gregneu gneu de gg

Petite explication sur l'utilisation du forum et de la conduite à avoir. Plus des informations concernant l'envoi de documents

Modérateurs : Amaury, gg

Verrouillé
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

gregneu gneu de gg

Message par gg »

Je tiens à avertir. Cela vaut pour les nouveaux et actuels membres.

Je n'aime pas du TOUT que l'on menace de quitter le forum parce que ce qui s'y dit ne plait pas.
Si vous n'êtes pas heureux : BARREZ-VOUS !!!!

dans le pire des cas, je me ferai même un plaisir d'interdire l'accès du forum aux pseudos qui menacent de partir. Comme ça au moins, ils ne seront plus tentés de revenir et qu'ainsi, les pauvres, ils ne prendront plus le risque de lire des choses qui leur déplaise.

Et dans tous les cas, les seuls conflits un peu "tendus" que je supporte concernent le thème du forum, soit SCALES.

Vous pouvez parler de ce que vous voulez (avec une grosse préférence pour le jeu), nous n'interdisont pas les "divagations" qui participent à l'ambiance d'un forum. Avec une préférence pour l'humour et la déconne.

Mais si vous voulez vous engueulez sur un autre thème que Scales, il existe plein d'autres endroits.

En dehors de cela, j'attends de la politesse, l'absence de grossiereté répétitive et du respect entre les participants.

ps : désolé Amaury si j'empiète sur tes prérogatives en mettant ce truc, il te sera toujours possible de le virer.
Verrouillé