc à long très long terme.

Je crois qu'il y a peu près 70 à 80 bestioles, donc je sais que c'est un gros truc. Faut pas se presser, faut pas se forcer et une bestiole de temps en temps, réparti sur plusieurs dessinateurs, à la longue ça devrait le faire.

ps
joli texte
Répondre