A quoi ressemble les nouveaux-nés

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
vervelle
Phase de la connaissance
Messages : 30
Enregistré le : ven. 05 nov. 2004, 14:29
Localisation : Toulouse

A quoi ressemble les nouveaux-nés

Message par vervelle »

J'ai beau chercher dans les livres, je ne trouve pas une descritpion de la forme draconique des nouveaux-nés.

S'il y a quelqu'un qui peut m'aider, je suis preneur...
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

hello

Message par gg »

hé bonjour.

j'ai une description en tête, mais je ne sais plus d'où elle me vient. Alors elle reste sujet à caution. J'ai cherché dans les livres de base, mais je ne les ai pas retrouvés, peut être dans un des romans? Quand je trouverai, je le préciserai (si je trouve...)

ils sont un peu plus petits qu'un père blanc, avec une forme physique proche des blancs, en plus trapus. Et la couleur de leurs écailles est d'un gris terne.

voila en gros ce que j'ai en tête, mais franchement, je ne sais plus d'où ça vient.

pour la taille, ils sont l'intermédiaire entre un père et un enfant.

bye
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

J'ai la même description que gg en tète, mais je n'arrive pas à remettre la main sur l'endroit où j'ai pu la lire...
Ou alors, on l'a inventée ce qui expliquerait que l'on ait la mêmê.
:twisted:
Mais je suis certain que j'ai lu un truc comme ça quelque part.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Le marquis
Phase de la connaissance
Messages : 28
Enregistré le : ven. 03 oct. 2003, 15:33

Message par Le marquis »

Et c'est quoi que vous avez en tête ?
Le marquis
--------------------------
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ben justement, pas grand chose.

c'est bien là le problème. :shock:
Invité

Message par Invité »

gg a écrit :ben justement, pas grand chose.

c'est bien là le problème. :shock:
:lol:
Avatar du membre
Le marquis
Phase de la connaissance
Messages : 28
Enregistré le : ven. 03 oct. 2003, 15:33

Message par Le marquis »

C'était moi
Le marquis
--------------------------
vervelle
Phase de la connaissance
Messages : 30
Enregistré le : ven. 05 nov. 2004, 14:29
Localisation : Toulouse

Message par vervelle »

Merci à tous.

Cette description me plait...
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

je pensais que les nouveaux nés ressemblaient un peu a des parents (qu'ils pouvaient etre de differnete couleur etc ....) la base que velkhan a utilisé est en autre extraterestre mais aussi il a du se servir d'exemple de ses propres enfants.
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Je ne pense pas que Velkhan ait besoin d'exemples.
Il crée ses nouveaux nés à partir de son adn à lui et il les modifie comme il le veut lui.
La comparaison avec des parents blancs est d'autant plus exacte qu'ils sont issus de dragons de la même génération.
Mais n'oublions pas qu'ils sont vraiment très modifiés. Velkhan ne voulait certainement pas se retrouver avec des individus trop puissants et incontrôlables (il n'y a qu'à voir la série 1) donc les altérations ont dues porter sur leur puissance naturelle et leur capacité à utiliser la mana puisqu'il ne voulait sûrement pas en faire de la chair à technomanciens.

Les modifications sur leur puissance ont réduit leur taille (à mi-chemin entre des parents et des enfants), bloque leur capacité à changer de couleur en fonction de leurs émotions (chose que fait Velkhan surnommé affectueusement le caméléon spatial) et réduit (un peu) leur capacité offensives.

Il est tout à fait possible que Velkhan ait développé des séries expérimentales pour améliorer ses nouveaux nés sur le plan physique, mais, à l'heure actuelle, c'est plus l'accroissement rapide de leur nombre en vue de manifestations de puissance de grande ampleur qui le préoccupe et il ne doit sûrement pas gaspiller ses possibilités dans trop d'expériences (même s'il sait que la R&D est très importante pour son avenir).

Voilà quelques pistes sur les nouveaux nés, j'espère que ce n'est pas trop confus.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre