Génétique

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Génétique

Message par Jason Mac Kinley »

Une question me taraude : comment expliquer que, venant à priori du même père et de la même mère, il y ait autan de diversité parmi cette éminente famille ? Je m'explique: pourquoi certains ont 3 paires de membres, d'autres 4 et enfin certains 2 ? Pourquoi Vorok a-t-il 9 (ou 7 ?!?) têtes ?

Est-ce que les dragons qui ont disparus étaient aussi différents ?

Qu'en pensez-vous?
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

héhéhé !!!

Message par gg »

Mais pourquoi sont-ils tellement différents?

alors plutot que dire des bêtises (je commence à confondre mon côté master et mon côté joueur), je n'aurai qu'un mot : convaincs ton gestalt d'enquêter là-dessus.

Tu trouveras peut-être quelque chose... mais ce n'est pas certain.
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Enquête

Message par Jason Mac Kinley »

Des bêtises ?! Si je ne faisais qu'en dire, ça serait pas mal.
Où est-ce que je me suis gouré ? Sur le nombre de paires de membres (2) ?

OK, tu as raison, je vais essayer de motiver l'agence tous risques pour la quête des origines. Appel à toutes les voitures, Black Mamba veut enquêter sur les différences génétiques des dragons. Avez vous entendu, monsieur le MJ, même si t'es hyepr-occupé en ce moment. Allez,s'te plaît, Amaury, zy va fais pas le salaud, j'te promets que tu vas fusionner à Bloodlust !
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

pas de fusion avant les 1600 points. Je suis pas un petit joueur moi monsieur. L'équipe est elle dispo pendant le mois de juin ?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

quand je parle de bêtises, je parle des miennes. Il faut que je fasse en permanence attention à ce que je sais en tant que membre actif du site et joueur. Ce serai bête si jamais je révélais un truc alors qu'on enquête dessus.
Si tu savais tous les secrets que je connais et qui me titillent quand je suis sur une table à jouer avec vous. Parfois il m'arrive même de connaître le scénario du début à la fin....
la schizophrénie me guette.
Et comme on commence à avoir quand même pas mal de matos, parfois je ne sais plus si ce que je sais je le tiens du site ou des parties.
heureusement, je commence à oublier ce qu'il y a sur le site.

bye
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

Mon pauvre GG c'est la folie surtout qui te guette, m'enfin bon c'est pas grave, moi je suis barge et je le vis bien! :wink:
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Message par Jason Mac Kinley »

Moi c'est pareil ! Euh..... ? Non, je l'ai pas dit. Non, non, non. Je ne suis pas un dragon, je suis un homme libreeeeeee !
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Ce qui est amusant c'est la façon dont certain dragon font semblant de ne pas voir certaines choses...

Notemment dan les relations Technomanciens/Dragons. Mes joueurs ont tirés des conclusions d'eux même sans aide extérieur.

Bon il est vrai que de jouer des agents secrets dans un autre JDR Fanstastico/contemporain vous rend parano et vous fait voir le pire à chaque fois :twisted:
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Staying alive

Message par Jason Mac Kinley »

Suis-je le seul ? J'ai souvenance d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pa s connaître.... euh je m'égare.

Je reprends. J'ai souvenance d'un temps où ce forum était un peu plus vivant que ça !

Tom est excusé, il avait un concert de Métallica avec Slipknot en 1e partie à Paris. Mais les autres, ils sont où ? Ah, elle est belle la jeunesse !

S'il ne doit en rester plus qu'un, je serais celui-là. Je suis toujours vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttt.
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Métallica c'est bien!

Message par Tom henson »

Coucou dragon!
Le minotaure est revenu du concert, il a bien pogoté il s'est bien battu, il a mangé un enfant hé hé, donc il est content!
T'inquiètes t'es pas tout seul moi je suis là, j'ai bientôt fini d'écrire mes quatre nouvelles "Eliminations", sortie prévue en août en fonction d'Amaury.
Arthur part en Australie le 5 juillet alors il est excusé de pas venir sur le forum jusqu'en septembre par contre à cause de lui on joue pas avant septembre et ça c'est nul. Enfoiré Arthur!!!! :twisted:
C'est pas grave on jouera à blood lust juste pour faire chier alain na!
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Message par Jason Mac Kinley »

Vendu !

Où, quand, comment ?

Ca fait plaisir de ne pas prêcher dans le vide des fois !
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Répondre