Debout les morts, on change de cimetierre !

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Debout les morts, on change de cimetierre !

Message par Jason Mac Kinley »

Ca fait lontemps qu'il n'ya pas eu de mouvement sur ce forum, peut-être-parce que j'y distille mon venin un peu trop fort !

J'ai lancé deux sujet en rapport direct avec le jeu :
* La génétique des dragons 1e génération en cherchant l'origine de leur si grande différence;
* L'origine des gestalts, création des dragons en opposition avec le céleste ou bien manipulation magique des technos ...

A+
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

salut.

en fait, je ne crois pas que ce soit à cause du venin, mais ton principal problème concernant d'éventuelles réponses, c'est qu'il n'y a quasiment que des masters qui sont sur ce site, et comme ils connaissent les réponses à tes questions (quand il y en a) ils ne peuvent pas donner les réponses aux joueurs.
Je crois que si tu veux avoir une vaste discussion sur les secrets de Scales, il va falloir rameuter des joueurs qui ne lisent pas le reste du site.

En plus, comme ça, ça mettra de l'animation.

salut, à+
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

OK mais

Message par Jason Mac Kinley »

Salut GG,

T'as peut-être raison que sur le site, il n'ya quasiment que des masters mais alors pourquoi ils viennent sur le forum joueur ?
Et si ça n'est pas le cas, pourquoi les gens présents sur le forum ne participent pas m'élaboration d'hypothèses concernant le jeu ?

Peut-être suis-je trop idéaliste (un défaut qui peut coûter cher dans ce monde cruel) !
Moi qui penseait qu'un forum joueur, c'était fait pour partager ses expériences et ses interrogations, puis à partir de ce matériau de base, échaffauder des débuts de réponse, tout ça quoi !

Décidément, j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce monde...
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

pour les masters qui viendraient sur le forum des joueurs, j'aurais une hypothèse : ils viennent juste pour parler de tout et de rien. Se féliciter les uns les autres des choses qui arrivent dans leur vie. Enfin, rien qui ait un rapport direct avec Scales.
Ou plus simplement, pour discuter avec des joueurs quand ils parlent de Scales et que ça ne concerne pas des secrets. Par exemple, donner une réponse à une question banale du style : existe-t-il un supplément qui traite de la magie? ou encore: pensez-vous que Wiesarëk porte des chaussettes rouges quand il dort ? A votre avis, Jichin s'est-il pris une bombe atomique sur la gueule en 45 ?

de ce genre là. (j'admets volontier que parfois on s'égare...). Mais ce qui est certain, c'est qu'ils n'iront pas pour échafauder des théories qu'ils souhaitent exploiter plus tard dans leur jeu avec les joueurs

pour les joueurs, il faut croire qu'il n'y en a quasiment pas. Ou alors ils sont très timides et pas vraiment intéressés par la théorie.

c'est bien d'être idéaliste...
Mais n'oublie pas que nous ne sommes qu'une vingtaine de membre, et que peu sont encore actifs. Et encore moins ne sont que joueurs...

a+
Tatsu
Phase de la connaissance
Messages : 69
Enregistré le : mar. 11 mars 2003, 15:33
Localisation : AGEN

Message par Tatsu »

Moi j'y viens pour le consulter, afin de connaître quelles peuvent être les interrogations des joueurs.
Mais pour ce qui est de ceux qui y postent, j'ai une autre théorie : Cela part du principe qu'un forum joueur vivant attirera peut-être d'autres joueurs, car sans joueur, pas de MJ. :twisted:

Signé : un MJ en manque de joueurs. :cry:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Oui, mais est-ce que quelqu'un a déjà recommandé à ses joueur de faire un petit tour sur le forum ?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

faite chier

Message par Tom henson »

vous voulez des joueurs sur le forum!!!!
Commencez par changer le nom débile de ce site qui n'a rien à voir avec scales et ensuite quand des personnes feront une recherche en rapport à scales avec google, peut être qu'ils connaitront le site et qu'ils viendront sur le forum! :evil:
Nom de zeus!!!!!!!
Ps : j'avais trop de boulot c'est pour ça que j'étais absent du site.
:cry: :cry:
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Dans les tags de la page d'accueil, on trouve, scales, le nom de tous les grands dragons, technomanciens et même mana si je me souviens bien.

J'ai référencé le site sur tous les portails de jeux de rôles.

Je fais un maximum de pub sur la faq siroz

Alors, il est vrai que hopitalpsy c'est un peu beaucoup parce que j'écoutai trop les béruriers noirs à ce moment là, mais ça permet d'avoir un nom dont on se souvient, que je ne risque pas de me faire chiper, et qui n'a aucun rapport avec les poids et mesure et autres théorie d'échelle que l'on retrouve facilement quand on fait un recherche sur Scales.

Cela dit, en dehors de mes joueurs, y en a t il d'autres ?
Dénoncez vous, misérables, nous avons les moyens de vous faire parler !

Tiens, petite question subsidiaire, comment avez vous connu ce site ? 9a me permettrais sûrement de pallier aux insuffisances de référencement de le savoir.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

j'ai pris connaissance de l'existence du site par la bouche même de son webmaster. Je n'ai utilisé aucun moteur de recherche. :P
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

Ouais! Moi pareil!!!!!!! :lol:
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

De la vie !!!!

Message par Jason Mac Kinley »

Ca fait plaisir de ne plus être seul !

Moi itou. Ceci dit même si le nom du site est un peu galère à trouver par des moteurs, ça reste moins chiant que si on, rentre le mot "scales" où là, comme l'indique Amaury, on se tape 400 000 pages à la con sur les mesures. (Pour le virement d'XP, Amaury, on s'arrangera quand on se verra).

Message pour Amaury
Si nous, tes joueurs, sommes les seuls (ou presque) à poster sur le forum pourquoi ne pas créer (même si c'ets un tantinet prétentieux) notre propre rubrique ?

Salut à tous (spécialement au membres du GT 22)
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

en fait, c'est ce qui est en train d'arriver.

mais n'importe qui peut faire de même, il suffit d'ouvrir un nouveau truc dans la partie formu des joueurs et un master pourra y discuter librement de ses parties avec ses propres joueurs.
il suffit d'annoncer la chose officiellement et d'ouvrir son bout de forum.

enfin, je crois, puisque je n'y connait rien en informatique.
a+
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Confirmation

Message par Jason Mac Kinley »

Tout à fait mon petit GG,

mais jusqu'à présent, je n'avais pas osé le faire de peur de donner l'impression d'un club privé et légèrement élitiste dont les gens auraient pu peut-être se sentir exclus. Mais maintenat que tu le dis, pourquoi pas. Prendre cette décision ne m'appartient pas entièrement, encore faut-il demander l'avis de la GT 22 dream team et d'Amori.

GT 22 plus qu'un nom, une façon de vivre
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

Ouais moi pareil!!!
:shock:
Arf arf arf!!!!
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Moi, ça n'a aucune raison de me déranger.

AmAUrY
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre