Probleme e-mail Omphalos

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Probleme e-mail Omphalos

Message par Amaury »

IL semblerait qu'il y ai un problème sur l'adresse mail indiquée puisque le mail de confirmation m'est revenu avec une erreur.

Ce serait bien de corriger le profil.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Omphalos
Phase de la connaissance
Messages : 50
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005, 16:30

Oups !

Message par Omphalos »

Salut,

Autant pour moi, je viens de corriger mon profil. :?

J'en profite pour faire les habituels salutations et pour féliciter l'ensemble du forum pour un site de qualité dont j'ai dévoré les productions depuis ma découverte (tardive) de Scales.

Vos scénarii, vos romans et vos suppléments de background sont tout simplement un vivier de bonnes idées, même si je n'adhère pas toujours à toutes. Il n'en demeure pas moins que j'attend toujours les nouveautés avec impatience et les dévore aussitôt.

Pour un petit portrait ludique: je suis joueur depuis 10 ans. Je fais partie de cette génération qui ne supporte pas les donjons et les calculatrices.
Ma ludothèque est celle d'un (jeune) collectionneur et comporte une vingtaine de jeux parmi lesquels trônent : Dark Earth, Fading suns, Ecryme, Castle Falkenstein, Kult, SLA Industry, Shaan et bien d'autres.

Omphalos
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

merci pour le post.

t'inquiète, on ne t'en veux pas si tu n'adhère pas à toutes nos idées, après tout, ce sont les notres.

C'est le problème de ce type de jeu quand il n'est plus édité. Comme il n'y a plus de ligne éditoriale officielle, chacun finit par avoir sa propre vision des choses et de son évolution. Chaque vision étant aussi valable qu'une autre.

Peut être qu'un jour Scales aura de nouveau un truc "officiel" (mais j'ai un doute... :oops: )

Je sais par exemple que Zantaka a développé un monde plus axé sur les dragons, avec beaucoup plus de magie et quelques règles différentes. Hé ben, on est vachement sympas : on lui en veux pas. En fait, on aimerait vraiment qu'un jour on puisse mettre son monde et ses idées sur le site. (Non, non, ce n'est pas un appel du pied :lol: )
Ensuite, chacun piquera ce qu'il veut pour créer son propre truc

Par contre, si jamais tu as des évolutions différentes, des idées différentes, nous sommes toujours intéressés.

bye
Modifié en dernier par gg le mar. 01 mars 2005, 12:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Omphalos
Phase de la connaissance
Messages : 50
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005, 16:30

Message par Omphalos »

Oui, bien sûr.

C'est même une des raisons de mon inscription au forum.
Répondre