Youpi, je suis le 10 000e visiteur du site !!!
- Jason Mac Kinley
- Phase de la transformation
- Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !
Youpi, je suis le 10 000e visiteur du site !!!
Qu'est-ce que je gagne ???!!!
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
si si il gagne quelque chose
il gagne toute ma rancoeur et ma fureur.
intérieurement, comme apparament plusieurs d'entre nous, je m'était juré d'être le 10 000,
mais la vache, d'un coup entre hier et aujourd'hui y a eu presque 40 connexion. je suis sûr qu'il y a des petits malins qui se sont connectés plusieurs fois d'affilé histoire d'atteindre le 10 000 en premier. C'est bas....
M'en fous, je serais le 100 000.
intérieurement, comme apparament plusieurs d'entre nous, je m'était juré d'être le 10 000,
mais la vache, d'un coup entre hier et aujourd'hui y a eu presque 40 connexion. je suis sûr qu'il y a des petits malins qui se sont connectés plusieurs fois d'affilé histoire d'atteindre le 10 000 en premier. C'est bas....
M'en fous, je serais le 100 000.
- Jason Mac Kinley
- Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !
Se connecter au site, partir et revenir ? Ca marche pas, j'ai déja essayé ! Moi aussi, je voulais être le 10 000e ! Ou alors peut-être qu'il faut lancer la connexion, l'arrêter et la relancer ?
En tout cas, désolé, j'ai pas fait exprès, j'avais même, vu ma chance habituelle, perdu tout espoir ! Comme quoi....
En tout cas, désolé, j'ai pas fait exprès, j'avais même, vu ma chance habituelle, perdu tout espoir ! Comme quoi....
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
- mac ennely
- Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....
- Amaury
- Site Admin
tu peux aller sur le site de la cnil, il te donne ton ip actuelle.
Sous os x il suffit d'aller dans préférences système-> réseau mais sous winwin je sais pas.
Mais il doit exister des petits logiciels qui te permettent de l'afficher en fond d'écran avec les logs, comme geektool par exemple.
Sous os x il suffit d'aller dans préférences système-> réseau mais sous winwin je sais pas.
Mais il doit exister des petits logiciels qui te permettent de l'afficher en fond d'écran avec les logs, comme geektool par exemple.
Ca y est, je suis le maître du monde !
Viendez si vous l'osez !
Viendez si vous l'osez !
- mac ennely
- Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....