Bonjour

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

le dernier élu
Phase du frémissement
Messages : 9
Enregistré le : mar. 07 sept. 2004, 20:51
Localisation : Paris

Big brother est parmis vous...

Message par le dernier élu »

Comme le dit zantaka, effectivement, sa version du jeu est très différente du jeu de base. En effet il a essayé de recoller à l'esprit des 2 livres (un regard vertical et le silence est d'or), qui est beaucoup plus spectaculaire. Et coté changement, pour avoir lu les règles et les extensions, y'en a eu énormément... Ce qui rend le jeu beaucoup plus fun, mais aussi beaucoup plus dangereux!!! Ayant déja vécu moult avantures, croyez moi mes bons amis, le futur est bien obscur, voir ténebreux :twisted:
Dernièrement, j'ai assisté (certains pourrait dire participé), bien malgré moi, à la mort de Bokor...
Je suis déja connu de tous... Pour les autres consultez The Claw.
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

mais qui donc il est ?????

bonjour le dernier elu. Moi pas savoir qui toi être, mais bienvenu.

en fait, nous sommes toujours intéressés par le background de zentaka,

j'ai bien essayé la menace, mais je n'ai pas les moyens de mettre en oeuvre mes promesses. Alors nous attendons patiemment qu'il mette tout ça sur son ordi.

son background a l'air trop vaste pour pouvoir s'expliquer par quelques post sur le site.

par contre, comme tu as l'air de jouer avec lui, fais bien attention à ne pas trop lire ce que lui écrit. Tu risquerais de tomber sur des secrets qui ne te concernes pas (du moins dans le cadre d'un forum, ... c'est toujours mieux de découvrir les secrets en partie). Au cas où, normalement, sur le forum il existe une partie réservée aux joueurs. Logiquement, quand on ne fait pas d'erreur, sur cette partie, aucun secret ne sera explicitement révélé.

à toi de gérer.

à l'inverse, comme nous collons plutôt aux règles de bases (du moins dans l'esprit nous essayons) le reste du site t'ouvre grand les bras, surtout si tu dois masteriser un jour. Comme nous n'avons pas développé les choses de la même manière que Zentaka, les différences doivent être suffisantes pour ne pas le gêner.
encore que le mieux, c'est de lui demander directement.

a+ et bienvenu (je réitère)
Répondre